29

2.9K 171 0
                                    

Je frappe de plus en plus vite dans le sac de boxe, je suis retournée au manoir Salvatore où j'ai croisé ma salope de mère, et qui m'a simplement sourit. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui arracher les yeux, puis tout ses organes pour finir par son cœur, elle n'avait pas à me frapper. Je saute jusqu'à la poutre de bois pour faire une centaine de tractions, je suis énervée à cause de mon fiancé qui donne plus de nouvelles car il s'est barré à la Nouvelle Orléans, pour je cite "Je suis parti pour quelques jours à la Nouvelle Orléans, affaire personnelle. Je t'aime, madame Mikaelson."

Jackson entre dans ma chambre en mangeant son sandwich, le manoir est vide du moins sauf ma mère et moi, donc Jack' veut me protéger.

- Arrête de te fatiguer, dit-il la bouche pleine.
- Ferme ta gueule quand tu manges, dis-je méchamment.

Il me lance un regard noir, que je lui renvoie.

Je descends les escaliers en chantonnant, la maison est vide, ma mère est avec Lorenzo, et Jackson est partit chercher des pizzas. Je prends mon téléphone, pour voir si j'ai un texto de Klaus, mais malheureusement non. Samedi se déroule le mariage de mon père adoptif, et il a intérêt à être présent. Elijah entre dans le manoir, il me prend directement dans ses bras, trois semaines que je ne l'ai plus vu.

- Que fabrique Klaus?, dis-je en posant mon verre derrière moi.

Il prend plusieurs minutes à réfléchir.

- Quelque chose pour votre mariage, sourit-il.

Je mordille ma lèvre en souriant, d'un seul coup mon téléphone se mît à sonner, sur le prénom de Jo, je décroche directement.

- J'ai besoin d'aide!, dit-elle. Je n'ai toujours pas trouvé de robe!
- Jo, il est minuit.., ris-je.
- Tu as déjà ta robe?, me demande t-elle.

J'entends rire Alaric derrière elle, ce qui me fait sourire, je suis contente qu'il est enfin heureux, et épanouie.

- Va profiter de ton fiancé au lieu de stresser, souris-je.
- Je ne stresse pas!, dit-elle innocemment.
- Tu es stressée, rit Ric. London, raccroche.

J'exécute son ordre en souriant.

J'enfile un jean déchiré, des bottines à talons, et un haut décolleté, je prends mon sac à main et mes clés de voiture, je descends en courant déjà bien en retard, j'ai un entretien pour une école qui compte énormément à mes yeux, une littéraire. J'ai toujours adoré écrire. J'ouvre la porte rapidement, pour découvrir Klaus, un sourire sur les lèvres, je lui saute dans les bras en l'embrassant langoureusement.

Je suis prise, du moins avec l'hypnose. Merci atout vampirique. Nous rejoignons Alaric et Jo autour d'un café chez eux, mes frères sont censés nous rejoindre avec Elena et Caroline, si je l'a vois seulement poser son regard sur mon fiancé, je lui arrache la tête.

- London t'a dit que celle que tu aimais avant et désormais follement attirée par toi, rit Alaric à l'intention de Klaus.

Je lui lance un regard noir, puis je lance un regard tout autant noir à mon fiancé, il aimait Caroline Forbes!?

- Elle peut tracer sa route, sourit-il. La seule personne que j'aime est toute petite et impulsive.
- Je t'emmerde, dis-je.
- Et grande gueule, rit Alaric.

Les deux hommes rient. Mes frères entrent avec leur petite amie respective, Stefan semble distant de la blonde, bien fait. Klaus m'attire davantage contre lui, en souriant à Caroline, je ne peux m'empêcher de le pincer.

- Je n'aime que toi, London, chuchote t-il à mon oreille. Sinon, je ne t'épouserais pas.
- Qui sera ma demoiselle d'honneur?, demande Jo paniquée à nouveau.

Elena se propose bien plus vite que moi, Jo la remercie et Elena ne fait que lui sourire. Nik se lève en prenant ma main pour m'aider à me lever.

- On va y aller, dit-il. À samedi.

Il semble de mauvaise humeur, une fois que nous sommes dehors, je le plaque contre la voiture en lui demandant pourquoi ce changement d'humeur.

- Parce que, commence t-il. Depuis que tu es avec moi, ils s'en foutent de toi.

Je ne lui réponds pas, j'entre dans ma voiture pour démarrer en trombe, il a cas rentrer en courant.

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant