27

3.5K 158 19
                                    

- Tu me crois je suis stressé?, rit mon fiancé en boutonnant sa chemise.
- Stressé parce que tu vas voir la réaction de mes grands frères?, ris-je. Mauviette.

Il grogne en me montrant un magnifique doigt d'honneur, je lui souris en terminant mon maquillage. Stefan, Caroline, Damon, Elena, Alaric et Jo ont été convié par les soins de Elijah à un dîner avec nous. Damon n'est pas très content voir pas du tout, que je suis à nouveau avec Klaus, alors si je lui annonce que nous allons nous marier dans un mois, sa réaction va être volcanique. Les bras de mon fiancé entoure ma taille, en me souriant.

- Madame Mikaelson, sourit Klaus. J'aime beaucoup.
- Dans un mois seulement chéri, souris-je en posant un chaste baiser contre ses lèvres.
- D'habitude c'est moi qui te donne des surnoms, sourit-il. Toi, tu m'insultes en finissant tes phrases.

Il fait mine de bouder, je ris en posant mes bras autour de sa nuque.

- Je t'aime mon amour, souris-je.
- Je t'aime aussi, sourit-il. Ils sont là.

Son visage change d'expression rapidement, semblant à celui de la colère, je prends sa main en laissant une légère pression, il pose son regard sur moi et un sourire se dessine sur son visage.

- Si ils sont pas contents, c'est la même chose, d'accord?, dis-je. C'est ma vie.

Nous sommes autour de la table, personne n'a dit un mot, le dîner qui devait se passer convenablement, a changé quand ma mère est entrée dans la maison. Klaus pose sa main sur ma cuisse, sentant mes nerfs augmentés.

- Pourquoi êtes-vous là?, dis-je à l'intention de ma mère d'un ton dur et froid. À ce que je sache, vous étiez morte à ma naissance, de la tuberculose, et vous revenez comme une fleur? Vous vous foutez de moi, mère.

La pression de Klaus s'intensifie, j'ai juste envie de me lever et d'enfoncer un pieu dans son putain de coeur à cette garce de mère. Damon me lance un regard en étouffant un rire, au contraire d'Alaric et Stefan, je leur souris avant de fixer ma génitrice d'un regard noir.

- Écoute moi London, commence t-elle en souriant.
- Je ne veux rien entendre de votre part, souris-je. Vous venez ici, sans être conviée, donc vous plombez toute l'ambiance. Cassez-vous.

Le poing de Stefan frappe la table en même temps qu'il se lève, je me lève à mon tour, il cherche les problèmes, il les aura.

- Comment tu parles?, hurle t-il.
- Giuseppe était un homme bon dans mes souvenirs!, dis-je en hurlant à mon tour. Damon et toi êtes que des gamins à croire cette femme! Elle vous a abandonné! Moi j'en ai rien à foutre, j'ai pas eu de parents. Sauf Ric.

Ma mère perd son sourire, et une larme coule doucement sur sa joue. Caroline écarquille les yeux, sous mes propos tout comme Elena, Rebekah et Elijah. Seul Klaus a le regard vide. Ma mère se lève, sans même que je puisse dire un seul mot, sa main touche ma joue avec une force fulgurante, je prends mes clés de voiture, et sors du manoir. Je démarre en trombe de la résidence en direction de la colline de Mystic Falls. Cette garce a osé me frapper, ma mère m'a frappé..Des larmes coulent à flots sur mes joues.

Klaus

Je me lève et plaque Lilianne contre le mur, en sortant les crocs. Mais bien vite, je me retrouve au sol, Elijah devant la mère de ma fiancée. Putain, elle l'a frappé!

- Klaus, ce sont les histoires des Salvatore!, commence mon frère. Ne t'incruste pas dedans.
- Elle a frappé London, dis-je en grognant.
- Laisse tombé, Niklaus!, grogne mon frère.

Bad Salvatore.[T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant