Les émotions

69 16 17
                                    

- Chérie s'il-te-plait répond moi, je t'en supplie. Dis-je à Matty.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise après tout cela ?

- Mais bébé je suis revenu. Je t'ai choisi toi ; qu'est-ce que tu veux de plus ?

- Si Jean ne t'avais pas déçu, serais tu revenir avec moi ? réponds sincèrement.

J'étais alors confuse. Si Jean ne m'avait pas déçu, je ne serais revenu en aucun cas. Mais je ne pouvais quand même pas lui dire cela. Donc je devrais mentir.

- Oui Matty. Je ne suis pas revenu parce que Jean m'avais déçu. Mais parce que tu me plais beaucoup et ses temps passé ensemble m'on permit de réalisé que j'étais vraiment amoureuse de toi. Je t'aime Matty, je t'aime plus que tout au monde.

- Humm. Je ne sais vraiment quoi dire. Mais j'ai besoin de rester seule. Je dois vraiment réfléchir à tout cela. Je te laisse.

Il se leva et voulu partir. Je tenu sa main et me lever pour l'embrasser. Mais il me repoussa.

- Mais chéri ?

- Je t'avais dis que je voulais rester seul et réfléchir. Donne moi un peux du temps.

Il parti alors aussitôt. Je m'effondrai sur le lit, je me demandais ce que j'allais devenir sans lui, qu'ai-je fais à Jean pour qu'il décide de me pourrir la vie ainsi. Mon téléphone sonna.

- Allô Céline ? mais qu'est-ce qui ne va pas ? tu pleure ?

- Sniff Charlie je suis foutu.

- Mais qu'est ce que tu as ?

Je lui racontai ce qui s'était passé avec Jean et Matty.

- Mais vraiment ce Jean est un raté. Qu'est ce qui ne va pas chez lui ?

- Sniff... sniff... il à décidé de me pourrir la vie.

- Attends j'arrive chez toi. Surtout ne pleure pas. Ça va aller.

Je pleurai sans arrêt. Mais une chose m'était bizarre. Je ne savais pas si je pleurais parce qu'il allait me laisser ou je commence à ressentir quelque chose pour ce vieux.

Trente minutes après, Charlie arriva. J'étais descendu au salon, mais je n'avais pas arrêté de pleurer.

- Oh mon Dieu qu'est-ce qui t'es arrivé Charlie ? pourquoi tu saigne ?

- Ne t'inquiète pas Céline.

- Non mais pourquoi je ne serai pas inquiet après avoir vu tout ça.

- J'ai corrigé Jean et je crois qu'il a compris la leçon.

- Mais comment ?

- Après avoir raccroché, je suis parti vers chez lui et je lui ai vu descendre de la voiture. C'est là que j'ai garé et je suis partie lui donner un coup de point. On s'est un peu battu mais toi-même tu sais qu'en aucun cas il ne peut me vaincre.

Évidemment Charlie avait un corps de rêve. Comment oublier le corps musclé d'un ex Bad boy. Jean ne pouvais pas faire le point de Charlie en terme d'abdos.

Je pris la boite à pharmacie et lui fis des pansements.

- Céline, je ne supporterai que quelqu'un te fasse de mal. Tu sais que je tiens beaucoup à toi. Et je ne supporte pas te voir dans cet état. Tu sais, ton mariage avec Matty m'avait beaucoup choqué. Car je gardais toujours espoirs que tu reviennes un jour avec moi.

- Charlie tu sais ...

- Non ne dit rien. Je veux juste ton bonheur. Une fois que tu es heureuse je le serai aussi. Je vais te confier un secret, mais surtout ne te moque pas de moi.

- Oui vas-y

- Tu vois la toute dernière fois où on avait fait l'amour, fit-il en baissant la tête. Le jour où je t'avais presque violé et je n'en suis pas fier. Depuis ce jour, je ne suis plus fait l'amour avec une autre fille. Je gardais toujours espoirs que tu me pardonne un jour. Et jusqu'alors je le garde.

- Sérieux ?

- Oui Céline. Mais c'est ton bonheur que je veux. Et je te souhaite d'être vraiment heureuse avec Matty. Bon je te laisse. J'ai quelque course à faire.

Il me prit dans ses bras et me fit des câlins. Puis partit. Je retournai au lit et penser à ma vie.

Cela sonnait dix-neuf heure, j'étais toujours au lit. Je ne dormais pas. Mais je pleurais de temps en temps. J'entendis la porte ouvrir. Je descendis alors car j'étais sur que c'était Matty.

- Céline !!!!! cria Matty. Céline mon amour.

Je sortis alors au jardin et il était la.

- Oui mon amour me voici.

- Céline, j'ai beaucoup réfléchi et je me rends compte que je ne peux pas vivre sans toi. Tu ma raison de vivre. Et je veux vraiment que les gens t'appellent madame Derrique. On se mari dès demain. J'ai déjà informé tout le monde j'ai tout organisé. Je t'aime mon amour.

- Oh mon Dieu je rêve ? je t'aime mon amour

Je couru alors sauter dans ses bras. On s'embrassa pendant un long moment. J'entendis les journalistes bousculé la porte.

- Viens on va aller leur dire un coucou

- Mais je suis en pyjamas

- Ce n'est pas grave.

On sorti alors. Les journalistes nous bombardaient des questions et des compliments. En renta dans la chambre et Matty me pris dans ses bras. Jusqu'au lit. Mon portable sonna et c'était un message.

"Céline, je vois vraiment que tu me sous-estime. Je ferai tout pour gâcher votre mariage demain, quelqu'en soit les cas."



Qu'en pensé vous de Charlie Céline et de Matty Céline. A vos clavier.

Mon rêve devient réalité [terminé]Where stories live. Discover now