Les retrouvailles

66 20 7
                                    

Charlie était par terre et son nez saignait. Jean couru et me pris dans ses bras

- Fils de pute, dit Jean. Approche-toi encore d'elle et je te colle une encore. Tire-toi sale fils de pute.

- Oui c'est-ça dit Charlie avec une mine pitoyable. Céline je veux que tu n'oublies jamais que je t'aime. Et tu peux compter sur moi.

- Tire-toi !

Jean me pris dans ses bras, me serrant très fort. Il m'avait manqué. Mais je ne sais pas si je devais lui dire concernant ce Matty, ou devrais-je me taire. Mais pour le moment je vais profiter de ces heures avec lui.

- Céline ! merci de m'avoir faire sortir de là. Mais comment tu as fait ?

- Laisse tomber. Je te dirai après, pour le moment je veux profiter de ce moment.

- D'accord mon amour. tu m'avais tellement manqué. J'ai cru que je ne te rêverai jamais,

Il s'approcha de moi et pris mon menton et approcha ma bouche de la sienne. Il m'embrassa tendrement. Je lui rendis son baisée. Il me colla contre le mur de la maison. Tout mon corps frissonnait ; il donna des baisés sur mon coup. J'adorais ça. Tellement il m'avait manqué.

- Céline, rentrons chez moi. J'ai tellement envie de toi.

- D'accord bébé. On y va.

Il me souleva alors et me pris dans ses bras telle un bébé. On rigolait ensemble, et il m'apporta jusqu'à la voiture. Il rentra à son tour et on se mit en route pour sa destination. On arriva devant une très grande maison d'à peu près trois étages. Il fit rentrer la voiture. La maison était splendide, avec les couleurs que j'arrivais distingué à cause de la lumière, il y avait du blanc et bleu et orange. Il y avait une grande cour et il était couvert de gazon. C'était trop joli.

- Waouh. Fis-je ! toi seul dans cette maison ?

- Oui. Ce que j'ai hérité de mes parents. Mais souvent ma sœur vient rester avec moi quand je me sens seul. Mais, peu m'importe tout cela. C'est toi seulement qui a de la valeur à mes yeux.

Il s'avança et m'embrassa. Je crois que je vais fondre. Je sentais les papillons me chatouiller le ventre. Il me souleva alors et se dirigea vers la maison. On rentra dans le salon qui était très immense. La décoration était du genre indien. Il monta les escaliers jusqu'au premier étage et rentra dans une chambre. Il me déposa sur le lit, monta sur moi et en me murmurant les mots doux, il me caressa le visage,le corps. Tout mon corps frémissait de bonheur et de plaisir. Je voulais qu'il entre en moi.

- Mon amour, je veux prendre tout mon temps pour découvrir ton corps. Tellement il m'avait manqué. Je t'aime Céline.

Je frissonnais rien qu'à l'entendre prononcer mon nom. Oui je l'aime aussi. Il descendit un peu et me donna des baisée sur mon ombrine, il descendit un peu plus bas me caressant ma chatte. Il me tourna et me tripotais mes fesses. Oh mon Dieu j'adore. Il me retourna encore une fois et en essayant de se retrouver, il m'embrassa avec fougue et en un moment, je le sentis en moi. Oh qu'il m'avait manqué. Mon cœur battait très fort et je sentais le sien aussi. Je ne pouvais pas me retenir. Je poussai alors un grand gémissement qui lui fit frissonner d'un coup.

- Oh Céline, je t'aime, tu aimes ça ?

- Tu ne peux l'imaginer Jean.

Les gémissements ne cessaient de sortir de ma bouche. Je ne me sentais plus sur terre.

Couché de l'autre côté, je sentais son souffle sur moi. Il me contemplait. Et me donnait des baisée un peu partout sur mon corps. Il me croyait endormi. J'ouvris alors mes yeux.

- Ah tu ne dormais pas ?

- Non Jean. Il faut que je te dise un truc

- Que se passe-t-il mon amour ?

Je lui fis part alors de comment j'ai fait pour qu'il puisse sortir de là. J'ai sentis son regard furieux sur moi.

- Je suis désolé Jean. Je n'avais pas le choix.

- Je vois pourquoi ils m'ont dit de ne plus te contacter encore. Alors, on n'a pas de temps à perdre.

- Comment ça ?

- Mais il faut s'en fuir. Je ne peux jamais accepter te perdre encore une fois. Je veux rester avec toi toute ma vie. Et si je veux partir, sa serait avec toi. Je t'aime Céline, je t'aime plus que tout.

Fin du chapitre. Vous en pensez quoi ? Donnez vos avis. La suite est déjà prête.

Mon rêve devient réalité [terminé]Where stories live. Discover now