Chapitre 21 : Beacon Falls VS Starling City

60 7 3
                                    

Même si je ne connais pas la vérité, même si je sais qu'il m'a sauvé la vie deux fois, je sais qu'il cache quelque chose et je suis sur que ça a un rapport avec les hurlements semblables à ceux d'un loup, peut-être même ceux d'un loup-garou et l'étrange créature à écailles de l'autre nuit... Il ne s'en tira pas comme ça...

Assise au volant de sa voiture, Allison repensa à ce qui venait de se passer. Non je n'ai pas le droit de regretter ce que j'ai fait... Il le mérite même si je sais que je lui dois la vie... Elle démarra sa voiture n'ayant pas le cœur à attendre Stiles même si il n'y était pour rien. Je lui enverrai un texto quand j'arriverai à la maison. La jeune fille quitta le parking du lycée et quelques minutes plus tard, elle était chez elle. Le match commençait dans un peu plus de trois heures alors Allison prit tout son temps. Après avoir dit bonjour à son père, elle monta à l'étage afin de faire tous ses devoirs pour être tranquille tout au long de la semaine même si elle ne s'annonçait pas trop chargée. En effet, en plus du premier match de la saison, le bal de rentrée était prévu pour vendredi. Aie ! J'ai toujours pas trouvé de chaussures ! Il faut absolument que je vois ça avec Lydia ! C'était le clou de la semaine puisque vendredi devenait du même coup un jour balisé pour tout le lycée... Décidant ensuite d'aller prendre une douche, Allison laissa son téléphone sur son lit si bien qu'elle ne l'entendit pas sonner à deux reprises. Vêtue d'un simple pantalon noir et d'une blouse bordeaux ornée de petits motifs, elle sortit de la salle de bain, les cheveux encore tout mouillés et s'empara de son téléphone. Les deux appels manqués provenaient de Stiles. Merde ! Le texto !

- Oups désolé Stiles ! J'avais oublié de te prévenir que j'ai du partir plus tôt cet aprèm... :/

Quelques secondes plus tard, le téléphone vibra de nouveau.

- Ok d'accord ! Tu es sure que ça va ? ;)

Allison - Oui oui t'inquiète pas ! ^^

Stiles - On se voit au match alors ?

Allison - Oui :)

(...)

Lorsque 19h arriva, Allison descendit dans la cuisine. Son père l'attendait déjà dans la voiture garée devant l'entrée. Ce soir, c'était sortie entre père et fille. La première fois depuis qu'on a quitté Denver... Si l'on les croisaient dans la rue, rien ne laisserai à penser que Chris était un chasseur de loups garous possédant un armada entier dans son garage. C'était un homme un peu dégarni qui commençait à grisonner au niveau des tempes, élégant, et ne laissant jamais transparaître des émotions inutiles. Le stade se situait pas très loin du lycée si bien qu'ils arrivèrent rapidement sur place. Le parking commençait à se remplir doucement, le match débutant officiellement à 19h30. Chris et Allison partirent donc en direction des gradins, disposés sur la partie ouest du stade, où ils y trouvèrent une Lydia accompagnée d'un panneau en carton scandant «Allez Beacon Falls ! »

- Hey Lydia ! Tu es au taquet dis donc ! rigola Allison.

- Ah ah ah oui faut bien leur faire concurrence à ces pétasses ! déclara t-elle en désignant de la tête un groupe de pom pom girls, vêtues d'un uniforme rouge et blanc comprenant débardeur et jupette arrivant mi-cuisses. Des clones... Certaines brandissaient des pompons en faisant de grands mouvements tandis que d'autres semblaient s'exercer sur des figures acrobatiques. L'un entre elles tenait dans ses mains des rubans argentées qu'elle distribuaient au reste du groupe.

- Attends... Ce n'est pas... commença Allison

- Oui, c'est bien Rebeckah et son armée blonde, la coupa la jolie rousse. Elle a enfin obtenu le titre de Meneuse chez les cheerleaders cette année. Ça faisait deux ans qu'elle attendait ça, la garce... Ah bonjour Mr Argent, Lydia, enchanté !

The Teen DiariesWhere stories live. Discover now