Chapitre 9: Par une nuit de pleine lune...

99 8 0
                                    

Allison sursauta. Qu'est-ce que c'était ? Elle remarqua que Stiles venait de s'éclipser pour répondre à son téléphone. Bon je sais que ça ne se fait pas mais bon, que veux-tu je suis curieuse et puis ça a peut-être un rapport avec les yeux rouges... Allison s'approcha alors de la porte entrebâillée pour pouvoir entendre la conversation de son ami.

Scott, Scott, tu m'entends ? Écoute, reste calme, je vais te sortir de là panique pas. Tu es où là ? Quoi je t'entends très mal... Jackson ? Qu'est-ce qu'il a à voir la dedans ? Calme toi je saute dans ma Jeep et j'arrive. Essaye de te contrôler jusqu'à ce que j'arrive !.. Quoi ? Non c'est vrai c'est bizarre d'habitude tu arrives à te contrôler. Depuis combien de temps tu n'y arrives plus ? Allison ? Bon écoute j'arrive et je préviens Isaac... Il pourra peut-être nous aider... après tout il est comme toi... Bon écoute calme toi j'arrive...

 Allison resta ébahie quelque instant. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui sont réellement Scott et Isaac ? La jeune fille n'eut pas le temps d'approfondir le fond de ses pensées parce que Stiles venait de raccrocher et qu'il allait revenir dans sa chambre. Ni vu, ni connu, Allison se remit près de la fenêtre comme si de rien n'était. Jacky Stiles refit son entrée dans la pièce.

Euh Alli, je suis vraiment désolé mais j'ai un truc urgent à faire... un de mes potes à des problèmes avec euh... une fille ! Du coup... bah il a besoin d'un ami pour le réconforter, je suis vraiment désolé de te laisser comme ça !

 Allison fit comme si de rien était et afficha son plus grand sourire en disant :

Pas grave ! J'ai récupéré ce qu'il me fallait de toute façon. Vas-y ! Moi aussi je dois rentrer mon père va s'inquiéter !

D'accord bon je file, à lundi au bahut !

 Sur ce, Stiles quitta une nouvelle fois sa chambre, paniqué, laissant Allison et son arbalète seule. Mais la jeune fille n'allait pas rester là ! Quelque chose clochait depuis le début, et elle voulait savoir quoi ! Elle regarda une nouvelle fois par la fenêtre et entendit une nouvelle fois un hurlement déchirant qui lui fit froid dans le dos. Serait-ce un loup garou ? La jeune fille n'avait jamais vu ce genre de créature. Elle savait simplement que son père les chassait pour maintenir la ville hors de tout danger. Chris Argent mettait souvent en garde sa fille contre ces créatures de la nuit, c'est pourquoi le père de la jeune fille lui avait offert une arbalète, pour qu'elle puisse se défendre. Tenant cette dernière fermement, Allison décida de prendre les choses en main et de découvrir le lourd secret que lui cachaient ses amis. Elle sortit de chez Stiles sans manquer de remercier le père de ce dernier avant de partir. Elle s'arrêta devant le portail et partit en direction des bois sombres et inquiétants sans prendre le temps d'y aller avec sa voiture. La jeune warrior entendit un nouveau hurlement encore plus terrifiant que les deux premiers. Mais Allison ne se démonta pas, elle était décidée à percer tous ces mystères à jour et cela n'avait pas de prix. Elle courut donc en espérant trouver ce qu'elle cherchait. Soudain, elle entendit un bruit venant de sa gauche. Elle retourna vers la source du bruit avec son arbalète, prête à tirer. La jeune fille entendit des pas... qui se rapprochaient de plus en plus... jusqu'à faire apparaitre une silhouette... Prise de peur, la jeune fille appuya sur la détente de son arbalète, tout droit vers cette chose inconnue. Mais la flèche n'atteignit pas sa cible.

Je peux savoir ce que tu fais ?

 Cette voix... celle de mon sauveur... En effet, Isaac Lahey se trouvait à présent devant notre tireuse en herbe.

-Je... je... enfin je... et puis toi qu'est-ce que tu fais là aussi ? rétorqua Allison prise de cours par les évènements.

Là n'est pas la question, répondit le beau brun, je ne t'ai pas sauvé la vie une fois pour que tu la risque encore une fois ! Tu as des tendances suicidaires ?

Non ! J'ai juste entendu des bruits et puis j'attends quelqu'un ! mentit Allison.

- Tu attends quelqu'un ? Vraiment ? En plein milieu de la nuit, dans la forêt et un soir de pleine lune ? C'est vrai ce mensonge ? 

 Le jeune homme c'était un peu trop rapproché d'Allison si ce n'est que cette dernière se sentit rougir. Honteuse, Alli essaya tant bien que mal de le regarder dans les yeux malgré leur proximité qui la mettait mal à l'aise Pourquoi me fais-t-il autant d'effet à la fin ?

-Bah, c'est-à-dire que... Oh et puis je n'ai pas besoin de me justifier !

 Un autre cri ce fit entendre. Très proche cette fois-ci. Isaac prit Allison dans ses bras et lui susurra à l'oreille :

Je n'ai pas envie que tu sois blessée, cours et rentre chez toi s'il te plait, je m'occupe de tout... 

Le jeune homme embrassa la brunette sur la joue avant de partir en direction des hurlements. Trop déstabilisée pour pouvoir bouger, Allison fit tomber son arbalète sur le sol et se laissa tomber contre un arbre qui se tenait derrière elle. Isaac... Pourquoi a-t-il fait ça ? On se connait à peine, de quoi veut-il me protéger ? Des loups garous ? La jeune fille releva la tête. A quelques pas d'elle se trouvait une créature qui ressemble étrangement à un lézard géant avec des écailles partout sur le corps. C'est un loup garou ? Non, impossible ! Cette créature a des écailles ! Le monstre regarda Allison et poussa un hurlement, mais pas le même qu'entendu précédemment, celui-ci faisait encore plus froid dans le dos. La jeune fille se sentait comme pétrifiée devant cette créature de la nuit. Elle repensa à ce qu'Isaac lui avait dit précédemment Cours et rentre chez toi s'il te plait... Cela redonna de l'espoir à la jeune Argent qui décida de prendre ses jambes à son cou, sans oublier son arbalète au passage. Elle courut aussi vite qu'elle put jusqu'à en perdre son souffle. La jeune fille hésita à se retourner pour vérifier sur le monstre d'écaille continuait de la suivre ou pas, mais Allison ne le fit pas. Ne jamais regarder en arrière... L'un des précieux conseils de son père. Lorsqu'elle fut enfin arrivée sur le bord de la route, elle put enfin reprendre son souffle. La jeune fille entreprit de marcher jusqu'à chez elle, toujours pas plus avancée que la dernière fois, mais encore plus stressée. Et si Isaac était blessé par ma faute ? J'aurai peut-être dû y aller avec lui ? Allison versa une larme. C'en était trop pour elle. Ce n'était pas son habitude de pleurer, mais elle se sentait nulle. La jeune fille avait une arbalète chargée dans ses mains et la seule chose qu'elle est réussi à faire était de s'enfuir en courant comme une débutante. Tous ces entrainements avec mon père n'ont servi à rien... Effondrée, elle s'assit sur le bord de la route et pleura toutes les larmes de son corps, jusqu'à ce qu'une voiture s'arrête au niveau de la jeune fille.

Allison mais qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que tu fais la toute seule ? Tu pleures ?

C'était Rebekah. Elle devait sûrement revenir de sa soirée avec son petit copain.

Oh c'est une longue histoire...

La jeune fille essuya ses larmes avec sa manche et reprit :

-Dit est-ce que tu pourrai me ramener chez moi j'ai oublié de prendre ma voiture chez un ami et je suis épuisée pour retourner la chercher? Ce n'est pas loin.

Mais bien sûr, Alli monte ne restes pas là ! Tu peux même me raconter si tu veux te confier.

Merci...

 Allison monta dans belle voiture grise de son amie.

Aiden n'est pas là ? demanda la jeune fille.

Nope il a pris sa moto ce soir, mais au faite pourquoi tu as une arbalète ? 

Intriguée, Rebekah désigna l'arme en question.

- Ah euh ça... bah en fait je m'entraine au tir à l'arc avec mon père et du coup aujourd'hui il m'a appris à tirer avec ça !  Mentit Allison.

Son mensonge avait l'air convainquant puisque son amie n'émis aucune remarque. Rebekah raccompagna donc Allison chez elle. Cette dernière ne manqua pas de remercier son amie avant de sortir de la luxueuse voiture. Soulagée d'être enfin rentrée chez elle, Allison se dirigea vers le perron de sa maison. Mais son soulagement ne fut que de courte durée, car elle remarqua la présence d'une personne familière qui se tenait de la porte d'entrée...

The Teen DiariesOn viuen les histories. Descobreix ara