Chapitre 7: Romance ?

113 7 0
                                    

Un groupe de mecs venait de s'assoir à côté d'elles. La blonde les salua et entama une conversation qui apparemment portait sur le match de cross de la semaine prochaine. La jeune fille les écouta tout en mangeant mais elle sentit un regard se poser sur elle. Allison leva alors les yeux et son cœur fit un raté : Le garçon qui l'avait soi-disant sauvé l'autre soir se tenait la devant elle et la fixait intensément. La jeune fille détourna alors le regard et décida de prendre part à la conversation pour ne pas montrer qu'il l'avait déstabilisée. Mon dieu, mais pourquoi fallait-il qu'il fasse partit du groupe de potes de ma « nouvelle » amie. C'est pas possible... Elle apprit que le copain de Rebekah, faisant lui aussi parti de la bande, se nommait Aiden et retint également deux autres prénoms : Matt, un blond aux yeux bleus et Enzo, un beau mec aux airs espagnols. La jeune fille se retint de relever les yeux vers « son sauveur » mais heureusement le groupe décida de se lever pour aller en cours. Ils reprenaient apparemment plutôt aujourd'hui à cause du cours d'économie que « le coach » avait choisi de décaler. Allison quitta elle aussi la table tandis que Rebekah filait avec Aiden vers les salles de classes. Bon je crois que je vais les laisser... La jeune fille se dirigea alors vers son casier pour y prendre les livres dont elle aurait besoin dans l'après-midi. Il se situait au fond du couloir du bâtiment principal selon le plan qu'elle avait reçu. La serrure était un peu rouillée mais elle réussit tout de même à l'ouvrir. Allison entendit des bruits de pas qui ralentissaient derrière elle.

- Salut, tu te souviens de moi ? dit une voix.

La jeune fille se retourna alors brusquement, les livres collés contre sa poitrine. Mais il me veut quoi ? 

- Ah euh... oui salut ! Isaac, c'est ça ?  répondit Allison qui se sentait rougir sous les yeux de ce garçon qui la troublait tant. 

-Tu n'étais donc pas si amochée que ça si tu t'en souviens encore, déclara-t-il en rigolant. Non je blague t'inquiète, c'est vraiment horrible ce qui t'es arrivé, baaa tu étais pleine de sang... pas jojo à voir si tu veux mon avis... Bref je te fais visiter le bahut ? Je connais pas mal de coins sympas. 

Allison aperçut alors Scott et Stiles assis sur une table dans le parc. 

- Ah euh oui mais là j'ai des trucs à faire désolé... une prochaine fois peut-être.

La jeune fille lui tourna le dos, ferma son casier et fila vers le parc sans regarder derrière elle mais elle savait que Isaac la fixai, encore une fois... La jeune fille avait décidé d'écourter la conversation car elle se sentait de plus en plus mal à l'aise en sa présence et cela la troublait tellement qu'elle manqua de louper une marche en sortant. De toute façon, fallait que je voie Jacky... euh Stiles. Punaise mais ce nom va me rester toute ma vie où quoi ?

 Après sa "presque" chute, Allison se dirigea vers le parc en direction du banc sur lequel Jacky Stiles et Scott étaient installés. Mais malheureusement pour la jeune fille, les deux garçons tant recherchés n'étaient pas seuls... En effet, des autres lycéens s'étaient joints à eux : une jeune fille aux cheveux blonds vénitiens et Aiden le garçon qu'elle avait rencontré à la cafet'. Ils avaient l'air d'être en pleine conversation et vu leurs airs grave cela devait être important. Dois-je les déranger ? Oh et puis zut je les ai cherché toute la journée ce n'est pas pour rien ! Allison, d'un pas décidé rejoingnit le groupe 

- Salut tout le monde...

Tout le monde s'arrêta de parler et regarda l'intruse. Stiles fit son plus grand sourire et dit : 

- Oh Allison, on t'attendait justement ! Pour ton arb... euh ton truc que tu voulais reprendre, tu n'as qu'à venir avec moi après les cours ça sera plus simple !  répondit Stiles qui se retient de justesse de ne pas parler de l'arbalète tant recherchée devant les autres. 

- Ok pas de problème, ça me va... rétorqua la jeune fille. 

- Tu peux t'assoir avec nous si tu veux ! Continua Stiles,personne ne va te mordre, pas vrai Scott ? 

Jacky donna un coup de coude à son camarade et le jeune homme en question releva la tête à l'annonce de son prénom :

- Que quoi ?

- Non rien laisse tomber mec, rendors toi ! Rigola Stiles.

Entre temps Allison s'assit à côté d'Aiden juste en face de Stiles. 

- Oh ! On ne s'est pas présentés. Je m'appelle Lydia, Lydia Martin et voici Ethan. Tu es la nouvelle c'est ça ? T'as la classe ! Ravie de te connaître ! répondit la rousse avec un sourire éclatant qui ferait tomber tous les hommes comme des mouches.

Attends Ethan, mais tout à l'heure, il s'appelait Aiden ! A moins que... Allison se retourna vers Ethan:

- Tu as un frère jumeau, je me trompe ? demanda la jeune Argent. 

- Oui c'est ça, il s'appelle Aiden, tu le connais ?

- Oui, enfin pas vraiment, j'ai mangé avec Rebekah ce midi et il était là du coup... 

Allison n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lydia s'exclama :

- Rebekah ?! Tu traines avec ce genre de filles ? Pitié ne me dis pas que ma nouvelle amie est devenue, elle aussi, amie avec mon ennemie numéro 1 ! Pas grave, je vais arranger ça ! Demain séance shopping toutes les deux entre copines et pas le droit de dire non ! 

La jolie rousse se leva avant qu'Allison n'ai pu répondre quoi que ce soit :

- Oh et surtout, si tu traines avec ELLE, fait attention à toi, ce n'est pas une fille sur laquelle tu peux compter, sur ceux bisous tout le monde je vais en cours de langue étrangère appliquée ! Il faut aussi que je choppe Jackson en route !

Sur ce Lydia pris son sac et partit en direction du lycée.

- Jackson ? C'est qui lui ? questionna Allison.

Ce fut une nouvelle fois Stiles qui prit la parole vu que Scott n'avait pas l'air décidé à parler. Qu'est-ce qu'il a celui-là à la fin ? 

- C'est le petit ami de Lydia...  répondit tristement Jacky.

Allison n'insista pas, remarquant qu'elle venait de s'embarquer sur un sujet sensible... L'atmosphère qui régnait sur le groupe devint lourde voire froide. 

- Bon c'est pas que la conversation m'ennuie mais je dois moi aussi aller en cours, ciao ! dit Ethan.

Comme Lydia précédemment, le jumeau d'Aiden se dirigea en direction du lycée. 

- C'est pas le tout mais nous aussi on a cours, histoire je crois, tu viens Alli ? demanda Stiles. 

- Yep, j'arrive.

Allison pris son sac. Mais la jeune fille sentit une nouvelle fois que quelqu'un l'observait. Elle regarda autour d'elle et remarqua deux points rouges au loin. Est-ce l'étrange créature de la dernière fois, celle que j'ai vue dans les bois ? Et puis pourquoi Lydia m'a mise en garde contre Rebekah. Serai-t-elle liée à tout ça ?... Non je dois me faire des idées, il faut que j'arrête de me poser trop de questions... Questions sans réponses d'ailleurs... 

- Bon Allison, on va finir par être en retard, qu'est-ce que tu fais ? Demanda Jacky Stiles. 

- Euh... Rien ! J'arrive !

Elle retourna au près des garçons pour rejoindra la salle de classe. Sur le chemin, la jeune fille était encore soucieuse, mais la bonne humeur de Stiles, lui redonna le sourire...


The Teen DiariesWhere stories live. Discover now