Chapitre 6 : Une entrée remarquée...

104 8 1
                                    

    Lorsque la jeune fille arriva enfin devant l’accueil, cette dernière était rouge écarlate. Elle avait couru comme une folle afin de minimiser les chances d’arriver trop en retard. Elle frappa à la porte. Une voix féminine lui demanda d’entrer. Allison ouvrit la porte et découvrit la secrétaire. Elle ressemblait à une chouette avec ses lunettes mal placées sur l’arête du nez et ses grands yeux noisette presque noirs. Allison s’avança vers le bureau de la "chouette" et lui demanda :

- Bonjour excusez-moi, j’ai mis un temps fou à trouver votre bureau, je viens chercher mon emploi du temps et le numéro de la salle de classe.

- Nom et prénom. répondit la secrétaire d’une voix plus que glaciale et sans relever son nez crochu de l’écran.

- Euh… Allison Argent …

- Bien. Voici votre emploi du temps et toutes les autres indications nécessaires, salle de classe… Au revoir.

Décidément pas très aimable la chouette… Allison ne prit pas la peine de lui dire merci, vu que de toute façon la secrétaire semblait déjà ne plus de s’occuper de son cas. La jeune fille regardait alors son emploi du temps sur lequel était marqué le numéro de sa salle. Mais vu qu’Allison ne connaissait pas l’établissement, trouver sa salle était encore plus difficile que de trouver l’accueil. Après 15 minutes de recherche, la brunette réussit à trouver la salle. Elle prit une grande inspiration et frappa à la porte. Une voix lui dit alors d’entrer. Allison reprit une seconde inspiration et entra dans la classe. Tous les élèves présents dans la salle la regardaient. Certains avec un regard affectueux, d’autres, haineux.

- Bonjour, Allison c’est ça ?

La concernée acquiessa.

- Tu peux aller t’assoir à côté de Stiles, Stiles s’il te plait peux-tu lever la main pour que ta nouvelle camarade de classe puisse te reconnaitre. Et arrête de faire le pitre ! 

- C’est bon je le connais, répondit Allison tout en se dirigeant vers sa nouvelle place.

Elle fut d’ailleurs assez contente de se trouver là, parce que la table était située au fond de la classe et elle était à côté de Jacky qui était sûrement en possession de sa précieuse arbalète. C’est donc avec soulagement qu’elle s’assit à côté de son nouveau voisin. Celui-ci prit la parole

- Hey, salut Ali, je peux t’appeler Ali ? Enfin bref, on peut dire que tu as fait une entrée… remarquée ! 

- Oui en effet, je m’étais perdue… Au fait, tu n’aurais pas mon… arbalète ?..demanda la jeune fille un peu inquiète de la réponse de Stiles.

- Bien sûr, et elle est en sécurité avec moi ! Je l’ai laissé chez moi dans ma cachette secrète et je ne l’ai montré à personne ! Si tu veux tu peux passer chez moi à la fin des cours pour venir la chercher ? proposa-t-il avec son fameux sourire.

- Ouai je veux bien.

Allison lui rendit son sourire, soulagée. Cette dernière se concentra alors sur ses nouveaux camarades de classe. Elle remarqua alors "la choucroute" qui était assis à côté d’une jeune fille au longs cheveux châtains lisses, elle reconnue également Scott qui était assis à côté de Jacky Stiles. Le reste des personnes dans la salle lui était inconnu. La cloche sonna la fin de la première heure de cours et tous les élèves sortirent de la salle. Allison en fit de même lorsqu’une voix féminine l’interpella

- T’es la nouvelle ? Je sens que l’on va bien s’entendre toi et moi !

Allison se retourna et vit une belle blonde « type couverture de magazine » la fixer d'un air enjoué. 

- Euh... oui c'est moi, on dirait bien que je suis déjà fichée, répondit la jeune fille, gênée. 

- Ben... on peut dire que tu as fait une entrée remarquée voilà tout ! Bref, enchanté, moi c'est Rebekah, chef de l'équipe des pom-pom. Allez viens, on va à la cafèt', je meurs de faim, dit la blonde avant de prendre Allison par le bras et de l'entrainer vers le couloir où étaient alignés une centaine de casiers métalliques.

Eh ben, dis donc les nouveaux ont l'air d'être vite mis dans le bain ici...

En entrant dans le self, Allison remarqua que ce dernier était immense et très lumineux malgré le faible nombre d'élèves du lycée. Après avoir fait la queue pour se servir en plats et autres desserts, qui n'étaient pas fameux d'ailleurs, elle s'installa avec Rebekah sur une grande table au fond du hall. Cette dernière n'arrêtait pas de lui raconter tous les scoops du bahut, en passant par de nombreux couples mais aussi par le style vestimentaire de tous les élèves présents dans la cafet'. Allison l'écouta d'abord avec attention, histoire d'être un peu au courant des histoires et autres rumeurs du lycée mais elle décrocha vite. La jeune fille essayait de repérer Stiles parmi la foule. Il ne lui avait pas dit où est-ce qu'il habitait, ni à quelle heure elle devait y aller.

- Tu m'écoutes ou quoi ? Tu as l'air complètement à l'ouest... déclara soudain la blonde.

- Excuse-moi, tu disais quoi à propos de Greenberg ? répondit innocemment Allison.

Rebekah ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de lui répondre...

The Teen DiariesUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum