Chapitre 21 : Explication

16.8K 607 274
                                    

Harry et Sévérus avaient passé une excellente nuit, la lune de miel continuait pour leur plus grande joie. Sévérus s'était levé tôt pour préparer la potion pour Bellatrix. Grâce à son livre maya, Sévérus avait la potion qui lui fallait, elle était liée à la magie serpent et permettait de restaurer l'unité dans un sorcier, après quelques manipulations complexes d'une autre potion éliminant les effets longue durée d'une potion prise longtemps, et une autre de renforcement de la volonté, Sévérus réussit à obtenir la potion qui combattrait ce que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait fait prendre à Bellatrix.

Harry choisit avec soin sa tenue. Il devait en imposer et impressionner. Il ne portait pas de glamour dissimulant ses traits de créature. Il choisit un pantalon Armani, une chemise Boss d'un gris perle. Puis il mit sa robe de sorcier noir. Celle-ci était une merveille, de riche broderies de perles ton sur ton recouvrait de motifs complexe l'étoffe épaisse, la crête Black bien évidence. Il laissa ses cheveux courir librement sur ses épaules, redressa les épaules. Il était prêt.

Harry rejoignit Lucius dans son bureau, les futur ex-mangemorts ne devaient plus tarder. Ils s'installèrent dans le canapé et burent un café en attendant. Un elfe vint annoncer des visiteurs, et Lucius lui demanda de les faire entrer.

Nott, Rodolphus et Rabastan Lestrange,Karkaroff Igor, Rookwood Augustus entrèrent, les deux sorciers se levèrent. Lucius fit les présentations, Harry n'en montra rien, mais au fond de lui il était mal à l'aise face à ses anciens ennemis. Les sorciers noirs observaient le jeune seigneur attentivement. C'était un bel homme, élégant et raffiné, la tenu avait été choisit avec soin et lui convenait. Ils remarquèrent avec stupeur qu'il était un Elfe. Cela augmenta leur intérêt, il y a très longtemps que l'on avait vu sa race dans l'univers magique.

« Comme je vous en ai parlé, Lord Seth Orion Black a les moyens de nous débarrasser de notre maître, commença Lucius.

- Je veux rompre mes liens avec ce serpent, mais prouve-moi que ce jeune sorcier est bien ce qu'il prétend, dit Igor avec un profond accent slave. »

Lucius releva la manche de sa robe de sorcier et leur montra l'absence de marque. D'abord stupéfaits les réactions explosèrent d'enthousiasme et un sentiment de soulagement apparut parmi les hommes.

« Je veux que l'on me l'enlève de suite, exigea Igor, je ne la supporte plus, Lucius dis-moi ce que je dois faire.

- Je demande un serment inviolable, Lucius vous a expliqué mes objectifs. Balayer Voldemort, Dumbledore et le Ministère, si vous êtes prêts à me suivre, j'accéderais à votre demande, dit Seth d'un ton catégorique. »

Rodolphus étudiait le jeune sorcier depuis qu'il était entré, il sentait sa puissance, et s'il avait le pouvoir de faire disparaître la marque, alors pourquoi pas ? Mais il y avait un autre point à régler.

« Pour ma femme pouvez-vous la libérer ? Vous devez comprendre, que je l'aime énormément, à l'époque de la première guerre nous nous sommes engagés avec passion dans cette aventure, souhaitant sauver tous les sang-purs. Nous croyions fermement à cette époque dans l'idéal du Seigneur des ténèbres. Mais les choses ont vite dégénérées, et il y a eu ce qui s'est passé avec les Londubats. Après ça Bellatrix, n'était plus convaincue de la justesse de nos choix, elle venait de détruire des sorciers de sang-purs, et elle a remis en question son allégeance envers le maître. Mais Bellatrix est très mauvaise en occlumentie, et le seigneur noir a tout lu en elle. Il n'avait à l'époque pas assez de partisans, et ne voulait pas perdre les Lestrange, Régulus Black, et les Malefoy s'il la tuait. Alors il lui a fait prendre cette potion de loyauté absolue. Ainsi, il gagnait sur tous les tableaux. Mais moi, j'ai perdu ma femme ce jour-là. Elle est devenue folle, vouant une dévotion sans borne au maître, commettant les pires atrocités en son nom, elle était devenue son esclave. J'ai découvert ce qui s'était passé, mais je n'ai jamais trouvé la potion pour lui rendre sa lucidité. Alors, je suis resté auprès d'elle, car je l'aime toujours, mais il y a longtemps qu'elle ne me voit plus. Alors si vous pouvez la sauver je m'engagerais auprès de vous. »

Le sanctuaire de boadiceWhere stories live. Discover now