Chapitre 28 : Le procès de Fudge

16K 550 238
                                    

Suite du POV Remus

Greyback était fou d'inquiétude, Remus avait disparu. Était-il parti ? Il n'aurait pas du se mettre en colère hier soir, mais la jalousie l'avait rongé, lorsqu'il l'avait vu sérer le calice contre lui. Il n'avait pu se maîtriser, en fait si, il s'était maîtriser sinon il les aurait tué tous les deux, tellement la rage l'étouffait. Seulement Remus était aveugle, il ne voyait pas ou ne voulait pas voir qu'il tenait à lui.

- Chef, chef, vite Remus s'est fait capturer par des mangemorts, il faut partir l'aider, dit Rag essoufflé.

Une rage puissante monta en lui.

- Attends je vais chercher ma baguette, dit Fenrir avant de foncer vers sa maison ou il entra, sauf qu'il sortit directement par la porte de derrière et couru voir Pollux à l'atelier de menuiserie.

- Vite réunis plusieurs loups et suis moi à distance, je pense que c'est un piège, fais vite, et sois discret, lui dit Greyback avant de repartir

Greyback sortit de chez lui, heureux de toujours dissimuler sa baguette dans sa manche, il la fit glisser dans sa main.

- Voilà j'ai eu un peu de mal à la trouver, allons y, dit Fenrir.

Ils coururent un moment. Fenrir observait son ex-second, son intuition ne le trompait jamais, le loup était nerveux. De plus jamais il n'aurait aidé Remus jaloux comme il le connaissait, c'était impossible.

Et l'endroit où il l'emmenait était étrangement loin de son territoire, cela faisait une heure qu'ils couraient.

- Sais-tu combien ils sont ? Demanda Fenrir

- Il me semble qu'ils sont trois, répondit Rag.

Donc ils sont facilement cinq fois plus, pensa Fenrir. Si ils l'ont touché, je les tues tous.

Remus reprit connaissance, il écouta autour de lui, il était seul. Son corps lui faisait un mal de chien. Il devait sortir de là et prévenir Fenrir. Remus tira sur ses chaînes..... Trop solide.

Hier soir il avait discuté avec Tonio, s'éloignant de Sirius pour calmer la colère qu'il sentait monter en Fenrir. L'italien lui avait confié qu'il avait un don avec les serrures, qu'il les ouvrait sans baguette. Remus était curieux, et il lui avait demandé sa technique, Tonio avait refusé de lui dire son secret.

Remus avait été très déçu, mais au moment de partir il lui avait dit un mot dans l'oreille « abierto rapido ayudame Merlin ». Sur le coup Remus avait pensé que c'était la manière de dire au revoir en italien, mais il n'en était plus sur.

Il regarda l'une des chaînes qui enserrait son poignet, pria Merlin, se concentra et dit « abierto rapido ayudame Merlin». Remus faillit pousser un hurlement de joie quand la menotte tomba à ses pieds.

Greyback arriva devant une maison abandonnée, isolé, en pleine campagne. Il regarda autour de lui, tout était trop calme, beaucoup trop calme.

- Vite, vite, il est à l'intérieur, dit Rag d'un ton stressé.

Greyback s'avança, Rag le suivant. Arrivé devant la porte, il poussa Rag devant lui et le propulsa dans la maison. Aussitôt une multitude de rayons s'abattirent sur Rag. Fenrir serra les dents.

- Arrêtez ce n'est pas lui, arrêtez...c'est Rag, cria une voie.

- Pourquoi il n'a pas frappé cinq fois comme convenus ? Répondis une autre voie.

- Il est mort ? Non ? Bon, va voir dehors s'il y a quelqu'un, il devait ramener Greyback

Il entendit l'homme grommeler et sortir en traînant des pieds.

Le sanctuaire de boadiceWhere stories live. Discover now