Chapitre 10 :Maître Gordon

22K 808 265
                                    

Seth et sévérus étaient face à Lucius et Draco, les autres étant dans la pensine. La tension était palpable.

Sévérus se leva pour passer un appel par cheminette d'une pièce du manoir. Il laissait Seth réglé le conflit.

« Draco, à Gringotts je le pensais sincèrement quand je t'ai proposé mon amitié, je ne pouvais pas te dire à ce moment là, « salut en fait c'est Harry, t'occupes pas de Dumby et de Ron ce sont des traîtres, et donne un coup de pied au veracrasse », commença Seth.

- Mon parrain, tu l'aimes ? Parce que si tu lui fais du mal... répondit Draco.

- Draco, j'aime Sévérus. D'ailleurs c'est une union sorcière donc cela n'aurait pas fonctionné sans amour à la base...N'oublie pas non plus que je suis une elfe noire, ma créature à choisit pour compagnon Sévérus. Je savais qui tu étais et je t'ai tendu la main, et puis nous avons bien rit aussi, c'était sympa.

- Oui Répondit nonchalamment Draco avec un petit sourire.

Sévérus revint dans le salon et s'assit près de son époux. Bon Draco s'était un peu calmé

- Draco je sais que nos rapports avec Potter étaient conflictuels, mais Seth n'est pas la même personne. Ces trois ans au Sanctuaire l'on énormément mûrit, il a plus de Serpentard en lui que nous ne le pensions. Je suis heureux d'être son mari.

Mais le regard de Sévérus disait ne me gâche pas ma chance au bonheur, et Draco le compris très bien.

Harry se redressa et tendit la main vers Draco. Sévérus posa sa main sur son épaule en guise de soutien.

« Allez Draco, en toute connaissance de cause. »

Draco après un moment lui serra la main, cela représentait beaucoup de choses pour lui que Harry face ce geste en particulier vers lui, il recevait la reconnaissance dont il avait besoin, ils se sourirent.

« Dis, et ta balafre t'en a fait quoi ? demanda Draco cherchant un prétexte pour fuir cette discussion gênante. On n'aime pas parler de ses sentiments chez les Malefoy.

- Ah ça, Astrius le Médico mage du Sanctuaire a réussit à l'enlever.

- Ah c'est bien, on ne voit plus rien. Il est bien ton physique maintenant avec ton héritage d'Elfe noire, mais tu as prit plus du coté des Black qu'on le voyait à l'école. Il n'y a plus de Potter en toi, c'est pas un mal je pense.

- Merci, si tu veux demain je passe au square Grimaud pour le début des travaux, tu voudras m'accompagner ?

- Oui ce serait bien, Blaise pourra venir ?... Tu sais je voulais te dire, c'est dégueulasse ce qu'ils t'ont fait les Weasley avec Granger. Tout ça pour de l'argent et une place de préfet, cela me dégoûte !

- Je sais. Je n'en revenais pas... Et le plan tordu avec Ginny ? Tu te rends compte, elle est enceinte ! à ton avis, c'est qui le père ?

- Alors ça il faudrait que j'en parle avec Pansy, elle doit le savoir...mais j'aimerais vraiment savoir comment elle va faire face à ce déshonneur... »

Début POV Lucius

Au fond de lui Lucius était bouleversé, il ne montait rien, car éducation oblige.

Mais l'enfance de Potter avait été monstrueuse, quand Narcissa apprendrait ça, cela allait mal tourner.

Dire qu'ils auraient pu être le tuteur de ce pauvre gosse... Ces moldus sont vraiment de la vermine, il devrait leur rendre une visite avec Sévérus, il serait sûrement d'accord. Enfermer pendant 11 ans un gosse dans un placard ? Et le Grand Dumbledore n'avait rien fait ! Ah si, le sort d'haine douce ! C'était d'un minable. Même lui en tant que mangemort n'aurait pas fait subir à un ennemi pareil torture pendant 15 ans. Bon sang ! Même le Seigneur des Ténèbres était un enfant de cœur schizo à côté de ça.

Le sanctuaire de boadiceDär berättelser lever. Upptäck nu