Chapitre 7 : Le Testament

28.7K 885 604
                                    

Il était tôt. Seth s'étira, il était merveilleusement bien, un bras se resserra autour de son torse et le rapprocha d'un corps chaud. Seth s'immobilisa, et une avalanche d'informations fondit sur lui. Merlin il n'avait pas prévu ça... Mais non il ne pouvait pas le regretter, Sévérus avait été merveilleux, doux, tendre... Bordel c'est une vraie bombe, il est au lit avec une bombe...et il était son mari.

- Hmm tu es réveillé ? Il est quelle heure ? Seth fit un Tempus d'un geste de la main.

- 5h45

- Hmm... Arrête de bouger...

- Pourquoi ? Harry frottait ses fesses contre le ventre de Sévérus.

- Pour ça, et une bouche féroce fondit sur la sienne. Il accueillit la langue avec plaisir, et un étrange ballet débuta fait de passion et de fougue.

Seth détacha sa bouche et la laissa glisser sur la mâchoire avant d'aller aspirer le lobe de l'oreille, Sévérus soupirait de bonheur, ses mains faisant des va et viens dans le dos de son compagnon. Seth descendit et aspira entre ses lèvres la petite pointe brune et dressée de la poitrine, son autre main pinçait doucement sa jumelle, à présent Sévérus ne retenait plus ses gémissements. Laissant toujours ses doigts agiles taquiner un téton, Seth continua sa descente mordillant et léchant le ventre plat, entrant dans le nombril. A présent Sévérus balançait doucement ses hanches afin de frotter sa virilité contre la poitrine du jeune sorcier. Seth descendit sur la verge bien dure et prit le prépuce en bouche, son autre main flattant les testicules en les caressant, les faisant rouler entre ses doigts gentiment. Il retira sa bouche, et il sentit une main se glisser dans ses cheveux et appuyer doucement. Seth résista et souffla sur le gland humide, ce qui déclencha une cascade de frissons.

- Harry ! cria Sévérus.

Et Seth accéda à sa requête, il prit intégralement la verge dans sa bouche, prenant garde aux dents, il se décontracta pour la faire aller plus loin, et commença un savant mouvement, allant du haut vers le bas, la langue passant doucement sur les veines, la peau douce, appréciant la texture de la peau, son goût... Sévérus était délicieux, et Harry ne cessait de malaxer les testicules qui s'étaient resserrés dans leur enveloppe, l'une de ses mains caressa doucement le ventre. Sévérus, à présent, criait de plaisir. Harry accéléra le rythme aspirant en même temps et Sévérus jouit dans un dernier spasme en d'épaisses giclées, qu'Harry avala avec joie, ravit de se délecter du goût de son amour.

Il redressa la tête, puis remonta sur le coté prés de Sévérus dont la respiration était toujours saccadée, il tourna son visage vers lui.

- Tu as avalé ?

- Oui, tu es d'ailleurs délicieux.

- Pourquoi as-tu fais cela pour moi ?... Jamais ...Jamais on ne me l'avait fait, reprit Sévérus.

- Te sucer ?

- Oui, on ne me l'avait jamais fait.

- Mais tu es un sorcier adulte, tu as de l'expérience...

- Tssss... je suis surtout un espion et mon expérience ne s'est limitée qu'à de brèves étreintes derrières des bars glauques.

- Et bien maintenant, c'est moi qui vais m'occuper de toi, mon amour.

D'un vif coup de hanche, Sévérus bascula sur Harry, les bras posés de chaque coté de sa tête et le professeur le regarda intensément :

- Amour ?

- Je t'aime Sévérus...en fin d'année je rêvais de toi presque chaque nuit, je te désirais chaque jour davantage, je ne supportais plus cette distance entre nous, tes remarques sarcastiques, alors j'ai enfouis tout cela au fond de moi. Mais j'aime tout en toi ton courage, ta force, ton intelligence...et maintenant ta douceur, tes baisers, ta...

Le sanctuaire de boadiceحيث تعيش القصص. اكتشف الآن