• Chapitre 24 •

806 62 0
                                    

Précédemment dans "Illusions" :

- C'est fini Diamond. Il... Il n'a pas survécu à l'opération.

Mon coeur explosait à l'intérieur de ma poitrine, les larmes remplissaient mon visage alors que je m'écroulais au sol, complètement détruite et impuissante.

Comment j'allais faire pour me relevée alors que mon bonheur, mon souffle, le pilier de ma vie s'était écroulé ?

---

J'étais dans mon lit depuis deux jours. J'avais pleurer des heures entière jusqu'à ce qu'aucunes larmes ne réussissent à couler.
J'étais vide. On m'avait arracher l'une des plus précieuse chose que je possédais. Je n'avais pas ressentis ça depuis longtemps... La douleur que l'on ressens lorsque l'on perd un proche est indescriptible. Mon estomac refusait toute substances. J'avais déjà vomis plusieurs fois, rien qu'aujourd'hui. J'avais mal. Mon estomac et mon coeur se tordaient dans cesse.

Louis passait me voir de temps en temps et m'avait retrouvée inconsciente la vielle. Brooklyne avait passé la soirée à mes côtés alors que j'avais essayé d'appeler Austin pour le prévenir mais en vain.
Harry lui, m'avait appeler plusieurs fois mais je n'avais pas répondu et j'avais éteint mon téléphone.

Mon père avait apprit la nouvelle et devait arrivé demain. Je n'avais pas eu la force de prononcer ne serait ce qu'un" merci " à mon père lorsqu'il m'avait annoncer qu'il viendrait me soutenir.

J'avais du mal a me projetée dans un avenir où tout mes projets avaient été réduit en sandres. Où du moins allaient l'être. Je n'arrivais pas à le projetée dans un avenir sans amour, sans ses regards, sans sa voix, sans ses caresses, un avenir sans Timéo.

Tout mes projets tombèrent à l'eau les uns après les autres et le tunnel sombre dans le quel je venait d'entrée me paraissait interminable.
Il l'était.

A chaque fois que je me retournais, je voyais sur ma table de nuit le cadre montrant une photos de Timéo et moi me brisait un peu plus à chaque regards. Je ne pouvais ni lui faire face ni lui tourner le dos. J'étais perdue et épuisée.
La veille, Brook m'a dit qu'elle passerait aux alentour de 18 heures; elle n'allait donc pas tarder.

Je me dirigeais vers la dalle de bain pour prendre ma douche. L'eau coulait sur moi alors que je me remémorais quelques souvenirs... Un bilan se fit rapidement dans ma tête : depuis que jetais en couple avec Timéo rien de bon ne lui était arriver. Harry l'avait menacé, lui avait cassé la gueule...
Je n'avais pas vu Harry depuis l'événement et c'était bien comme ça. Je repensais au regard de Timéo sur moi... Ce regard qu'il a eu avant de mourir.

° Flash Back °
Tout ce que je ne voulais pas sentir et entendre à ce moment précis .
Son regard se baladait sur chacun de nous jusqu'à ce qu'il s'arrête sur moi. Je sais que malgré cette cagoule étouffante il a reconnus mes yeux, ma silhouette, moi.

Sans qu'il ne décroche son regard du mien, Niall commenca à tirer dans tout les sens jusqu'à ce que je vois le corps de Timéo s'écrouler au sol.

°Fin flash back°

Je m'en voulait a mourir. C'était le bon mot. Le fait que la dernière vison que Timeo avait eu de moi soit négative me torturait l'esprit. J'espérais tellement qu'il me pardonne de la où il était désormais.

Et est ce que cet endroit lui plaisait ? Comment c'était ? Est ce qu'il vivait encore dans ce monde la ? Est ce que cet endroit était entièrement blanc ? Ou est ce qu'il y avait une reproduction de son appartement où il vivait encore ? Où il buvait son café à 7h05 ? Où il aimait lire mais aussi jouer à la PS4 ?
Est ce qu'il y avait une bibliothèque avec ses livres de Jane Austen, Robert Burns. Aimait-il toujours Hemingway ? Bien sûr que oui. Mort où vivant il avait toujours un moyen de citer Hemingway.
À ce moment précis, la seule citation à la quelle je pensais était
" Il ne peut y avoir de fin heureuse "

Je sortais de la douche rapidement car Brooklyne allait bientôt passer.
Je ne m'était pas tromper étant donner qu'elle venait de frapper. Je m'habillais alors qu'elle était déjà sûrement entré.

- Salut... Diamond...
Je n'arrivais même pas à lui dire bonjour...
- Ça va Diamond ?
Et encore moins de repondre à cette question absurde.

Pour seule réponse, je m' effondrai. J'étais en pleures dans les bras de ma meilleure amie qui elle aussi, craqua.
Elle frottait mon dos pour me consoler alors qu'elle essuyait ses larmes. Elle arriva à sortir quelques mots malgré sa douleur.
- Ce n'est peut être pas le bon moment Diamond mais... je suis passé à l' appartement de Tim... J'ai trouvé ça.

Je pris mon courage à deux mains malgré le fait que j'avais tout de suite reconnu l'écriture de Tim.

" Pour Diamond.
Je sais que tu n'aime pas Noël alors je veux te donner une raison de l'apprécier. Même si ce n'est pas pour tout de suite et que ce sera dans quelques années...
Veux tu m'épouser ? "

××××××××

Voilà pour ce chapitre !!!! Désolée pour les fautes !
J'espère qu'il vous à plus !
je le poste aujourd'hui bc demain je vais voir The Vamps ( a Lyon ) dodnkdndodndj donc je l'aurais publié en retard :/
Je pense aussi que vous n'allez pas vous en pleindre :')

Je vous aimes ❤
Xx

Illusions© - Harry Styles • Tome I (Terminé)  RÉÉCRITUREOn viuen les histories. Descobreix ara