• Chapitre 26 •

860 63 0
                                    

Précédemment dans " Illusions " :
PDV d'Harry

J'étais un connard, elle avait raison. J'avais fait d'elle un monstre capable de tuer. Des milliers de sentiments s'emparèrent de moi. Je m'en voulait de lui avoir voler une innocence qu'elle avait quelque part déjà perdu. Je lui ai birser le coeur en prenant la vie de son copain mais je pouvais comblé son absence. Je pouvais être la pour elle. Elle rigolait avec Liam et les autres alors qu'elle aura pu tuer Niall. Je le sais. Ce n'était pas que des mots. Son regard et son coeur n'avait jamais été aussi noir.

---
PDV d'Harry

Je savais qu'il fallait que je gagne sa confiance et je commençais vraiment à apprécier Diamond. J'étais débarrassé de Timéo mais le fait d'avoir blessée Diamond m'avait fait culpabilisé jusqu'à ce qu'une ligne et une pute me change les idées.

Diamond était belle ce soir. Elle n'avait qu'un pull simple de Noël mais il lui allait tellement bien... Je pouvais entendre son rire somptueux à travers la pièce. Elle rigolait alors qu'elle était chez moi, avec ma bande. Certainement la magie de Noël.
Belle magie blanche...

Non mais qu'est ce qui m'arrive ???? Qu'est ce qui se passait ? Je suis un connard. Comment j'ai pu penser ça ? J'en sais foutre rien.
Elle devait juste être une fille parois tant d'autres.

Je tirais sur le join que Lou me passa. Le pire c'est que j'ai préparer un cadeau pour elle. Dieu sait que je ne fait jamais de cadeaux.

- Harry il faut mettre le gâteau au four ! Me dit Fire.

- Fait le toi même !

Dusty me lança alors un regard noir.

- Bon ok laisse Fire, je m'en occupe.

Alors que je mettais le moule au four, une main délicate se déposa sur mon épaule.
- J'apprécie tes efforts Harry.
- Je... Merci Dusty.
- Tu n'ouvres pas les cadeaux ? Disait-elle en montrant du doigt le bas du sapin.
- Je n'ai pas de cadeaux et je n'en fait pas. C'est juste eux.
- C'est triste... Dit elle sincèrement.
- Pas tant que ça.
- Si... Tu ne t'approche pas du sapin pour prendre le paquet rouge où ton nom est inscrit tout en respirant l'odeur des épines ainsi que du bois dans la cheminée. Tu n'ouvres pas délicatement le papier rouge en te demandant ce qu'il y a à l'intérieur. Tu ne savoure pas ce petit moment de bonheur en famille...
- Je n'ai pas de famille.
- Tu les as eux. Et tu m'as moi.

Elle était sincère. Sa petite description enfantine m'avait fait sourire. Elle m'offrait sa bonté et moi ? Qu'est ce que j'avais pour elle à part de la méchanceté ?

- Je croyais que tu n'aimais pas Noël.
- A vrai dire Harry... J'ai arrêté d'aimer Noël lorsque mon frère a arrêter ouvrir les cadeaux que je lui faisais, simplement parce qu'il n'était plus la pour le faire. Le premier Noël après qu'il soit parti était dur... Je me souviens avoir été jusqu'à sa chambre, je me souviens avoir espérer le voir blottis dans son lit en train de dormir. Mais il n'était plus là. Il était mort. Avant Noël était sans doute le jour que j'aimais le plus dans l'année, encore plus que mon anniversaire mais les choses changes Harry tout comme les personnes.

Est-ce que c'était un moyen de me dire qu'elle pensait me changer ? Je la prit dans mes bras en serrant de toutes mes forces, comme un oiseau dont on faisait que retarder le départ. Malheureusement je crois que je lui briserais les ailes avant qu'elle ne puisse voler de nouveau.

Elle me donna un sourire avant de retourner vers Fire.
Je me dirigeais vers ma chambre - qu'elle n'a, à mon plus grand regret, jamais vu - je fermai la porte avant de m'appuyer contre celle ci. J'avais envie de lui offrir quelque chose mais quoi ?

Je sais.

En quelques instants je pris mes clés de voiture et passa devant tout le monde en lâchant un bref " je reviens " avant de passer la porte.

Je me dirigeais vers la maison de Diamond et alla directement dans sa salle de bain où se trouvais la photo d'elle entouré de ses frères. Je la pris et sortis de la maison pour me diriger vers le centre ville.

Quel type de personne peut tenir son magasin ouvert le soir de Noël ? Sérieusement...

Le magasin d'impression que j'avais en tête était bien évidemment fermé.
Merde.
Je me garait une rue plus moins et rejoignait le magasin à pied. Je força la porte arrière et pénétra dans le magasin. J'arrivais dans une pièce où se trouvaient de multiples machines.
Après de longues minutes et je ne sais combien de rattage j'avais enfin ce que je voulait. Elle allait adoré.
Je mis presque 1 000 euros à côté de la caisse pour l'impression et pour la porte que j'avais défoncé. J'aurais été plus ou moins honnête. Si quelqu'un vole l'argent je n'y serais pour rien.

Je retournis vite à la maison pour offrir son cadeau à Diamond.

Une fois la porte passé, je sentis plusieurs pairs d'yeux me fixant.

Je déposa quand même le rouleau sous le sapin et constata qu'ils m'avaient attendus pour ouvrir le reste des cadeaux.
Je m'assis à côté de Diamond alors que la distribution recommençait.
Je ne portait pas attention à ce que X offert à Y et inversement.

Ocean prennait le rouleau de papier épais avant de porter un regard interrogateur vers l'ensemble du groupe.

- C'est pour Diamond. Disais je pour en finir le plus rapidement possible.

Tous le monde me regardait étrangement. Dimond prit le rouleau et enleva les élastiques pour déroulé le poster.

- Je me suis dit que... Ça te rappellerai... Fin tu sais quoi... Disais je. Je me foutais de ce que les autres pensaient.

Elle déposait le poster au sol à cause de sa grandeur étant donner qu'il était plus grand qu'elle.

Elle se tourna vers moi avant d'entourer ses bras autour de mon cou.
- Merci... Merci mille fois Harold.

Les larmes remplissaient ses yeux alors que mes lèvres se déposaient sur sa joue.

- Il est là d'une certaine façon comme ça....

- Merci Harry.

La soirée se déroulait normalement jusqu'à ce que le gâteau brule dans le four. Il était presque 5 heures du matin alors que Diamond appuyait sa tête contre mon épaule.

- T'es fatiguée ? Demandais je

Elle hocha positivement la tête. Je la prit par la main avant de l'amener dans ma chambre où elle s'endormit instantanément.

×××××

Voilà pour ce chapitre un peu plus long ! Désolée du retard j'ai eu un week-end et début de semaine plutôt chargé en émotions ! Je pense qu'une partie d'entre vous on été surpris par ce POV-Harry. Ça change et en plus vous en avez découvert un peu plus sur Harry, sur ce qu'il pense etc... Bref

• Une collab va bientôt débuter, je la posterais sans doute sur mon compte, ce sera une fiction avec Louis !

Média : babe wlwbosbsuwbwondodj C'est cadeau les gonz :*

Illusions© - Harry Styles • Tome I (Terminé)  RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now