• Chapitre 7 •

1.6K 81 4
                                    

Précédemment dans "Illusions"

"Une fois dans mon lit, cet étranger mes côtés je m'efforçais de ne pas le toucher. J'étais sur le côté droit et je luttais pour ne pas tomber de mon lit.

"- Je ne vais pas te manger. " Disait une voix dans l'ombre.

Alors que je luttais pour ne pas être en contact avec Harry, mais lui en avait apparemment décidé autrement."

-----

Sa voix retentissait dans ma tête.

"Je ne vais pas te manger. "

Je sentais ses doigts se balader sur la courbe de mes hanches et j'avais bien trop peur que cette main baladeuse serre de nouveau mon cou. Sa caresse était agréable et ses mains étaient douces lorsqu'elles ne seraient pas ma gorge. Tout était flou dans ma tête et une voix me chuchotait intérieurement que j'avais oubliée de prendre mes médicaments.

"-Merde.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je n'ai pas pris mon traitement." Disais-je en quittant mon lit, puis la pièce sans prendre la peine de vérifier si ça l'avais brusqué.

Devant le miroir de la salle de bain, j'observai rapidement mes yeux endormis. J'abaissai mon regard vers l'évier et saisis le gobelet qui se trouvait sur le rebord gauche du lavabo. Je tirai le tiroir blanc à ma droite et en sortit des dizaines de boites de médicaments. Un, deux, trois, et quatre; le compte est bon. J'avalais péniblement les différentes pilules et lorsque mon regard se posa sur mon reflet, je le vis apparaître derrière moi.

"- Qui est- ce ?" Questionna- t-il.

"- Qui ?

- Là, sur la photo, à côté de toi.

- Mes frères...

- Tu ne veux pas parler d'eux ?

- Non.

- Tu vas le faire quand même. C'est qui lui ?" Disait-il en pointant Austin du doigt.

"- C'est Austin, il est dans l'armée.

- Et la ?

- Bradley.

- Il est dans l'armée aussi ?"

Je ne comprenais pas pourquoi il posait autant de questions qu'est-ce que ça pouvait lui foutre ?

"- Non.

- Dans ce cas qu'est-ce qu'il fait ?

- Rien. Il ne fait rien. "

Je décidai de mettre fin à la conversation.

"- Il est mort."

Sur ces mots je bousculais le jeune homme au regard ténébreux qui se trouvait dans l'encadrement de la porte coulissante. Je me glissai sous ma couverture alors qu'il fit de même. Il fixait mon plafond avec une lourde respiration. Il n'aurait jamais dû me parler de mes frères. J'ai maintenant des pensées négatives et des souvenirs qui se disputent sans cesse à l'intérieur de mon esprit. J'avais besoins de les laisser s'échapper, et ma seule distraction se trouve à ma gauche et mesure plus d'1m80. Sa main se rapprochait de plus en plus de moi et l'envie devenait trop forte.

"- Tu prends trop de place." Déclarai-je.

Il se redressa et me fixa malgré l'obscurité, il se rapprochait de plus en plus de moi.

"- Si tu te rapproches d'avantage, je vais dormir ailleurs."

En quelques secondes mes bras se retrouvèrent plaqués par une main musclé au-dessus de ma tête. Je sentais ses lèvres se posés sur mon coup. Je sentais sa main droite qui redessinait librement le contour de mes hanches. Ses lèvres descendirent vers ma poitrine alors que cette dernière se gonflait et se dégonflait trop rapidement. Une chair de poule parcourra mon corps.

"- Là aussi je prends beaucoup de place ?

- Tu en prends trop."

Je savais que je le provoquais et j'aimais ça. J'aimais sentir l'adrénaline gagné mes veines.

- On peut arranger ça tu sais.

- Je ne vois pas comment.

- Je vais te montrer...

Son bassin effectua une pression contre le mien alors que sa main droite caressa le contour de mon corps. Il se redressa rapidement, constatant avec effrois que l'adrénaline a également gagné son corps tout entier. Ses mains retirèrent mon t shirt en quelques secondes, je me redressai légèrement pour avoir accès à ses lèvres ce qu'il accepta, bien évidemment. Il se redressait de plus en plus de façon à ce que je fasse de même. De ses bras musclés, il me souleva de façon à ce que mon bassin soit supérieur au sien. Ses mains sur mes fesses accompagnaient mes vas et viens. Alors que nos lèvres échangeaient un baiser enflammé il s'autorisa un accès libre. Sa langue dansait à présent avec la mienne. Il retira mon soutien-gorge et palpa mon sein gauche de sa main alors qu'il embrassait l'autre. Sa langue chaude se baladait à présent sur mes tétons. Mes mains effectuaient une pression sur son torse afin qu'il s'allonge. Je descendis légèrement son caleçon et pris son membre en érection entre mes doigts. Après quelques va et viens, je le pris dans ma bouche. Je sentis son membre se durcir de plus en plus. J'accélérais les va et viens lorsque je l'entendis gémir de plaisir. Je m'arrêtai au bout de quelques minutes en pensant qu'il serait dommage de le faire jouir maintenant. Il me fit passée sous son torse je sentis alors un de ses doigts en moi. Il en introduisit un deuxième en accélérant le mouvement.

- T'aime ça hein.

Mes gémissements suffisaient comme réponse. Ses doigts se retirèrent avant de se réintroduirent en laissant de la place à sa langue. Je glissais la main dans ses bouclettes tout en tirant légèrement dessus.

- Même si tu aimes ça, je suis désolé mais je vais arrêter bébé. J'ai trop envie de baiser.

Il prit un préservatif dans le tiroir de la table de nuit et l'enfila. En quelques secondes il était en moi. Ses vas et viens étaient brutaux mais j'aimais ça. Ils se faisaient de plus en plus rapides alors qu'il me surélevait les jambes.

- Je veux m'enfouir au plus profond de ton être Diamond.

Ses coups de reins étaient de plus en plus en fort et ma respiration est saccadée. Il ne cesse d'accélérer, ses muscles se contractaient tout comme les miens et nous jouissions dans un même élan. Il s'écroula à côté de moi en sueur.

Le lendemain

Point De Vue d'Harry

J'étais déjà levé alors que Dusty dormais toujours. J'étais devant la télé depuis 20 minutes lorsque je reçus un texto :

" Tu en ai où ? Comment ça s'est passé ? Qu'est-ce que tu as fait ? - Zayn "

" Ne t'inquiète pas mec relax je gère. Elle fera bientôt tout ce que je lui demanderai. Ce n'est qu'une question de temps, fait-moi confiance. C'est tellement simple avec elle... C'est trop simple. "

---------
Voilà pour ce chapitre qui contenait du lemon :3 j'espère qu'il vous aura plus !!!
PS : sorry pour les fautes de temps etc je sais c'est horrible
Kisses Xx

Illusions© - Harry Styles • Tome I (Terminé)  RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now