• Chapitre 34 •

773 59 1
                                    

Note de fin importante

Précédemment dans " Illusions " :

- Harry...
- Garde tes forces bébé j'arrive et surtout accroche toi parce que je t'aime.

---

J'étais pommée. Il m'aimait. Il allait se faire tuer pour moi et je ne pouvais rien faire.
Il fallait que je trouve un moyen de sortir de là.

J'entendais les voitures arrivées et je savais que c'était eux.

Je bougeai pour essayer de me libérer de mes cordes et je réussi à dégager un pied puis l'autre.

Je ne sais pas quel moyen mon pied délivra mon poignet et je réussi à me lever.

Ma jambe était engourdis et je n'arrivais presque pas à prendre appui sur elle.

J'ouvris la porte et prit appui sur l'un des murs du couloir. J'étais en lingerie, la jambe totalement en sang dans un couloir sombre qui me faisait réellement peur.

Je descendis doucement les escaliers car il grinçait énormément. Malgré tous mes efforts pour être discrète, la silhouette de Conor s'imposa devant moi.
- Je ne sais pas comment tu as fais pour te libérée mais bravo. J'allais aller te chercher de toute façon. Harry est là, je veux qu'il te voit mourir devant ses yeux, je veux que son coeur se déchire, je veux qu'il me supplie de l'achever. Dit il en agrippant mon bras.

Je me sentais sale et poussiéreuse et je devais sûrement l'être en réalité.

Le sang sur ma jambe avait légèrement séché et j'avais de plus en plus mal.

La lumière du jour que la porte ouverte laissait pénétrer dans la maison me brûlait les rétines. J'arrivais difficilement à reconnaître les différentes silhouettes présentes.

- Voilà la beauté. Dut cruellement Conor à mon propos.
- Je te conseille de la lâcher.

Harry. Mon dieu, sauve toi.
l'atmosphère était très pesante comme si un nuage invisible comprimait nos poitrines.

- Jamais Styles elle va mourir devant tes yeux.

Mes yeux étaient fermés et tout le poids de mon corps reposait sur Conor. Je n'ai jamais été aussi faible.

Je sentis Conor bouger légèrement et des coups de feu se firent entendre. Encore et toujours des coups de feu.

Peu à peu je sentai mon corps s'écrouler au sol alors que je ne sentais définitivement plus ma jambe.

J'arrivai enfin à ouvrir les yeux pour voir Conor avec une balle dans la tête. Putain de merde. Je Tournai alors la tête vers Harry qui était à genoux à côté de moi.
- C'est fini bébé. Tiens bon on va l'hôpital.
- Ils vont tout savoir si on y va.
Il enroula ses bras autour de moi et me porta.
- Tu vas perdre ta jambe si on y va pas. Si il te demande ce qu'il s'est passé tu diras que tu ne te souviens de rien. Quand à nous, on trouveras quelque chose pour s'en sortir. Je te le promet.

On sorti rapidement et Harry m' accompagna à l'hôpital. Le code de la route en général s'était subitement effacé de la mémoire de mon bouclé, il a grillé je ne sais combien de feux rouges et les limitations de vitesses étaient inexistantes dans le paysage.
- Harry ?
- Tu devrais préservé tes forces.
- Répond juste à ma question.
- D'accord.
- Est ce que... Est ce que tu m'aimes réellement ?Explique moi tout... Comment tu l'a su, comment tu l'as pris... Comment tu as géré tout ça et depuis quand ?

- Je t'ai trouvé sexy la première fois quand tu t'es battu avec Niall. Après je t'ai trouvé touchante lorsque je t'ai vu au cimetière. Je me demandais ce que tu allais y faire et puis j'ai vu la tombe de ton frère. J'avais espéré que l'un de tes proches ne t'aurais pas fait faux bon en partant dans l'haut delà mais si... Ma petite soeur de 6 ans est enterrée la bas. Elle s'est noyer dans un lac et mon père qui était ivre en pleine journée n'est pas aller la chercher.
Je me suis dit que l'on avait quelque chose en commun puis lorsque tes yeux ont croisés les miens j'ai ressentis une décharge électrique dans tout mon corps. Si Lily était encore la elle me dirait que j'ai eu un coup de foudre, elle l'aurait mimé avec ses barbies.

J'éprouvais une immense compassion même si sa dernière phrase me fit sourire tout comme lui.

- A partir de ce moment la je t'ai chercher sans arrêt, je t'observais. Même caché dans l'ombre. J'étais toujours là. Même au Texas. Ce weekend m'avait fait un mal de chien tu n'imagine même pas. Où même à la soirée quand je t'ai présenté. Tu as commencé à parler avec Liam. A ce moment la ce n'était plus le sang mais la jalousie qui pulsait dans mes veines. Quoi qu'il en soit, à votre retour je t'ai annoncé le plan pour la banque et je te promet que je n'avais pas demander à Niall de lui prendre la vie. Je voulais qu'il lui fasse peur et qu'il lui donne de l'argent pour partir. Je l'ai menacé et il est resté.

Et puis Niall la tué... Je suis désolé Diamond mais je 'e pouvais pas supporter le fait qu'il soit en permanence en train de te toucher, de t'aimer.

- Harry lorsque tu as eu cette occasion tu m'as blessée. Tu as dit des mots qui m'ont fait mal.

- C'est parce que je n'avais pas le contrôle ! Dit il en criant et en commençant à... Sangloter ? [ Media ] Excuse moi Diamond mais j'ai toujours contrôlé ma vie et celle de qui je voulais et puis toi tu arrives et pouf. Plus rien ! Je n'avais plus le contrôle, je n'étais plus avide de sentiments. Oui j'ai eu des mots blessants. Oui j'ai été un connard parce que je l'ai toujours été... Personne ne m'avait jamais... Fait cet effet là. Personne ne m'avait changé à ce point. Personne à part toi.

Harry se gara sur le parking, me porta jusqu'au urgence avant de crier à l'aide. Deux infirmières arrivèrent en courant avec un brancard. Elles commençaient à m'emmener mais je leur cria :
- Stop !!! Attendez une minutes.
- Tu n'as pas le temps Diamond !
- Harry je fais encore ce que je veux.

Je me rapprochai alors de lui, plaçai ma main gauche dans son cou avant de l'attirer vers moi et de plaquer ses lèvres contre les miennes pour lui offrir un baiser des plus passionnés.

- Je reviens vite. Chuchotais-je au creux de son oreille.

×××××××
La fiction avec Niall sortira Vendredi 1er Janvier 2016 ! Cependant vous pouvez déjà ajouter l'histoire à votre bibliothèque ainsi qu'à vos listes de lecture !

Sinon :

J'espère que vous avez aimé. Je ne sais pas encore si je vas écrire un ou deux chapitres ou même aucuns avant les épilogues bc il y en aura 2 : un triste et une heureux.

Illusions© - Harry Styles • Tome I (Terminé)  RÉÉCRITUREWo Geschichten leben. Entdecke jetzt