Chapitre 4

3.7K 243 14
                                    

Je recula jusqu'à la porte doucement.

- Ne tente pas de fuir, blondinette...

Je ne l'écouta pas et ouvrit la porte à la volé avant de partir à courir. Cependant, Je me frappa à une personne et je tomba aux sols. Je leva les yeux et fit le garçon aux cheveux noirs.

- Mais, m,étonnais-je.

- Rogue est capable de se transformer en ombre et d'aller extrêment plus vite que toi. Maintenant debout, on doit y aller.

- Laissez-moi tranquille, hurlais-je.

Le blond me fonça dessus et me plaqua au mur en appuyant sa main sur ma bouche. Il se pencha près de mon oreille pour me parler.

- Cesse de crié Blondie, sinon on va devoir utiliser la méthode forte.

Je lui mordu la main et lui mit un coup de genou dans l'entre-jambe ce qui le fit me lâcher. Je me sauva, mais cette fois ce fut l'autre garçon qui m'attrapa.

- Arrête de fuir.

J'étais incapable de me débattre. Il me tenait les poignets fermement et m'avait placer de façon que mon dos son contre son torse. Le blond arriva et il avait l'air plutôt énervé.

- Tu as été trop loin Blondie.

Il me gifla. Le bruit se répercuta dans le corridor plutôt longtemps. Ma joue était en feu et j'avais terriblement mal.

- On y va.

Rogue me souleva un peu et ils prirent la direction de la sortie. Quand nous sommes passé près de ma classe, je tenta quelques choses que j'allais regretter. Je hurla à plein poumon, mais rapidement le blond me fit taire.

- Rogue donne-moi un morceau de ta cape.

- Prend le toi-même.

Le blondinet déchira donc le bas de la cape de son ami et me baîllonna avec le morceau de tissu. Ils reprirent leur avancée, puis ils m'apportèrent dans une calèche.

***PDV Natsu***

Nous sommes tous en classe et Lucy est partie chez le directeur depuis un bon moment. Ça commence à réellement m'inquiété. Je me tourne vers Erza et je vois son visage tendu. Je remarqua que tout les membre de Fairy tail était extrêmement tendu. Je tenta de me reconcentré sur les paroles du prof, mais un bruit de pas de course attira mon attention. Je l'écouta, puis ils s'arrêtèrent. Un bruit sourd de quelqu'un qui frappe une autre personne me parvenue, une gifle. Puis, un cri bref, mais puissant, attira l'attention de tous les membres de ma guilde l'Avait entendu. On se leva, mais le prof tenta de nous arrêter avec de la magie pourrie, mais après un bon poing d'acier du dragon de feu, nous sommes partis en courant. La seule chose que nous avons pu voir ce fut trois silhouettes dans une calèche.

- Merde! criai-je.

Comment avons-nous pu trahir notre mission? Comment avons-nous pu laisser arrivé quoique se soit à Lucy? Nous sommes ici pour la protégé, mais nous n'en sommes pas capable...

***PDV Grey***

Lucy vient de se faire enlevé sous notre nez. Nous sommes réellement pathétique. Nous devons établir un plan à toute vitesse pour arrivé à la récupérer. En parlant de plan, où est passer Erza?

***PDV Erza***

Ils ont atteint Lucy malgré notre présence et ils l'ont embarquer. Je n'ai pas dis mon dernier mot! Alors que tout le monde se morfond dans le silence, je suis partie chercher ce dont j'aurais besoin pour rattraper les deux kidnappeurs. Une voiture magique. Je viens de la trouvé et là je roule jusqu'au lycée.

- Natsu, Grey, embarquer et plus cité que ça!

Ils m'obéissent rapidement et nous sommes partis à leur poursuite.

- On ne les retrouvera jamais, découragea Grey.

- Attend, je crois...

-------------------------------------------

Hello :)

Désolé, mais je me sentais d'humeur sadique x) alors vous ne serez là suite de la phrase qu'au prochain chapitre ;)

Sinon j'espère que ça vous a plus et j'essaie de mettre la suite bientôt :)

Avec un coup de pouceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant