Chapitre 30...

2.7K 276 84
                                    

Un profond sentiment de bien être m'enveloppa et je le laissais faire. Je n'avais plus mal. Je n'avais plus peur. J'étais bien.

- Judith...

J'entendis cette voix m'appelait sans pouvoir mettre un nom dessus. Elle semblait si loin que j'avais l'impression qu'elle ne me concernait pas.

- Judith...

La voix devenait de plus en plus insistante.

- Ouvre les yeux... Judith... S'il te plait... Ouvre les yeux...

Je me sentis aspirer par quelque chose de plus fort que moi. Quelque chose contre lequel je ne pouvais lutter. Et j'ouvris les yeux...

La première chose que je vis fut la lumière aveuglante de deux néons. Je clignais les yeux et relevais ma main pour me protéger les yeux. J'étais complètement perdue. Je ne me souvenais plus de rien. Je ne savais même pas où j'étais.

- Judith ?! Lança la voix de Kenji à ma droite.

Je tournais la tête doucement vers lui. Tout était en train de me revenir... La bataille... Rosa... Ambéric... Kenji se prenant une flèche... Le poignard rentrant en moi... Puis la douleur avant que tout ne s'arrête...

- Ken...Ji... Ne pus-je que souffler.

- Judith !! Cria-t-il en sautant de son lit.

Il avait un bandage à l'endroit où la flèche l'avait transpercé. Il vint vers moi le plus vite qu'il le put avant de s'assoir sur la chaise. Je tendis une main vers lui et il l'agrippa avant de l'amener à sa joue puis de fermer les yeux.

Je ne sais pas pourquoi mais, à le voir comme ça, les larmes se mirent à monter et je me mis à pleurer. Kenji dut remarquer mes sanglots puisqu'il rouvrit les yeux avant d'approcher l'une de ses mains vers mon visage pour m'essuyer les larmes qui coulaient.

- Hey... Pleure pas Kawaii Judith... Tu es beaucoup mieux lorsque tu souris...

Voyant que je ne me calmais pas, il rajouta en souriant un peu :

- Tout le monde va bien... Rosa et Ambéric ne nous embêteront plus jamais...

J'hochais la tête en essayant d'arrêter de pleurer.

- J'ai... J'ai eu si peur... Commençais-je à balbutier.

Kenji se leva et se pencha doucement pour me prendre dans ses bras. Il m'enlaça tendrement mais sans toucher ma blessure.

- Kyaaaa elle est réveillée !! Lança la voix de Lily.

J'entendis Kenji jurer en se dégageant puis Lily se mit à sautiller tout en s'approchant de moi. Elle était accompagnée de tous nos amis. Ils semblaient tous aller bien. Je souris en les voyant et leur fit un signe de la main.

- Comment tu vas ? Demanda Max en venant s'assoir à la place de Kenji.

- Ça va. Dis-je en souriant.

Il se releva et me prit dans ses bras.

- Tu peux pas savoir comme tu nous as fait peur...

- Désolée...

Il ria à mon excuse puis se dégagea doucement. J'eus le droit à un câlin de la part de tout le monde tandis que Kenji nous tournait le dos en boudant. Il était assez drôle à voir... Torse nu... De dos... les bras croisés... Et un morceau de son pansement qui arrivait jusque sur son omoplate droite.

- Bon je crois qu'on va vous laisser... Ria Flavio en regardant Kenji.

- Oui j'en connais un qui n'a pas l'air content qu'on lui accapare sa chérie... Souleva Nathan en riant.

Spéciale... Tome 2Where stories live. Discover now