Chapitre 29...

2.5K 275 35
                                    

J'attendis le coup. J'attendis la douleur. La mort. Mes yeux se fermant naturellement pour la dernière fois. Mon corps basculant dans le néant. La célèbre lumière blanche...
Mais rien n'arriva.

Alors je tournais lentement ma tête en direction de Rosa. Elle était cachée par l'apparition de Tearth. Mon Esprit de la Terre. Il venait de me sauver d'une mort certaine.

- Merci Tearth... Lâchais-je dans un souffle.

J'en avais les jambes qui tremblaient. Mon cœur battait à la vitesse de la lumière. J'entendis Rosa lâcher un juron tandis que Tearth retirait le poignard de sa main. Il le tendit ensuite à Rosa avant que des multitudes de plantes ne le recouvre complètement.

- Tuez la ! Ordonna-t-elle alors à ceux qui me tenaient.

- Judith ! Cria la voix de Kenji.

Il devait s'être réveillé tandis que Tearth me sauvait. Il était derrière moi mais je le sentais qui approchait. Je sentais aussi la présence de sa magie. Il était très puissant lorsqu'il était énervé. Et là il l'était énormément...

De mon côté je décidais qu'il était enfin temps de mettre un terme à tout cela. Et pour cela j'avais besoin d'Elle...

Je commençais par bruler le garde qui me tenait. Il poussa un cri de surprise mêlé à un de douleur et me relâcha en s'éloignant. Puis je me tournais vers mon double encore surprise par ce qui se passait et l'assommais d'un coup de poing. Elle tomba au sol sous les regards de haine de Rosa.

Puis je tournais un regard vers Tearth tandis que les flammes montaient en moi. Il hocha la tête puis sauta du rocher afin d'aller aider les autres au combat.

Je La sentais approcher. Elle montait rapidement. D'ici quelques minutes elle serait là.
Puis un hurlement foudroyant souleva la forêt. Je tournais la tête en direction d'arbres qui semblaient se briser sous le poids d'une chose énorme arrivant. Elle était rapide. Elle était immense. Les derniers arbres s'abattirent et un lion blanc gigantesque à la crinière de feu surgit dans le pré en poussant un hurlement glaçant. Simba... Il était vivant.

Le lion posa les yeux sur moi avant de se mettre à courir en direction des ennemis. Tous crocs sortis. Il semblait plus féroce qu'à l'époque. Il rencontra les premiers doubles à mes amis et les balaya d'un coup de pattes avant de se faire attaquer par celui de Mary qui l'envoya voler contre un arbre. Cela ne l'arrêta même pas et à peine relevé, il repartit à l'attaque.

- Judith ! Appela encore Kenji.

J'étais toujours dos à lui et face à Rosa. Elle semblait chercher quoi faire tandis qu'Elle arrivait. Les flammes m'enveloppèrent intérieurement et je La laissais prendre le contrôle...

Des flammes énormes apparurent autour de mes mains tandis que mes yeux s'assombrirent. Je m'avançais en fixant Rosa.

- Tu vas payer pour tout ce que tu as fais...

Rosa se mit à reculer en descendant du rocher. Je ne la laissais pas faire et nous encerclâmes avec du feu. Rosa s'arrêta et regarda autour d'elle tandis que les flammes montaient toujours plus haut autour de nous. Il faisait de plus en plus chaud et l'air devenait irrespirable. En tout cas pour elle...

- Pitié... Me supplia-t-elle en se rendant compte qu'elle était finie.

- Non.

Elle n'avait pas eu pitié pour toutes ces personnes qu'elle avait tué. Pour toutes les vies qu'elle avait prises. Pour toutes les larmes qu'elle avait fait couler. Je ne voyais pas pourquoi j'en éprouverais pour elle. Elle allait mourir sous mes flammes après avoir bien agonisé. Car sa mort devait être la plus horrible du monde. Elle devait souffrir jusqu'à me supplier de l'achever. Je voulais la voir comme ça... Suppliante à mes pieds pour lui offrir la mort.

Je lançais une première flamme qui la toucha à l'épaule droite. Elle poussa un cri de douleur avant de ramener sa main gauche vers son épaule. Je fis partir une autre flamme sur cette main. Puis sur ses jambes.

- Tu vas payer...

Elle tomba à genoux après que je l'eus atteinte à la poitrine. J'allais continuer à l'attaquer mais un cri m'arrêta dans mon élan. Un cri de douleur. Et il venait de Kenji.

- Kenji ! Hurlais-je en faisant disparaitre mon mur de feu.

Il s'effaça et je cherchais Kenji en sentant mon cœur s'emballer. Je le trouvais enfin et crus que mon cœur allait s'arrêter. Il était à terre. Une flèche à la poitrine.
Je tournais ensuite la tête en direction de l'endroit d'où pouvait avoir été envoyée la flèche. Ambéric se tenait droit, un arc à la main. Le sourire aux lèvres.

Autour de nous les arbres s'étaient mis à bouger et se dirigeaient en direction de nos amis. Les animaux sauvages à leurs côtés. Les cris et les hurlements n'arrêtaient pas.

Ambéric, je ne pris même pas le temps de réfléchir de comment j'allais le tuer. Ma main droite se leva d'elle-même et le sol se mit à trembler. Puis un énorme serpent de roche en sortit. Ambéric eut juste le temps de crier avant que le reptile ne le mange. J'entendis ses os craquer puis du sang se mit à couler de la bouche du serpent avant que celui-ci ne disparaisse.

- Non !! Hurla Rosa.

Mais je l'ignorais et reportais mon attention à Kenji. Il me regardait avec les mains sur la flèche qu'il essayait de retirer.
Derrière lui le double de Max s'avançait une épée à la main. Je tendis une main et lui créais une protection de glace en forme de dôme juste au moment où le double de Max abattait son épée. Cette dernière se brisa au contacte de la glace. Avec ma deuxième main j'envoyais un jet enflammé qui carbonisa le double dans la seconde qui suivit.

C'est là que la douleur arriva.
D'abord infime puis fulgurante. À vous en couper le souffle. Au niveau de ma poitrine. Mes bras retombèrent le long de mon corps tandis que je baissais les yeux sur ma poitrine. La pointe d'une épée couverte de sang m'apparu. Couverte de mon sang. J'étouffais un haut le cœur tandis que du sang se mit à couler de ma blessure.

- Crève...

Je me tournais sur Rosa qui me fixait avec rage. C'est elle qui venait de me planter cette épée dans le dos. Je crachais du sang et me forçais à rester debout. Puis j'élevais une main vers elle et un jet puissant enflammé en sortit avant de l'entourer. Elle poussa un hurlement de douleur tout en tombant au sol. Mais je ne m'arrêtais pas... Elle continua de hurler tandis qu'elle se consumer puis elle poussa un dernier cri.
Je ramenais mon bras vers moi tout en sentant mes jambes trembler.

- Judith !! Crièrent Max et Nathan en courant vers moi.

- Kenji... Lâchais-je.

Le monde se mit à tourner et je tombais à genoux. Je vomis du sang. Mon sang. Puis je fus à plat ventre. Je n'entendais plus rien. Je voyais seulement Rachel, Mary, Louis, Flavio auprès de Kenji tandis que Max, Tahitoa, Lily, Nathan couraient vers moi.
Un autre hoquet et je fermais les yeux doucement. La lumière blanche m'apparue enfin. Je la laissais m'envelopper sans crainte.
Nous avions gagné.

Spéciale... Tome 2Where stories live. Discover now