71- Surprise...

1.6K 81 34
                                    

*Point de vue de Benny*

Allongés sur l'herbe, Jason et moi observons Marie et Aston tourner autour du saule pleureur comme des enfants de cinq ans. Ils jouent à cache-cache et rient à chaque fois qu'ils se voient.

Mes pauvres yeux l'a dévorent du regard et je repense à la fin du repas où elle s'est assise sur mes genoux. A chaque bouchée que je lui faisais manger, elle rougissait de plus en plus et c'était terriblement envoutant de la voir aussi belle.

- La voir résister est trop tentant.

- Beaucoup trop, je pars en vrille.

La pauvre, elle a failli s'évanouir quand elle a, sans le vouloir, touché la bosse dans mon pantalon. J'ai du l'embrasser pour lui remettre les idées en place.

- Mais elle ne te dit rien dans le fait que tu partes en vrille comme tu dis ?

- Non, elle adore.

- Ça paraît évident qu'elle adore en même temps, se retient-il de rire. Mais quand tu dis que tu pars en vrille, tu veux dire quoi par là ?

Marie tourne sur elle-même avec un sourire ravageur tout en frôlant les branches du saule pleureur.

- Allô ?

- Hein que quoi ? Sortais-je de mon rêve en lâchant ma lèvre inférieure.

- T'es totalement fou d'elle de jour en jour.

- Ça me fait limite flipper parce que vous ne seriez pas venus dans l'appartement, je n'imagine pas ce que j'aurais encore foutu.

Juste après le dessert, elle est partie en courant parce qu'elle m'avait pincé le bras et quand je l'ai retrouvée cachée entre ses robes accrochées dans la penderie de son dressing, je l'ai prise dans mes bras, l'ai posé dans le canapé et je me suis jeté sur elle tel un enragé. A peine quelques secondes plus tard, Jason et Aston riaient pas très loin et j'ai tout de suite arrêté.

- Bah c'est normal non ?

- Oui non mais elle va croire que je suis un obsédé. Déjà ce matin, puis là et puis...

Non, il faut que j'arrête. Elle me rend fou. Complètement fou. Il faut vraiment que je me calme mais je ne sais même pas comment faire pour me contrôler.

- Vous devriez...

Jason est un parfait philosophe mais en plus de ça, c'est un véritable psychologue car il vient de me donner une excellente idée pour ce soir.

*Point de vue de Marie*

Benny et moi descendons du deuxième étage après avoir cherché le livre qu'Amanda cherchait et lorsque nous arrivons au-rez-de-chaussée, un homme est dans le salon et tient un papier que mon père signe. Ils se serrent la main et l'homme part.

- Tu voulais quoi Jason en fait ? Demande Benny.

Mon père tend une grosse enveloppe marron à Benny et Amanda me tend de superbes clés.

- Votre cadeau de Noël un peu en avance.

- Et puis félicitations, sourit mon père en faisant allusion à nos excellentes notes.

Aston fait décaler ma tête vers la terrasse. J'ouvre grand la bouche vu la voiture qui est fozjfklzjfifkz sublime. Mince je n'ai plus aucun mot.

- WOUAH LA VACHE ! Fis-je en n'ayant plus aucun souffle.

Benny est une vraie statue. Il ne bouge pas d'un poil.

- Elle est à vous bien évidemment, sourit largement Manu.

Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant