54- Bienvenue Castiel

1.6K 94 19
                                    

Après avoir pris notre petit-déjeuner, toujours aussi succulent, et avoir appris qu'Amanda et Danny étaient repartis et ne revenaient que pour cet après-midi, Benny et moi descendons dans le salon.

- J'adore ton nouveau petit chemisier, me chuchote-t-il en entourant ses bras autour de ma taille.

Je souris et ne sachant que faire, nous nous approchons des tonnes de photos, accrochées au mur, pas loin de la cuisine. Je m'aperçois qu'il y a toute sorte de photos et quand Manu nous voit fixer une photo alors qu'il nettoyait la baie vitrée, il nous avoua que c'était la seule photo qu'ils avaient d'Amanda et Castiel ensemble. Mère et fils. Photo provenant des seuls derniers jours où ils s'aimaient avant que la guerre ne soit déclarée par le fils.

Non mais quel débile ce Castiel...

- Vas-y, elle est où la bonne ? Demande soudainement une voix.

Je tiens la main à Benny et on reste immobiles, à regarder les photos car je pense savoir qui c'est.

- OH VA Y LA BONNICHE TU VIENS PRENDRE MES AFFAIRES OUI ? ON NE TE PAYE PAS À RIEN FOUTRE SALLE CHIENNE !

Je fais d'énormes yeux et avant que je ne puisse réagir, il s'écrie à nouveau :

- OH VOUS ÊTES QUI VOUS ?

Je me retourne et il nous coupe la parole avant même qu'on ne fasse quoi que ce soit.

- HAHA vous êtes venus parce que vos parents sont morts ? QUEL DOMMAGE !

Il éclate de rire tout seul et à ce moment là, je n'ai qu'une envie c'est de le frapper jusqu'à son dernier souffle mais ça serait de la maltraitance. Ma main lâche sans le vouloir celle de Benny face à autant de beauté venant d'un homme aussi... sexy. Ses cheveux bruns font ressortir ses yeux verts émeraude. Ses lèvres pincées attendent sûrement une réplique de notre part et pourtant, il me déshabille du regard autant que moi, avec lui. Son tee-shirt moule parfaitement son torse et ses biceps. Par-dessus son épaule droite, il tient son sac de voyage d'une main et son autre main et dans la poche de son pantalon beige. Ses chaussures neuves, bien entretenues, brillent et prouvent une nouvelle fois qu'il porte le luxe en lui. Je le dévisage une nouvelle fois mais cette fois-ci en commençant par le bas, pour finir par le haut de sa tête où repose ses lunettes de soleil qui lui donnent un air terriblement sexy.

Bordel de... shit.

Ses yeux me scrutent d'une telle intensité que ça en devient flippant et pourtant, il dégage en lui une part de mystère incroyable.

Le monde autour de moi me revient quand Julia prend son autre sac qu'il a balancé auparavant.

- Votre demi-sœur est beaucoup plus aimable que votre sale caractère de...

- TAGEULE ! Persifle-t-il.


*Point de vue de Castiel*

[NDA : Castiel est particulièrement vulgaire... I'm sorry ♥]

J'entre à peine dans cette baraque merdique après être sortie de l'entreprise de mon père qui commence vraiment à me casser ce que je pense avec ses foutues formalités pour que je l'a reprenne que la boniche n'est même pas là pour me débarrasser de mon foutu sac. Une heure de route et cinq heures dans un jet privé me suffisent largement. Je n'ai pas besoin d'incompétents à mon arrivée. En plus de ça, il faut qu'il y ait deux jeunes qui scrutent les photos sur le mur.

Non mais ils se sont crus où sérieusement ?

Putain c'est encore un coup de ma mère qui les as ramené pour leur déposition pour le FBI ou je ne sais pas quoi. Je ne sais même pas dans quelle partie du FBI elle fait partie mais je m'en tape complètement. Cette conne à trouvée du travail dans ce truc d'agents de merde juste après s'être divorcée de mon père tout ça parce qu'elle a découvert qu'il avait plusieurs femmes.

Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant