Chapitre X

139 13 0
                                    


PDV Jason
   Sur le sentier, je me remémorai la discussion avec Nathaniel et Lysandre, quels connards! Toujours à vouloir aller trop vite, ça faisait juste deux semaines que je la connaissais vraiment même si je l'espionnais un peu avant. Je devais donc trouver une autre solution pour la persuader de venir avec moi au plus vite. J'allai commencer par la méthode douce, l'inviter à dîner serait une bonne idée. Je regardai ma montre, il était déjà 20h30. Il fallait que j'aille la voir rapidement. Je changeai de direction et pris le chemin pour aller chez Amanda.
   Arrivé, je toquai à la fenêtre et entrai dans sa chambre. Je marchai sans faire de bruit et posai mes mains doucement sur son visage alors qu'elle écoutait de la musique.
- Coucou!
- Jason!
   Elle enleva délicatement mes mains et les prit dans les siennes en se retournant pour me faire face. Elle posa son regard dans le mien et dit:
- Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je voulais te demander une faveur.
- Dis-moi tout!
- Ma chère, voulez-vous dîner avec moi ce soir? dis-je en posant un genou par terre comme pour faire une déclaration.
- Excusez-moi mais je ne peux manger avec vous car j'ai déjà diné, dit-elle en se prenant au jeu.
- Alors puis-je rester en votre chaleureuse compagnie?
- Oui avec joie.
   Nous nous posâmes sur son lit, l'un à côté de l'autre, mon bras sous son cou. Ses beaux yeux noisettes me fixaient et un large sourire s'étirait sur ses lèvres légèrement maquillées: c'était  une invitation à l'embrasser.  Je me mis au-dessus d'elle, me penchai et posai ma bouche sur la sienne. Elle m'attira à elle en tirant sur mon t-shirt et je lui donnai un baiser plus tendre. Elle me fit rouler et passa, à son tour, au dessus de moi puis elle posa une main sur ma joue et passa l'autre dans mes cheveux qui maintenant étaient tous ébouriffés. Quand nous rompîmes notre baiser pour reprendre notre souffle elle me regarda puis mit sa tête sur mon torse où ma chemise ouverte laissait paraître mon corps.
- J'aime être en ta compagnie, murmura-t-elle.
- Moi aussi. 
- Tu as déjà pensé à ce que tu feras après quand tu sauras contrôler tes pouvoirs?
- Non, en fait je ne me suis jamais posé la question...
- Tu pourrais venir avec moi dans mon... Chez moi.
- Ce serait une idée, peut-être, dit-elle en se levant et en se dirigeant vers la salle de bain de sa chambre.
- En tout cas, tu es la bienvenue.
   J'entendis l'eau couler et pendant ce temps j'examinai sa chambre. Elle était grande et très décorée: des posters, des cadres et ses chansons recouvraient la surface des murs. Son lit, placé au milieu étaient en bois de chêne et ses meubles semblaient tous dans le même style. Amanda sortit dans un pyjama très sexy qui se composait d'un t-shirt noir à bretelles avec une inscription qui me fit rire " Attention je mords! " et d'un short bleu nuit court.
- Tu as le sens de l'humour!
- Je me suis dit que ça m'irait bien.
   Comme il se faisait tard, elle me proposa de rester dormir car ses parents et son frère ne revenaient que demain après-midi. Alors j'enlevai ma chemise puis m'installai dans son lit, elle se coucha dans mes bras et s'endormit en quelques secondes, je me laissai moi aussi emporter par le sommeil.
    Le lendemain quand j'ouvris les yeux Amanda se trouvait de l'autre bout du lit, je me levai et allai m'asseoir sur la banquette et regardai le soleil se lever à l'horizon. En admirant le paysage, je n'arrêtais pas de me dire que je ne devais pas avoir de sentiments pour elle mais c'était plus fort que moi. Amanda était tellement éblouissante et forte qu'elle m'attirait comme un aimant.

La Guerre du pouvoir, TOME I: Troublantes révélations [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant