- Code 32 - Chasseuse de Primes

0 0 0
                                        

"- PAPAAAA !!! MAAAAMAAAAAAN !!!!"

"- À L'AIIIIIIIIIIDE !!!!!"

Des bruits de galop de chevaux ainsi qu'une forte pluie se ressentait dehors :

"- PAAAAAAPAAAAAAAA !!!!! MAAAAAMAAAAAAAN !!!!!"

Soudain, un éclair zebra sur la route de la carosse qui subit de plein fouet avant de se faire brûler instantanément et tomba dans une crevasse.

***

"- AAAAH!!!!" S'écria Hope en sautant de son lit.

L'horloge indiquait six heures du matin. La respiration de Hope semblait intense comme si elle avait fait un demi-fond. De plus, elle transpirait à grosse goutte.

Elle regardait l'heure sur son réveil : 6 heures 18 minutes. Elle remarqua que ses mains tremblaient, aussi qu'elle avait un peu de mal à se lever :

"- Je pensais pas rêver de cela une fois de plus."

***

[08:00]

Hope se rendit dans une agence d'emploi dans le centre ville. Elle consulta l'accueil qui la pointa l'escalier pour monter vers les étages.

Hope porte des habits qui combine à la fois le décontracté et la classe. Elle laissait ses longs cheveux rouge enflammés lâchés, ce qui donne une impression qu'à chaque fois qu'elle passait, on dirait plus des flammes et non des cheveux que les gens voyaient.

Arrivée dans un bureau, elle discuta pendant un long moment avant de sortir une demie heure après. Elle sortit du bâtiment avec un cadre de peinture scellé.

***

[12:00]

Hope regarda le soleil qui allait atteindre son zénith. Tout aux alentours d'elles, c'est la joie de partout. Cependant, elle vit deux filles, la benjamine pleurait parce qu'elle s'est blessée en tombant. Son aînée essaye de la consoler mais impossible, elle ne savait pas quoi faire. Soudain, Hope s'approcha des deux enfants, s'accroupit et regarda les blessures :

"- C'est une vilaine plaie que tu as là" dit Hope souriante.

Elle regarda la blessure de la petite fille et sortit son mouchoir ainsi qu'un peu de dissolvant pour empêcher une extension de la plaie. Ensuite, avec quelques petites techniques et en voyant que la grande sœur avait un bandana, elle se servit du mouchoir pour faire un coton qui renferme la plaie. Et enfin, le bandana servira de bandage et de sparadrap :

"- Et voilà !"

"- Merci beaucoup mademoiselle !" Dit la petite fille blessée toute contente.

Elle partit en compagnie de sa grande sœur. Hope se releva contente de les avoir aidées. Cependant, son regard se trahissait d'un reflet de tristesse en regardant les deux sœurs contentes et vivre dans la joie.

***

[17:00]

Le boulot étant terminé, Hope décida de prendre un verre dans un salon de thé. C'est alors que son amie Gwenaëlle arriva en mode débarquement vers elle :

"- Tu ne devineras jamais ce que j'ai trouvé!" Dit elle tout essoufflée.

Hope la regardait, sans faire le moindre commentaire tout en buvant son thé glacé :

"- Tu as trouvé un mec canon ?" Dit elle sarcastiquement.

"- NON ! MIEUX !" Répondit Gwenaëlle

"- Tu vas te marier ? Wow ! Félicitations." Continua Hope en roulant ses yeux.

The NetwalkerWhere stories live. Discover now