- Code 5 - Monde Inconnu

3 2 0
                                    

"- Cette sensation ... j'ai mal de partout ... oui ... j'ai mal de partout. Pourtant, je respire; je peux voir; je sens mes membres; je sens mon haleine. Je ... non, pas possible, JE VIS?!"

Le jeune garçon reprit conscience et il se trouvait en ce moment même dans une pièce illuminé par une lumière plombant sur la tête de ce dernier tandis qu'un son identique se faisait entendre en permancence dans la salle.

C'est alors que deux hommes masqué sur toute la tête et portant des lunettes le regardait:

"- Le patient est stable. L'opération est une reussite docteur." Dit l'un des deux.

"- Vous êtes entre de bonne mains monsieur. Dans quelques instants, vous pouvez respirer sans assistance." S'adressa l'autre homme.

Le jeune garçon ouvrit les yeux. Il regardait à gauche et à droite; en haut et en bas. Il remarqua qu'il était cloué sur un lit, sa vision est obstruée, dans un état de semi conscience:

"- Monsieur, veuillez ne pas trop bouger, vous ressentez encore les effets de l'anesthésiant." Informa l'homme masqué.

Et il perdit de nouveau conscience.

***

[17:30]

Le jeune garçon était toujours endormi, mais cette fois-ci, dans une chambre plus spacieuse avec une vue de l'extérieure. Mais dehors, des bruits incessants et des roulement de mystérieuses machines se font entendre, même à l'étage où se trouve la chambre. Cette cacophonie finit par interrompre le sommeil du garçon qui se réveilla brusquement de son lit.

En se réveillant, il remarquait que ses habits ont changé: il porte une espèce de combinaison bleu ciel, ressemblant à une robe de chambre. Il remarqua que ses équipements n'étaient plus avec lui, ni même sur la table de sa chambre, ni autre part. En se levant, il sentit une douleur sur sa côte droite, celle qui a été touchée par l'arme des agresseurs d'hier, mais il respire mieux cette fois ci, c'est seulement sur la marche que le garçon galèrait.

Il se dirigea vers la fenêtre et resta bouche bée en voyant l'extérieur: une immense ville aux formes étrange et très futuriste se dresse autour de lui. Des bâtiments qui franchissent le ciel; des lumière de partout; des "carrosses" qui fonctionnent sans cheval et qui génère des bruits assoirdissant en pleine queue dans une rue étouffée par plusieurs milliers de gens se bousculant entre eux et allant dans la même direction. Un spectacle lumineux couvrit toute la zone avec des milliers de lumières variant principalement entre le jaune; le blanc; l'orange; le bleu; le rouge; et plein d'autres.

Le jeune garçon était totalement médusé par l'ambiance de la ville, rien à voir avec le village des caravaniers, ni des ruines du Secteur Est. L'étonnement se dissipa quand il entendit la porte de sa chambre grincer et s'ouvrir, un homme avec un long manteau fin blanc apparut devant lui:

"- Oh! Je vois que vous êtes finalement réveillé!" Dit-il.

Apeuré, le jeune garçon chercha quelque chose pour se défendre, mais rien ne passe entre ses mains:

"- Ne Craignez rien! Vous êtes dans un hôpital, personne ne vous veut du mal! Au contraire, on vous a sauvé ... enfin, par pur devoir de médecin en vous faisant cette opération d'extraction de la balle dans votre corps." Expliqua l'homme à l'habit blanc.

"- Balle? Opération? C'est quoi ... de la sorcellerie?" Demanda le garçon troublé.

"- Monsieur, vous était aux portes de la mort quand des gens vous ont trouvé inconscient au milieu de la nuit. Cela fait deux jours que vous êtes resté inconscient, et voilà, vous avez repris vos forces." Répondit-il.

The NetwalkerDove le storie prendono vita. Scoprilo ora