- Code 11 - Ennemis

4 1 0
                                    

Son poing ne pouvait même plus bouger comme si on lui avait ordonné de ne pas bouger son bras:

"- Vous tombez à pic. J'aimerai savoir qui vous envoie pour capturer ce jeune garçon?" Demanda froidement Ergo.

"- Va au diable!" Répondit brutalement l'homme en essayant par tous les moyens de retirer son poing.

"- Très bien, et vous allez m'accompagner ... littéralement!" Lança Ergo en esquissant un très bref sourire avant de reprendre son air sérieux.

Il étendit son bras droit et afficha la paume de sa main masqué par son gant noir en direction de son otage. Ce dernier ne lança qu'un simple rire moqueur:

"- Tu vas me faire quoi le vieillot? Un tour de magie?" Demanda-t-il sarcastiquement.

"- Oui, je vais te faire disparaître de cette existence, mais sans que tu rejoignes ton acolytes la tête dans le pilier. Et puisses-tu ne plus jamais revenir à l'état d'atome." Répondit Ergo.

Puis, il referma son poing. L'homme est subitement pris par un mal le rongeant tout son corps. Il hurlait de douleur comme si quelque chose sortait dans toutes les parties de son corps, où plutôt qu'il sortait de son corps. Quelque secondes plus tard, il implosa et devint une nuée de particules rouges qui se dispersaient tel des graines de pissenlit. Rover assistait à ce spectacle des plus horrifique.

Ergo s'approchait de lui et lui lança un petit faisceau lumineux blanc:

"- Tu devrais te relever sans souci. J'ai effacé toutes tes blessures et douleurs vu que tu es dans une zone virtualisée." Expliqua Ergo.

En effet, Rover ne semblait plus ressentir la moindre douleur, et plus encore, par miracle, il ne ressentit plus les multiples fractures. Il se releva et rejoignit Ergo. Ce dernier, regardant le cadavre enfoncé de l'acolyte de celui qui l'a tué, reprit le même processus en désintégrant le corps du mort, une nouvelle nuée rougeatre s'éparpilla sur toute la zone:

"- Vous êtes drôlement flippant pour buter des types pareils." Remarqua Rover.

"- Vraiment? Et dis, celui qui a eu la bonne idée de clouer la tête d'autrui dans un bâtiment et le tuer sur le coup, et ce n'est pas à sortir du contexte." Plaisanta soudainement Ergo. "Dépêches toi, nous devons partir."

"- Où?"

"- Dans un endroit en dehors des frontières du réel."

Quans soudain, une fissure se provoqua en arrière-plan et s'étendit sur tous les environs. C'est alors que tout se brisa et afficha le même décors qu'avant, mais sans les deux morts, le pilier où Rover avait planté son agresseur est revenu à la normale comme si de rien n'était.

Ergo partit vers la sortie, accompagné de Rover qui, avait encore du mal à marcher normalement suite aux effets de la guérison qui semblait, pendant un bref instant, disparaître:

"- Dites, où sont passés les deux cadavres?"

"- Je les ai fait disparaître en créant une interférence d'entre-deux virtuel et réel. En gros, j'ai créé un espace de dératron surchargé pour désintégrer son corps physique. En plus, avec.le sceau de restriction placé dans son bras avant de te tuer, je lui ai injecté une bonne dose de Numéron dans son corps qui est déjà sous l'effet de ces même particules, ce qui a décuplé sa puissance. Et comme les deux sources sont exactement opposé, les faire entrechoquer en plus de cela dans un espace serré et entre deux mondes, a crée une anomalie qui les forcent à exploser mutuellement, ce qui en résulte de cette implosion que tu as vu." Expliqua Ergo.

"- Hé ben, c'est vachement ... complexe comme méthode de meurtre." Dit Rover sur un ton sarcastique mais, au fond de son subconscient, comprennait la méthode.

The Netwalkerजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें