Chapitre 6

142 8 0
                                    

-Liam-

L'heure est enfin arrivée. La meute s'est regroupée chez Zayn pour débattre des derniers détails et revoir le plan une ultime fois avant la grande confrontation.

Je pense que de nous tous, Albérie est la plus nerveuse. Elle n'arrête pas de tourner en rond comme un animal en cage, de serrer et desserrer ses poings, comme si ses griffes animales sont sur le point de sortir.

Quant au plus " calme " il s'agit étonnamment de Louis. Marley était contre le fait qu'il participe à notre projet étant donné sa santé mentale quelque peu déséquilibrée et malgré l'insistance dont elle faisait preuve jusqu'à maintenant, Louis avait insisté pour nous accompagner.

- N'oubliez pas, nous dit Zayn à Albérie et moi, quoi qu'il arrive, vous devez rester sous votre forme lupine, vous serez plus fort.

Il se tourne vers la blonde à qui il prend la main.

- Il va te falloir beaucoup de volonté Albérie, s'il utilise le pouvoir de la morsure qu'il a sur toi pour te retransformer, ça va être très dur de résister...

Le regard d'Albérie devient doré l'espace d'un instant comme pour nous montrer son envie d'en découdre.

Une fois que Niall a fini son discours, qu'il a posé des questions précises à chacun des membres de la meute, le groupe se sépare pour retrouver leur place respective.

Avant d'entrer dans les bois accompagné d'Annabel qui doit retrouver Harry et nous permettre de l'encercler, je retire mon t-shirt et mon pantalon tandis qu'elle s'enfonce un peu dans les bosquets pour me permettre de me métamorphoser.

Une fois fait, je me poste à coté d'elle et sa main se pose sur ma tête.

- Je suis contente que ça soit toi qui doive m'accompagner...

Je donne un petit coup d'épaule dans sa cuisse pour manifester mon acquiescement quand Annabel se fige soudainement et pointe une direction dans la forêt.

- Par là, chuchote-t-elle en se mettant en route, je vois des traces d'auras anciennes. Niall et Albérie sont dans la bonne direction, ils faut qu'ils viennent vers nous.

Je secoue la tête tandis qu'elle sort son téléphone. L'heure a sonné.

-Albérie-

Niall et moi courons à toute allure pour ne pas se faire distancer. Comme nous avait prévenus Annabel, je suis tombée sur une odeur que je connaissais depuis plusieurs Lunes maintenant. Un craquement avait retenti et nous avions su que nous suivions bien l'alpha meurtrier.

Je pousse un grognement pour attirer l'attention du blond sans nous arrêter de courir et il hoche la tête avant de sortir une dague enduite de Tue-loup - alors que nous nous étions mis à trouver un plan Niall avait décidé de se trouver un moyen de se défendre plus efficace que les seringues de Tue-loup et avait découvert qu'il était plutôt doué dans le maniement des lames.

Je contourne un arbre et pique une accélération pour rediriger Harry dans la direction que nous souhaitons qu'il prenne et ainsi, se retrouve nez à nez avec Liam et Annabel.

La manœuvre réussit et nous débouchons tous trois à notre point de rendez-vous. Harry se retrouve alors encerclé.

-Zayn-

Marley raccroche et me lance un regard avant de se tourner vers son frère.

- Ils l'ont trouvé, dit-elle, d'après la description qu'Annabel m'a faite, ils se trouvent à l'endroit où tu as failli te faire mordre.

Louis hoche la tête et fronce les sourcils.

- Tu te rappelles où c'est ? demande sa sœur.

- Suivez-moi.

Le chasseur s'élance à travers les bois et nous le suivons en silence. Cependant, je le vois entrer ses mains dans ses poches et les ressortir aussi rapidement, plusieurs fois d'affilées. Je sais que ce sont ses shurikens qui s'y trouvent, et je suis sûr qu'il n'ose pas encore s'en resservir.

Marley de son coté, a sorti une flèche de son carquois et bande son arc, tout cela sans s'arrêter de marcher et sans quitter son jumeau du regard.

Nous atteignons les sous-bois en peu de temps, à croire que le lieu a été choisi pour être accessible par tous. Je reste sur mes gardes et observent tous les alentours.

- C'est là, souffle Louis.

Avant de franchir un bosquet, Louis sort de son sac à dos une rechange qu'il pose à coté de moi tandis que Marley, flèche en avant, continue son avancée.

La dernière chose que je vois avant de me transformer est Louis, empoignant ses étoiles de métal de façon assurée qui emboîte le pas de sa sœur.

-Liam-

Nous sommes enfin tous regroupés autour d'Harry qui nous regarde un par un, lentement, comme si la situation dans laquelle il se trouve ne le gène absolument pas.

Zayn s'avance alors dans le cercle, de sa forme humaine.

- Avoue-le Harry tu as perdu... Nous sommes tous là, tu n'as aucune chance de t'en sortir car tu es seul.

Les yeux du loup brun rougeoient et ses babines s'étirent, comme s'il riait de ce que vient de dire Zayn. Discrètement, je jette un coup d'œil vers le ciel. Il est bientôt l'heure.

Soudain, Harry est pris de tremblements et comme nous le souhaitions, il reprend sa forme humaine.

- Zayn, Zayn, Zayn, sourit-il, tout ce qui s'est passé jusqu'à présent n'a été possible que parce que je l'ai voulu.

- De quoi parles-tu ? demande mon alpha sur la défensive.

- Tu veux un exemple ? Si tu as mordu Liam, c'est parce que j'avais mis de la Tue-loup dans les boissons de la fête, ce qui t'a embrouillé l'esprit d'où le fait que tu sois devenu incontrôlable... Les cadavres étaient faits pour que vous sachiez que j'étais là et Annabel a aussi joué un rôle important dans mon plan.

A la prononciation de son nom je me mets à grogner.

- Tu es tellement pitoyable, crache alors Marley.

Harry tourne son regard émeraude sur la chasseuse.

- Tu devrais t'occuper de ton frangin suicidaire plutôt que de cette histoire de garous.

Un sifflement se fait entendre mais ce n'est par une flèche qui se plante sous la clavicule du bouclé mais un shuriken.

- MAINTENANT ! hurle soudainement Zayn.

Sans même regarder le Lune pour vérifier je m'élance pour sauter sur Harry après avoir entendu la corde de l'arc de Marley se détendre. Mais avant que je l'atteigne il pousse un cri tandis que ses prunelles se colorent de rouge et qu'il les fixe sur Albérie.

- A MOI !

Je me fais projeter sur le coté et clouer au sol par un corps lupin. De son coté, Albérie a été stoppée dans son élan et cherche à reprendre le contrôle. Marley quant à elle tient Harry en joue, prête à tirer une nouvelle flèche qui ne ferait pas que lui écorcher la joue.

Harry sourit alors de toutes ses dents à tous nous faire frissoner.

- Je vous présente Isobel, dit-il, la louve la plus dévouée qui soit.

Sous La Pleine Lune [ 1D / Liam Payne - Non Connus ]Where stories live. Discover now