Chapitre 6

271 18 0
                                    

-Louis-

- TU AS FAIT QUOI?

La voix de Marley résonne dans toute la maison. Elle est pas contente ma soeur.

J'ai tenu quatre jours. Quatre petits jours avant de lui avouer que j'avais parlé à Zayn de nos petits problèmes. En même temps, j'ai toujours besoin de tout dire à tout le monde, je n'aime les secrets. En fait, je pense que j'ai hérité de toute l'honnêteté de ma famille et je n'en ai pas du tout laissé à ma soeur. Elle, elle a du prendre la rage, elle est presque toujours en colère.

Et la crise de nerfs qu'elle est en train de piquer me rappelle pourquoi j'ai tenté de lui cacher ma discussion avec le loup-garou. Et encore, ce n'est pas parce que j'ai mis " autant " de temps pour lui dire qu'elle crie comme ça. C'est simplement parce que je ne lui avais rien dit du tout. Et qu'elle n'était pas d'accord avec ce que j'ai fait. Pas du tout d'accord même.

Je me passe la main dans les cheveux avant d'aller m'assoir sur l'accoudoir du canapé, ne prêtant pas attention à tout ce qu'elle dit. Ça fait un moment que j'ai déconnecté mon cerveau, car je sais que ce qu'elle hurle n'est pas joli joli à entendre. D'ailleurs, heureusement que notre maison est loin du centre-ville, sinon tous nos voisins pourraient profiter de nos disputes.

Marley se laissa alors tomber à coté de moi sur le sofa et je comprends qu'elle a fini de m'engueuler. Je baisse mon regard pour croiser ses yeux de la même couleur que les miens.

- Si Papa et Maman savaient que tu fricotes avec nos pires ennemis ils te tueraient, déclare-t-elle.

- Raison pour laquelle tu ne diras rien, je souris.

- Mais qu'est-ce-qui t'a pris bon sang?! s'exclame-t-elle alors.

- Je me suis dit qu'il était plutôt bien placé pour comprendre puisqu'il est un loup, je m'explique.

Marley pousse un soupire agacé et me lance le regard que je détèste. Celui où elle me fait passer pour un petit garçon sans expérience qui enchaîne les gaffes qu'elle doit réparer par la suite.

- Et tu t'es pas dit que ça pouvait être lui qui tuait ces gens?!

J'ouvre de grands yeux surpris. Je n'y avais pas pensé. Zayn a toujours été du coté des gentils pour moi.

Finalement, elle a peut-être raison. Je suis peut-être un gaffeur.

-Liam-

La solitude commence sérieusement à me peser. Niall m'évite depuis ma transformation et même si je comprends très bien le pourquoi, j'ai esperé qu'il me pardonne plus rapidement. 

En fait, je le croise tout le temps alors que j'essaie de lui laisser le plus d'espace possible car je sais que lui courir après ne servirait à rien mais il est partout, du moins je l'entends partout maintenant que mon ouïe peut capter l'inaudible. Là par exemple, il se bidonne avec Cory - il traîne avec sa bande depuis " l'incident " - et ça m'énerve. Royalement.

Je tourne au coin d'un couloir pour rejoindre ma salle quand je les vois. Enfin. Je vois mon meilleur ami se fendre la poire tandis que moi je suis seul, à me demander où je vais alors que j'ai besoin de lui pour m'aider à traverser ce que je vis.

S'en est trop. Je fais demi-tour et me prends le casier sur le coté car je n'ai pas bien évalué la distance qui nous sépare, provoquant un gros bruit ce qui fait taire le groupe. Mes mains se mettent à trembler et je sais ce que cela signifie. Il faut que je me calme.

Sous La Pleine Lune [ 1D / Liam Payne - Non Connus ]Where stories live. Discover now