Chapitre 13

177 12 3
                                    

-Annabel-


Cela fait un moment que je fixe les bois avec l'envie d'y pénétrer. Je n'ai toujours pas les réponses à mes questions et le fait que je puisse rentrer tard sans éveiller les soupçons de mes parents m'incite fortement à y entrer.

Mon sac sur l'épaule, j'avance un pied puis l'autre pour m'enfoncer dans les bosquets. C'est là que je l'aperçois. La volute rouge sang, entortillée de fils d'agent oscille devant moi, comme une invitation à la suivre.

Je ne cherche pas à résister et m'engage sur la piste, tout en faisant craquer quelques branches au passage. Je change mon sac d'épaule pour me rééquilibrer et ainsi éviter de faire trop de bruit.

L'aura s'entortille, s'enroule autour des arbres et ne suit aucune ligne droite cependant je coupe à travers les bois pour rejoindre le bout le plus rapidement possible, car même si j'ai très envie de découvrir ce qui se cache dans cette forêt, le faire dans l'obscurité ne me tente pas vraiment.

Après une petite randonnée j'arrive dans une clairière mais je ne sais pas du tout s'il s'agit de celle de la dernière fois ou non. Pour moi, tous les arbres se ressemblent dans ce bois.

J'entends un craquement et tourne brusquement la tête. Je ne suis pas seule.


-Liam-


Niall chante à tue-tête alors qu'il me ramène en voiture après la fin des cours. Je souris tout en regardant le paysage. Chanter à s'en casser la voix, c'est pas vraiment mon truc mais de le voir s'amuser autant me fait sourire.

- I'M SEXY AND I KNOW IT !

Quelque chose de flou passe devant la voiture et le blond pille brusquement.

- NIALL ! je m'exclame.

La voiture s'est arrêtée depuis quelques secondes déjà mais mon pote n'a toujours pas desserré les doigts du volant. Je pose ma main sur son épaule et le secoue un peu. Il tourne vers moi des yeux agrandis par la peur.

- C'était quoi ça ?

- Je sais pas, je réponds puis jette un coup d'œil derrière nous, par contre tu devrais bouger. Faudrait pas qu'on se fasse emboutir.

Niall tourne les clés et remet le contact le temps de se garer sur le coté. Après avoir éteint le moteur, il se tourne vers moi et me sourit de toutes ses dents.

- On va voir ?

Je le fixe surpris et hausse les sourcils.

- On va voir ? je répète.

Pour toute réponse, Niall retire ses clés, ouvre la porte et sors avant de se diriger vers la forêt. Je soupire et l'imite en prenant sa suite quand un tit tit retentit derrière moi. Je regarde Niall ou plutôt son dos avant qu'il n'agite ses clés sans ralentir.

Je trottine pour me remettre à son niveau et nous marchons en silence à travers les buissons. Une odeur étrange se met à titiller mes narines et je m'arrête, le temps de voir si je la reconnais. Le problème, c'est que d'autres s'y mêlent alors.

Niall qui m'attend me jette un regard interrogateur. Je lui passe devant et lui fais signe.

- Toujours partant ? je le questionne.

Mon meilleur ami hoche la tête.

- Alors suis-moi !

Je l'entraîne un peu plus profondément dans les bois et nous débouchons dans une clairière. Ce que nous y trouvons nous bloque instantanément.


-Albérie-


Marley se trouve à coté de moi. J'ai été enrôlée pour la traque du meurtrier qui s'éternise toujours plus. Elle avance d'un pas décidé et maintient une distance entre nous deux que de temps en temps je m'amuse à raccourcir pour la voir faire un pas de coté. Je pourrais la faire entrer dans les fougères si je le voulais.

Je hume l'air pour voir si je flaire une odeur et secoue la tête en prenant garde à ne pas regarder Marley qui risque de lever les yeux au ciel. Soudain, j'entends un craquement et une bourrasque de vent me porte une senteur qui me fait froncer le nez.

- Qu'est-ce-que tu sens ?

Je tourne la tête vers la chasseuse qui me jette un coup d'œil interrogateur.

- Il y a quelque chose de bizarre, dis-je.

Un hurlement déchire l'espace nous figeant sur place. Je me mets à frissonner des pieds à la tête de manière incontrôlable. Marley de son coté sort une flèche de son carquois et l'encoche dans son arc. Un second crie retentit. En même temps je sens mon coté lupin se déchaîner et me tirailler de l'intérieur d'une douleur que je n'avais jamais éprouvé auparavant.

Je tombe au sol, terrassée sous le regard inquiet de la jumelle qui laisse son arc tomber par terre avant de se précipiter vers moi mais je l'arrête d'un geste.

En l'espace d'un instant je laisse mon enveloppe humaine pour revêtir ma fourrure. Mais étonnamment je ne perds pas mes esprits. Je me relève sur mes quatre pattes et secoue la tête. Je croise le regard de Marley qui se tient sur ses gardes. Je courbe la tête dans l'espoir qu'elle comprenne.

- D'accord, dit-elle en passant ses doigts sur la corde de son arc qu'elle a repris en main en me voyant me métamorphoser, tu sais pourquoi tu es comme ça ?

Je secoue la tête négativement. Et essaie de me retransformer sans réussite. Mais ne voulant pas perdre de temps je décide de prendre les choses en mains, - ou en pattes. Je me mets donc en route pour suivre l'odeur que j'ai senti, à toute allure.

- Attends-moi ! crie Marley - loin - derrière moi, j'ai pas quatre pattes !

Je grogne d'impatience en l'attendant et entends un nouveau craquement. Au moment où la chasseuse me rejoins je repars en quatrième vitesse. Nous débouchons sur une clairière où nous attendent déjà pas mal de monde.

Mon regard s'attarde sur Zayn et Louis qui se trouvent sur notre droite, Liam et Niall sur notre gauche et Annabel, un garçon que je ne connais et un loup au pelage couleur chocolat qui nous montre les crocs devant nous.

Zayn esquisse un pas en avant et le loup tourne la tête vers lui en retroussant ses babines de plus belle. Une lueur rouge vient illuminer ses yeux.

- Harry, lâche alors mon petit ami d'une voix froide.Le corps du loup se met à se secouer de tremblements pour laisser sa place à un garçon de notre age aux cheveux bruns et bouclés. Lorsque ses iris perdent leur couleur surnaturelles, elles deviennent vertes.

Le fameux Harry se relève et me dévisage avant de regarder Zayn et c'est là que je le reconnais.

- Salut vous deux, je vous ai manqué ?


Sous La Pleine Lune [ 1D / Liam Payne - Non Connus ]Where stories live. Discover now