. Fête de noël ; éclat argenté .

322 22 3
                                    

Le lendemain, nous avions reçut la visite de Rose et Perrie qui étaient venus se plaindre de ne pas avoir été prévenu de mon "départ". J'avais eut le droit à des remontrances dans les règles de l'art et même si je sentais qu'elles m'engueulaient juste pour la forme, elles avaient étés inquiètes.

Le fait que quelqu'un s'inquiète pour moi était nouveau, ce n'était pas déplaisant, bien au contraire. Elles nous annoncèrent qu'elles passaient les vacances de Noël avec la famille de Rose mais qu'elles s'arrangeraient pour nous donner nos cadeaux la veille de Noël.James passa à la maison le surlendemain, il n'avait pas eut vent de ma tentative avortée de départ à Londres mais grâce à une gaffe de Louis, , il fut rapidement au courant. Cette fois ci, j'eus le droit à un regard surpris et un peu déçut qui me serra le cœur malgré moi. Il nous invita pour les fêtes de Noël. Je refusais sous prétexte que nous avions déjà invité Gemma et son ami mais James insista en incluant ma soeur et son ami dans l'invitation. Je fus gêné de cela, je ne connaissais pas sa famille et je ne voulais pas tous nous imposer...James était curieux vis à vis de Gemma, c'était notre grande soeur après tout. Il ne quitta l'appartement que lorsque j'eus promis d'y penser et d'appeler ma soeur pour savoir si il était d'accord.Le surlendemain, en appelant Gemma, j'espérais presque qu'elle refuserait l'invitation, je me sentais bien trop gêné à l'idée de rencontrer des personnes que je ne connaissais pas. Mais elle accepta en précisant qu'elle serait seule puisque la famille de son ami avait décidé de lui faire la surprise de passer Noël avec lui.Vint s'ajouter un problème à tout ce bazars... Je n'avais toujours pas fait mes achats de Noël, je ne savais pas quoi acheter pour la famille de James et encore plus grave: je ne savais pas quoi offrir à Louis .

Le jour de Noël arriva bien assez vite. J'avais eut le temps de faire mes achats et même si je m'inquiétais encore de savoir si mes cadeaux plairaient, j'étais content d'en avoir terminé avec ça. Rose et Perrie passèrent dans la matinée pour nous remettre nos cadeaux,Louis et moi en firent de même avec les leurs.

J'espérais que ça leur plairait, même si - en toute honnêteté - ce n'était pas grand chose. J'avais acheté un parfum pour Rose , le cadeaux un peu classique quand on ne savait pas quoi offrir à une fille, et des produits de bains pour Perrie. J'espérais que leurs cadeaux pour moi étaient aussi classique que les miens, sinon je me sentirais un peu mal à l'aise de ne pas m'être foulé.Une fois les filles parties, je me tournais vers Louis avec curiosité.- Qu'est-ce que tu leurs à prit ? demandais-je.

Louis me fit un sourire mystérieux et haussa les sourcils. Je levais les yeux au ciel. Il rit puis haussa les épaules.

- Perrie louchait sur un collier la dernière fois qu'on a été faire les magasins, je lui ai acheté. Et j'ai pris un truc du même genre pour Rose mais en bracelet, elle déteste les colliers.

- Ah bon ? demandais-je, surpris.

- Elle n'aime pas avoir quelque chose autour du cou, affirma t-il.

Je grimaçais, j'avais hésité en plus. Heureusement que j'avais opté pour le parfum.Je repensais à l'invitation de James ... Finalement, je n'avais pas réussit à me désister. Gemma avait été ravie d'accepter l'invitation.

- J'ai hâte de le rencontrer... Est-ce qu'il te ressemble ? M'avait-elle demandée.

Je ne lui avais pas répondu pour lui laisser la surprise. Dieu que oui, il me ressemblait. Mais il parviendrait à nous distinguer sans peine.James avait les cheveux courts tandis que je les portais long à présent. Et puis, avec ma cicatrice maintenant... Même si mon entourage avait plus que bien réagit face à ma cicatrice, je me sentais encore mal à l'aise quand on me regardait. J'avais tout le temps l'impression que les gens se focalisaient dessus au lieu de me regarder dans les yeux. Est-ce que la famille de James serait intrigué par elle ? Comment est-ce que j'allais gérer cette rencontre, moi qui n'était vraiment pas à l'aise avec les étranger ?

Personnality DisorderWhere stories live. Discover now