30 juin 1492

14 1 9
                                    

•récapitulatif- Katerina à rencontrer Klaus pour la première fois. Il l'a hypnotisé pour qu'elle reste vivre avec lui. Les deux femmes que Kol a vu sur le bateau sont en Angleterre et connaissent peut-être Merida et Esmeralda. L'une d'elle a l'air de savoir où se trouve leur père et il est enfermer sous le château.•

Du côté des jeunes femmes qui sont encore inconnus de tous , tout se passe bien. Aucun problème , aucune visite non désirée et surtout leur père n'est pas là.

La jeune femme blonde au yeux presque noir descend tout en bas du château à la recherche de la bibliothèque secrète de sa soeur. En arrivant en bas elle voit une porte qui attire son attention , curieuse elle l'ouvrit.

Elle fut étonnamment surprise de voir qu'il y'a une forêt derrière la porte. Le chemin de terre , qui se trouve devant elle , est en entrain de faire pousser des fleurs de magnifiques marguerites et tulipes sont entrain de pousser sur se chemin de terre qui était autrefois sinistre. Toute la forêt était sinistre jusqu'à se que des fleurs se mettent à germer.

La jeune femme au yeux presque noir ferma la porte et s'avança sur le chemin de terre , elle marche jusqu'à arriver à une petite maison en bois.

Qu'est-ce qu'il se passe sous se château ?

Elle marche jusqu'à la maison et toque plusieurs fois. Un homme vient lui ouvrir.

L'homme : oh c'est toi.

La blonde se recule et observe l'homme devant elle.

Impossible.. je l'ai tuer de mes propre mains..

L'homme voit bien son trouble et il affiche un sourire victorieux, même après tout se temps seul dans cette endroit, voir l'une de ses filles tristes ou déboussolées où même apeurer lui procurai une joie intense.

La blonde voit bien que l'homme a l'air heureux de voir qu'elle n'est pas heureuse de le revoir. Se qu'elle ressens n'est pas de la joie ni de la tristesse mais plutôt un sentiment de trahison. Elle se sent trahie par sa soeur.

Elle m'a rien dit.. elle savais pour tout ça ?

La blonde : je t'ai tuer. Comment peut tu être devant moi ?

L'homme voulu s'approcher d'elle mais comme elle n'est pas dans la maison , il ne peux pas sortir. Il pesta contre son autre fille , la blonde fut légèrement rassuré qu'il ne peut pas sortir de sa maison.

L'homme : je ne te répondrais pas. Va t'en.

La blonde ne compte pas lâcher l'affaire de sitôt , elle regarda son père droit dans les yeux.

La blonde : je t'es poser une question maintenant je t'ordonne de répondre.

Elle essaye d'être dur et froide avec lui mais c'est impossible. Elle n'a jamais été quelqu'un de méchante et elle n'aime pas être comme ça ou quand quelqu'un est comme son père est avec elle et sa soeur.

Son père perçois très bien sa crainte et son manque de confiance en elle.

Le père : je peux voir de là où je suis que tu na pas confiance en toi comme tu le voudrais. On dirais même que tu a peur. Il sourît méchamment.

Sa fille le fusil du regard , son envie de lui trancher la gorge vient d'augmenter encore plus.

La blonde : si tu ne veut pas que je te tue sur place je te conseil de la fermer. Menace t'elle.

Dans son dos , se trouve ses deux épées qu'elle a depuis toujours. Elle sort ses deux épées de son dos et les maintient fermement.

Son père recule d'étonnement , il n'a jamais vu sa fille comme ça. Cette aura menaçante et dangereuse se dégageais autrefois de lui , mais cette fois-ci c'est d'elle qu'elle se dégage. Cette haine , cette aura qui te veut du mal c'est de la jeune femme au yeux presque noir et à la chevelure presque blanche. Depuis toute petite tout le monde pense qu'elle est le bien et que sa soeur est le mal , mais maintenant que son père voit son autre visage il se demande si se n'est pas l'inverse finalement.

Vivre ou mourir ? Petrova :Lignée éteinte. Where stories live. Discover now