7 octobre 1178

16 1 3
                                    

Cela fait 1 ans que la fratrie Petrova vit avec Farida dans sa chaumière dans la forêt , assez loin du village le plus proche. Ils vivent en parfaite sécurité, personne n'est venu les chercher ou les tuer comme l'avais dit Rebekah en parlant d'elle ils n'ont plus eu de nouvelles d'elle depuis le jour où ils sont partis. Elle n'est pas venu les voir ou quoique ce soit d'autre alors ils on penser qu'elle voulais juste le aider se jour là et qu'il n'y avait pas plus que ça. Esmeralda et Merida grandissent de plus en plus , Marco et Arthur commence à reconnaître leur mère en leurs sœurs. A seulement 14 ans elles se comportent comme la reine Maria Petrova , la gestuelle, la façon de parler et tout le reste. Elles deviennent de vrai princesses sans même suivre les cours , elles lisent beaucoup de livre sur la royauté et comment se comporter en société et étonnamment sa les intéresse énormément, à leur âges Marco et Arthur détestait les cours ils trouvaient ça barbant et ennuyeux.

Farida passait ses journées à jouer avec les jumelles, elles lui redonne la joie qu'elle avait perdu lorsque ses enfants sont parti..

Aujourd'hui est une journée comme les autres , Merida et Esmeralda se promène dans la forêt avec le chien , Alda , elles font un petit tour et elles cueillent des fleurs pour en faire des couronnes de fleurs.

Marco aide Farida au jardin toutes ces plantes ces fruits et légumes c'est beaucoup de travail. Depuis un an, Marco aide beaucoup Farida au jardin.

Farida est une femme âgée de 67 ans , elle a les cheveux noir et très long la plus part du temps elle les attache en chignon, ses cheveux son bouclé. Sa peau est mate ses yeux sont vert-marron et en amande. Elle a quelques rides sur le visage mais elles sont pas très marqué , elle affiche toujours un sourire enjoué. Depuis que les frères et sœurs Petrova sont rentrer dans sa vie elle sourit toujours , elle a retrouver goût à la vie de mère avec Merida et Esmeralda. Elle est assez petite et elle se tient avec une canne pour garder l'équilibre , elle porte un collier en argent avec un petit pendentif en forme de soleil , cela représente sa seul fille Nora.

Farida a eu 5 enfants , Nora sa seul fille c'est la plus vielle des 5 enfants , ensuite il y'a Marcus il est née le même jour que sa soeur Nora , ils ont 1 ans d'écart. Puis il y'a les jumeaux Hakan et Brahim ses deux là on fait beaucoup de bêtises dans leur vie et leur parent en avait des fois marre mais sans eux ils rigolaient pas alors à force il les laissais faire leurs bêtises , et puis enfin le petit dernier qui est parti pour épouser une fille du village près de la maison Bachir celui-là il en a fait baver à ses parents avec ses deux autres frères ils formaient le trio infernal de la famille Romanov.

Tout les jours Farida se remémore les bons moment avec toute sa famille au grand complet , toutes les petites blague de Hakan , les bêtises du trio infernale et puis les belles peintures de Nora elle adorerait peindre jusqu'à se qu'elle décide de quitter le pays aujourd'hui Farida n'a plus de nouvelle de sa fille elle ne sais pas se qu'il se passe dans sa vie si elle est marier et qu'elle a des enfants.

En repensant à ça , Farida ne put s'empêcher d'être triste sa fille ne lui donnais plus de nouvelle et elle ne sais que si elle va bien ou pas.. même ses frères n'ont pas de nouvelles de leur grande sœur.

Heureusement , les garçons donne des nouvelles à leur mère et ils s'assurent qu'elle aille bien et qu'elle manque de rien. Elle leur raconte tout se qu'il se passe dans sa vie surtout depuis que la famille royale est arriver chez elle.

Farida était entrain de repenser à son défunt mari lorsque une tornade enfin non , deux tornades arrivent droit sur elle.

Merida et Esmeralda : on a faim ! Elles se mettent à sourire.

Farida : allons voir dans la cuisine. Elle leur sourit en retour et prend leurs mains.

Elles se dirigent vers la cuisine et prennent du pain avec de la confiture des fruits et un peu de lait. Elles prennent leurs petits goûter du matin.

Vivre ou mourir ? Petrova :Lignée éteinte. Where stories live. Discover now