21 juillet 1167

44 1 4
                                    

Maria Petrova, la princesse de la Bulgarie et épouse de James Petrova roi de Bulgarie , donne naissance à leur deuxième enfant. Maria est entrain de donner naissance à son enfant au côté de son époux qui l'aide à se détendre , la domestique l'a fait accoucher. Maria continue de pousser jusqu'à entendre un pleur de bébé , la domestique nettoie l'enfant et la donne à la princesse. Maria observe sa jeune fille , James ne sais pas quoi faire alors il reste en retrait et sourit niaisement à sa fille. La domestique sourit elle aussi. Tout aillait bien jusqu'à se que Maria commence a se tenir le ventre de douleur. Elle pousse un cri de douleur et le roi panique légèrement.

Roi James : que lui arrive-t-il ?

La domestique vérifie sous la robe de la princesse et se tourne vers le roi.

Domestique : il y'a un autre enfant votre altesse.

Maria continue de crier de douleur et tend sa fille à son époux , il prend leur enfant et le dépose dans son couffin , il retourne au près d'elle et lui prend la main.

Domestique : madame va devoir encore faire un effort, il y'a un deuxième enfant.

Maria pousse de toute ses forces , après plusieurs heures leur deuxième enfant vient au monde. Une deuxième petite fille. La domestique nettoie l'enfant et la donne à la princesse et sort de la pièce avec avoir vérifié qu'il n'y ai pas d'autres bébés , laissant les nouveaux parent seul avec leurs filles.

Le roi cherche sa fille qu'il a déposer dans son couffin un peu plutôt, il s'assoit près de sa femme et contemple leurs filles , avec joie et amour. Ce jour-là fut la plus belle journée du roi et de la princesse.

Quelques jours après la naissance des filles du roi et de la princesse, se fut au tour de Arthur et Marco , les premiers enfants du roi et de la princesse de rencontrer leurs petites sœurs. Leur mère les emmena dans la chambre des jeunes princesses , en entrant les garçons s'approche des deux berceaux et observèrent les bébés endormis avec admiration et joie Maria restais en retrait et souriait en voyant ses fils heureux , elle ne pouvais pas rêver mieux comme vie très bientôt elle deviendra la reine de la Bulgarie et elle régnera au côté de son mari. En parlant du loup , James Petrova le roi de la Bulgarie entra dans la chambre des enfants et observa les enfants , tout comme sa femme. Il se plaça au côté d'elle et plaça son bras autour de la taille de Maria.

James : nous avons vraiment la plus belle des vies très chère.

Maria : je suis d'accord avec toi mon cher.

Il dépose un léger baiser sur ses lèvres.

Le Roi et la Reine de la Bulgarie sont tellement heureux de leur nouvelle vie , ils ont tout se que les gens rêvent d'avoir. Des enfants , une vie saine , un mariage à base d'amour et de sincérité. Voici l'histoire de la famille Petrova et tout se qu'ils vivront ne sera que joie et amour.

24 décembre 1177 , Bulgarie..
Aujourd'hui c'est Noël en Bulgarie et la famille Petrova s'apprête à le fêter en famille. Merida et Esmeralda on 10 ans cette année et elles son devenu de belle petites filles , appréciées de tous.

Merida est une jeune fille au cheveux brun a peine plus clair que ceux de sa soeur Esmeralda , elle a les yeux d'un marron presque noir , sa peau est un peu matte comme toute sa famille. Elle arbore toujours un sourire enjoué.

Esmeralda a les cheveux longs brun foncé , ses yeux sont marron à peine clair et ils sont en amande , son visage est doux et elle sourit toujours , sa peau est a peine plus foncé que celles de toute sa famille.

Merida et Esmeralda on les cheveux ondulés, elles ont souvent une petit ruban dans leurs cheveux ondulés.

Merida et Esmeralda jour dehors avec leurs frères Arthur et Marco lorsqu'ils entendent un bruit sourd , comme si un meuble venait de se casser. Arthur et Marco , suivi des filles , rentrent dans leur château et se fut une scène d'horreur qui se déroulait sous leur yeux , à peine qu'ils soient entrer ils se font attaquer par une créature qui est tout , sauf humaine. Arthur attrape une épée sur le mur et commence à attaquer cette créature se fut un combat sanglant.

Vivre ou mourir ? Petrova :Lignée éteinte. Where stories live. Discover now