Chapitre 19

136 14 10
                                    

Jasmine

Je n'avais pas vu le sauvage de toute la soirée , cela m'est égal il n'avait qu'à mourir.

Je me relevai du lit étirant mes muscles endormi, à mes côtés se tenait Emiliana et Érika cette dernière avait incité pour dormir avec nous.

Ce fut Emi qui lui avait permis de toute manière je n'avais pas mon mot , cette chambre était « mienne » mais elle appartenait à son frère, c'est sa maison.

Je descendis du lit après avoir laissé un énième bâillement, les premiers rayons de soleil frappa mon visage. Je me levai et marchai jusqu'à la baie vitrée, j'écartais les rideaux prenant soin de pas laisser les rayons leurs touchées puis ouvra la porte .

Devant moi se tenait le jardin, la brume m'empêchait de voir nettement l'horizon. Quelques gardes prenaient du café , au loin je vis jallal . Il mangeait quelques choses.

Peut- être une viande ?

Par contre cette viande avait une forme bizarre, je jurais avoir vue un bras ou ce qui l'on reste. Un homme grand et imposant lui nourrissait et ravitaillait sa gamelle.

Le sauvage

Il était torse nu et n'avait qu'un short , une partie de son torse était recouvert de tatouage, l'autre côté n'avait pas d'encre .  Ses abdos étaient visibles ainsi que ses pectoraux ,  on pouvait compter le nombre d'abdos qu'il avait  . Son dos était imposant et large, son épaule était fermes et droites , son buste semblait était massives . Il  avait un verre d'alcool dans la main , son autre main servait jallal .

Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval, son imposante carrure dominait celle des autres hommes. Ses muscles se contractaient à chacun de ses mouvements , sa barbe était parfaitement dessiné. Quelques mèches rebelles bloquaient sa vue .

Il leva son bras progressivement puis leva son majeur. Il venait de se retourner, ses sourcils était froncés il buvait le contenu de son verre. Je levai mon bras et lui désigna mon majeur puis entra dans la chambre en refermant la porte derrière moi .

De si beau matin il me cherchait déjà !

Je rentrai dans la salle de bain puis vit mon reflet j'étais moins moche, mes bleus avaient disparue et mes côtes ne me faisaient plu  mal ainsi que mon pied.

Une rose noire était étendue sur le lavabo, je pris la rose et l'examina . Elle était diaboliquement belle ce qui faisait sa beauté était sa couleur qui se distinguée des autres rose.

Comment est- elle arrivé jusqu'ici ?

Je reposai la rose sur le lavabo puis entrepris de me déshabiller, j'allumai le robinet de la baignoire puis pris une brosse à dents dans le placard.

Après m'être douché et vêtu je sortis de salle de bain, les deux marmottes dormaient encore , je progressai vers le lit afin de voir l'heure .

05h:48

Je devais m'aérer les idées tout se bousculé dans ma tête, je quittai la chambre à la recherche d'un divertissement.  Nous étions peu dans ce manoir, il n'y avait que moi , Konstantin, Erika , Kate , Emiliana, le sauvage et l'un de ses jeunes cousins. 

Je descendis les marches à la recherche d'une bouffe , j'avais faim . La cuisine était vaste , tout était beau que se soit le marbre ou la peinture tout coordonnées. Des femmes se déplaçaient dans tout les coins elles faisaient des aller-retours entre la cuisine et le jardin . Une petite table à manger était installé dans un coin de la pièce.

Peut- être es-ce la table à manger des dames de ménage ?

Je m'approchais du comptoir, il y'avait un tas de bouffe. Du bacon grillé, du fromage, du pain à l'aile, des crêpes, du jus ...

WANNA BE YOURS : [ Le Trésor de Vladimir Kovalevski ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant