Chapitre 8

62 8 0
                                    

PDV d'Athéna






Dire que mon cœur n'avait pas tambouriné dans ma poitrine en voyant ces trois hommes serait un mensonge, j'avais pu reconnaître l'un d'entre eux il s'agissait de Evgueni l'homme qui avait demandé de me prendre en photo à présent je savais le pourquoi il avait insisté . J'avais cessé de respirer quand j'avais vu Emi avec ses coupure et ses hématomes violacés sur peau j'avais dû retenir mes larmes je me sentais plus que coupable de son état si je ne l'avais pas emmené avec toi elle n'aurait jamais subi tout cela . J'avais de la culpabilité , du remort et de la colère contre moi-même si je n'avais pas incité à sortir hors de l'hôtel tout ça ne serait jamais arrivé .

Avait -elle été violée ?

À cette simple hypothèse mon ventre se noua pas par la peur de mourir mais par la peur qu'elle ait pu être violée je ne me pardonnerais jamais , vivre avec le fait que par ma faute ma meilleure amie ait pu être violée j'avais envie de pleurer mais je ne pouvais pas pour mon amie j'allais devoir être forte et ne pas fléchir si l'une de nous devait sortir ça sera elle et non moi , elle a beaucoup de rêve et de projet à réaliser il y'a des gens qui comptent sur elle moi de toute manière morte où vive ça ne changera rien à mon existence fade .

J'avais lancé des petits coups d'yeux à Issac car la situation commençait à nous échapper, Evgueni m'avait souri avant de reprendre à son boss . Ce dernier s'était avancé de son boss et l'avait dit des choses à voix basse je remarquais les traits du mafieux se ciselé, son sourire charmeur s'était remplacé par un rectus amer sur sa bouche ses yeux me detaillaient avec de la colère . Il me regardait moi ainsi qu'issac avec ce même regard , mon sang se glaça lorsqu'il s'était rapproché de moi et m' avait attrapé par le bras j'avais eu tellement mal mais je m'étais tut ne voulant pas accroître l'égo de cet homme. Issac s'était approché de nous mais avait reçu une balle dans l'épaule encore par ma faute . Par bonheur notre calvaire fut terminée quand l'un des hommes nous avait dit de partir avec notre argent,je ne savais pas quelle mouche l'avait piqué . J'avais attrapé Emi par le bras pour sortir voyant bien son état Issac nous avaient suivi, j'avais presque couru vers l'ascenseur d peur qu'il ne revienne sur sa parole j'avais bousculé un bon nombre de personne pour me frayer un chemin dans la foule. Arrivé dehors j'avais installé Emi sur un siège avant de lancer un dernier coup à l'endroit où on aurait pu rendre notre dernière souffle. Nous étions à l'hôpital je devais être sûre qu'on ne l'avais pas touché, j'étais beaucoup trop honteuse de lui demander une telle chose par chance elle n'avait pas été violée elle avait juste quelques coupure à certains endroits compte à Issac la balle était ressorti par derrière il avait juste nettoyé et cousu la plaie.

J'étais dehors car je n'avais pas le droit de rester dans l'hôpital après l'heure des visites Emi s'était endormi grâce au sédatif et Issac avait insisté pour venir avec moi mais j'avais refusé de peur que Emi fasse une crise il avait accepté mais m'avait collé deux de ses larbins. J'avais payé un hôtel non loin d'ici au cas où...

J'avais essayé de dormir par tous les moyens mais le visage de cet homme me hanter ,sa voix grave raisonnait dans ma tête m'empêchant de dormir et quelques souvenirs m'étais revenu pendant que j'étais dans ce club. Il était déjà une heure du matin mais je n'avais toujours pas fermé l'oeil, je pris la boîte de calmant pour me permettre de dormir j'avais juste pris la boîte et avalais la moitié du contenu je ne savais pas comment on utilise ce genre de médicament . Mes paupières étaient finalement lourdes me permettant de dormir,la chose que j'ai pu voir fut ses yeux gris qui m'avait donné des frissons . Je me sentais aller j'avais lâché la boîte de calmant celle-ci tomba violemment sur le sol , ma tête tomba lourdement sur le coussin.

PDV de Vladimir













Nous étions rentré dans la villa , j'étais pressée de connaître la vérité sur cette fille et son lien avec nous. J'étais dans la douche en repensant à la fille à ses yeux, ses lèvres, son corps, sa façon de s'exprimer, sa posture tout d'elle refléter le respect à un respect qui avait été bafoué par Angelo . Cet imbécile l'avait insulté de garce j'allais lui régler son compte après parrain ou pas il allait payé, toujours sur les jais d'eau pour calmer une révélation me vint en tête. Angelo avait dit qu'il lui cherchait depuis des semaines mais Nickolaï nous avait dit qu'il n'avait pas pu capturer deux femmes, j'avais reconnu la fille au yeux vairon . Alors où est Jasmine Sidiki ? L'aurait - on déjà vendu ?
J'avais coupé à cette simple hypothèse car si lui arrivé malheur Érika diras tout au grand conseil et ses zombies croiront que je l'ai fait délibérément et donnera le titre à Selim. Je devais trouver une solution pour faire taire Érika car ma propre sœur représente une menace pour nous.

WANNA BE YOURS : [ Le Trésor de Vladimir Kovalevski ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt