Chapitre 18

90 14 10
                                    

Vladimir

Parfois je me demandais s'il était encore possible de mettre ma sœur en adoption, cette pipelette ne connaissais pas le mot secret. Elle était à deux points de révéler le passé de jasmine, je ne veux pas que cette suka sache que j'ai besoin il manquerait plus qu'elle prenne la grosse tête. De plus nous ne savions toujours pas son état mental, selon les informations eurent elle souffrirait d'amnésie traumatique . Elle n'est que temporaire sa mémoire pourrait lui revenir en revivant des souvenirs passé.

Assis sur ma chaise j'observais ma sœur plaidait sa cause. Elle se débattait avec nous, elle détestait avoir tort pour elle tous le monde a tort et elle a toujours raison. Et elle se demande pourquoi elle est encore célibataire.

- Elle doit connaître la vérité, elle ne se rappelle mais pas de sa propre mère ! Argumenta- t- elle. Une chance que Konstantin rôdait dans les coins au cas contraire cette pipelette allait tout dévoiler.

- Tu devrais te mêler de tes problèmes,le cas jasmine m'appartient. Retorquais-je

- Regarde comment tu parles, elle n'est pas ta chose !

- Je ne vais perdre mon temps à me justifier auprès d'une emmerdeuse comme toi , que se soit pour la dernière fois que tu essaies d'ouvrir ta putain de grande gueule la prochaine je te coudrai la bouche cela me fera des vacances.

Mes paroles en l'air de lui affecter , ses beaux yeux m'assassinent du regard, ses mains sont fermés dans un poing , elle mordait sa lèvre supérieure.

- C'est toi qui devait mourir pas maman, elle au moins elle m'aimait.

Elle s'en alla en furie du bureau , la porte se ferma dans un gros fracas. Elle prenait des ailes, je devrais penser à lui enfermer dans une prison pour homme peut-être qu'à ce moment elle tiendra sa bouche. On frappa à la porte Anton se leva puis ouvra la porte , il laissa passer le garde .

- Le comité est ici , il requiert votre présence dans la salle de réunion. Avait dit le garde avant de s'éclipser.

Je soufflai d'exaspération , je suis fatiguée d'eux, de cette suka , de cette pipelette et du restes j'ai envie de me tirer une balle dans tête. Je me levai et sortis du bureau, mère avait raison quand tu souhaites la mort d'une personne cette dernière ne mourra pas au contraire elle vivra le plus longtemps possible. Mais tout cela va changer à présent que je suis le parrain je n'aurais plus besoin de respecter leurs éthiques à la con . J'ouvris la porte, les six vieillards se tenaient devant moi . Parfois je me demandais où ils étaient quand la faucheuse venait prendre les âmes de leurs compatriotes.

Je prends place sur ma chaise tout à bout de la table, ma posture est nonchalant . Mes pieds étaient sur la table et ma main était sur le rebord de la chaise, et mon autre main tenait un verre de vodka .

- Nous voulions voir la femelle qui te servira de femme. Demanda Andreï.

Cette momie desséchée malgré son âge courait dernière les jupons des mineurs, c'est le seul membre que je détestait. Cet homme était ignoble, un pédophile et un violeur . Je hais ce genre de type .

- Et pourquoi veux-tu la voir ?

Ne vous méprenez pas je ne serai jamais jaloux pour cette suka .

- Nous voulions nous rassurer qu'elle est encore envie, à notre précédent rencontre elle n'était pas en condition de marcher . Je ... Nous voulions nous rassurer si elle n'est pas morte, Sacha l'aurait soi-disant vue mais pas nous.

Il a dû inciter les autres à venir ici, les autres sont plus réfléchis que lui, je pourrais lui tuer à n'importe quel moment je suis le parrain à présent et aucune loi ne peut atteindre pas même leur stupide règle. De toute manière débattre avec eux pour cette suka pourront leurs faire croire qu'elle m'est chère . Je prends mon téléphone puis ordonne aux gardes qui surveillent sa chambre de lui escorter dans la salle de réunion.

WANNA BE YOURS : [ Le Trésor de Vladimir Kovalevski ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant