Chapitre 51

148 9 0
                                    

Deutshland, Frankfurt am Main. 16h32

- Kika dépêche-toi, hein ?! hurlais-je depuis ma chambre.

Je mettais la petite paire adidas dans les pieds de ma fille tandis qu'elle regardait un dessin animé appelé Bluey sur mon téléphone.

L'heure qui s'affichait sur mon réveil ne me rassurait vraiment pas. Il était 16h54. Il était convenu qu'on se rejoigne à 16h30 devant le cirque du Soleil... mince... Jude va sûrement râler.

Malika allait rencontrer mon petit-ami également aujourd'hui, je lui avais tant parlé de lui et elle souhaitait le rencontrer en profondeur.

Je me relevais en récupérant mes créoles puis je me pomponnais de parfum en attrapant mon gilet gris sur le lit.

- Pearl... on y va. Tatie nous attends à l'extérieur. disais-je en récupérant mon sac.

J'attrapais le sac à dos de ma fille, elle a failli l'oublier... tellement obnubilé par le téléphone. Je n'aimais pas lui donner mon téléphone plus d'un quart d'heure car je préférais la voir faire des activités éducatives mais c'était la seule fois donc.

- Enfin... allons-y sinon, il y aura peut-être plus de place sur le parking disait Malika.

J'attachais Pearl dans le siège auto en reprenant mon téléphone sous ses cris. Parfois elle m'énervait rien que pour ça-elle va se taire toute seule- franchement si je me permettais d'entrer dans son cirque et lui céder a chacune de ses petites crises... Je n'aurai plus aucune autorité sur elle.

J'allumais la radio où une chaîne de musique très célèbre ici, en Allemagne diffusait du hipKhop... J'aimais bien mais en réalité, je n'écoutais pas souvent de la musique...-simplement pour animer le trajet- une dizaine de minutes, nous a fallu pour arriver à destination du cirque. Malika a pu trouver une place de parking très vite car une voiture s'en allait nous laissant une place à l'abri grâce aux feuillages de l'arbre en face de nous tandis que d'autres voitures remplissaient le parking.

Nous sortîmes de la voiture en allant en direction du cirque... une foule de gens se dressait devant nous où je repérais très vite mon petit-ami, en même temps il est très grand... il n'était pas si discret surtout avec sa casquette qui cache ses yeux. Il a l'air d'être un détective tout droit sorti d'un film.

- Je ne fus pas très longue.. disais-je en l'agrippant le bras. Je suis vraiment désolée pour le retard, m'excusais-je.

Il se retournait vers moi en me regardant sûrement entrain de réfléchir si je méritais ou non, son énième pardon.

- Tu n'as pas intérêt à être en retard demain... Charlize... débrouilles-toi pour arriver en avance...

- Oui, bien sûr... Judith, demain c'est ton anniversaire. Je serai à l'heure. lui interromprais-je en souriant.

J'ai 21 ans... et demain, il aurai 21 ans également... Je demeurais toujours plus vieille que lui. D'ailleurs, monsieur Bellingham ne l'acceptait pas... « seule la taille compte » me répétait-il comme une symphonie et ça depuis mon anniversaire en Février dernier.

Six mois se sont écroulés en sa présence, jamais, je n'aurai imaginé vivre un amour aussi fort avec quelqu'un... et encore moins avec un footballeur tel que lui. C'est véritablement un rêve éveillé être en sa compagnie, ici, avec ma fille... il ne le sait pas ça.

- Judith, je te présente ma grande sœur Malika, en ce moment elle est en vacances à la maison. lui informais-je... ne sois pas timide, elle ne te mordra pas murmurais-je à son oreille en lui faisant un câlin.

 Precious PearlWhere stories live. Discover now