Chapitre 12

351 11 1
                                    

Deutschland, Frankfurt am Main                   9h45


Je me garais à une place sur le parking, avant de me dépêcher d'ouvrir la portière et de sortir, aujourd'hui, je suis en retard.

Je vais essayer de me faire petite, manque de bol car à peine arrivée dans l'entreprise que ma chère manageuse Chloé m'attendait déjà de pieds fermes.

- Mademoiselle William, cela ne fait même pas un mois que vous êtes ici et voilà que vous nous montrer votre inexactitude. Cela commence très bien...

- Excusez moi pour mon retard, je vous promets que cela ne va plus se reproduire.

J'aimerais savoir si elle serait toujours à l'heure si elle avait un enfant à s'occuper. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'elle sache changer une couche.

Bref, je me dépêche de me diriger vers mon poste. Il y avait déjà Charles et Soraya, je m'entendais extrêmement bien avec eux.

- Coucou...

- Salut ! Comment vas-tu ma belle ?

Je m'asseyais lourdement sur ma chaise, exaspérée... comment je me porte aujourd'hui ? C'est difficile à dire...

- Bonjour ! Dis rien, je crois savoir elle a passer la tornade appelée Chloé, c'est ça ?

- Oui, je suis arrivé en retard aujourd'hui.

Pendant que je parlais avec eux, je préparais ma caisse. Je vais devoir l'ouvrir dans peu de temps... je crois être assez retard.. ce n'est pas la peine que je reçois des remontrances de la part de Chloé une seconde fois.

- On mange ensemble à la pause ?

- Oui, pourquoi pas.

- Oui...

Nous arrêtons de discuter quand les premiers clients arrivent, ici, il y a vraiment de tout. Parfois les clients sont extrêmement gentils et aimables puis il y a des petits phénomènes comme cette dame ici.

Depuis tout à l'heure, elle demandait à changer de paire, elle l'avait acheté mais malheureusement elle n'était pas à la bonne pointure mais il y avait un seul problème.

- Je suis dans le regret de ne pas pouvoir vous aidez mais nous ne pouvons pas faire d'échanges sans le ticket de caisse.

- Je vous ai dit que je suis passée hier acheter cette paire mais elle ne me sert pas, je me suis trompée de pointure et je souhaite la changer !

- Vous me prenez vraiment pour une voleuse, regardez moi bien, je suis loin d'être ce genre de personne...

La cliente m'épuise depuis déjà 2 minutes et quarante six secondes, elle me prenait la tête. Elle est hautaine tout ce que je déteste. En sachant qu'il y a des clients qui souhaitent payer leurs articles qui commencent d'ailleurs à quelque peu s'énerver.

- Madame, je vais devoir appeler ma responsable pour régler ce petit problème.

- Faites donc cela...

Mais pour qui se prend t'elle ? Bref...heureusement que le client est roi sinon je l'aurais renvoyée, elle me prenait déjà de haut. Je déteste quand les gens qui ont les moyens rabaissent ceux qui n'en ont pas ou qui en ont mais très peu comme moi.

J'appelais ma chère amie Chloé, pour qu'elle me vienne en aide en discutant avec la cliente car je n'en peux déjà plus du comportement détestable de cette cliente, déjà qu'elle ne s'est même pas excusée d'être passée devant le client de derrière.

 Precious PearlDonde viven las historias. Descúbrelo ahora