Chapitre 11

386 12 0
                                    

Deutschland, Frankfurt am Main                      14h06


- A demain matin Charlize...

J'avais terminé ma première journée dans ce nouveau travail. Ma journée de travail avait été agréable. A tel point que je n'ai pas vu le temps passé.

- Au revoir Charles, on se voit demain.

J'avais hâte de retrouver mon bébé d'amour chez maman, elle m'avait énormément manquée, alors que ce n'était qu'une demi journée.

Globalement, tout s'est bien passé pour moi. La clientèle avait été agréable, rien à dire. Malgré quelques piques de Chloé, tout allait bien. Je ne comprends pas ce qu'elle avait contre moi, d'ailleurs.

Tout ne peut pas être parfait, mais il ne faut pas croire qu'elle arrivera à me déstabiliser car je veux me battre constamment pour ma fille, mais aussi pour moi, je ne me vois pas rester éternellement dans un lieu, dans un appartement aussi crade et vieillotte que le mien actuellement.

J'étais enfin sorti du centre commercial qui était rempli de personnes à cette heure là, je n'arrivais même pas à me déplacer convenablement.

Une fois sur le parking, je déverrouillais ma voiture avant d'ouvrir ma portière et de m'y installer. Le siège était confortable. Cela me faisait du bien après avoir été longtemps debout au travail. J'enclenchai le moteur direction chez ma maman récupérer Pearl.

Je me garais comme à mon habitude à l'aller de mon ancien maison avant d'éteindre le moteur et d'ouvrir la portière pour que je puisse sortir de la voiture. Logiquement.

Je toquais à la porte avant d'attendre que l'on m'ouvre. La sonnette était morte mais ma mère n'avait pas jugé bon de la remplacer.

- Rentre, c'est ouvert !!

Je suppose qu'elle est déjà occupé alors je rentrais dans la maison. Comment maman fait j'aurais flipper de laisser ma maison ouverte. Surtout qu'il y a des voleurs dans ce périmètre.

Je venais à peine de rentrer dans la maison qu'une petite masse brune me tenait fermement par la cheville. Je descendais mon regard vers celle-ci avant de découvrir ma fille à quatre pattes au sol.

Je l'attrapais par les hanches avant de la parsemer de baisers sur le visage. Je l'aime beaucoup. Pendant que j'étais entrain d'effectuer mon attaque de baisers, elle rigolait à gorge d'éplorée.

- Tu m'as manqué, mon cœur !

- Alors comment ça a été la journée avec mamie ?

Je n'avais pas remarqué que maman était là, appuyer sur l'embouchure de la porte de la porte qui donnait sur la cuisine.

- Elle a été très sage aujourd'hui, aucun pleure.

Je me dirigeais vers ma mère avant de lui faire un bisou sur le front. Sans maman, je ne suis rien.

- Tu restes cette après midi avec moi ? Ton frère est au lycée.

- Oui pourquoi pas.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps avec maman alors, j'accepte volontiers. Et puis Pearl pourrait jouer et s'amuser. La maison de maman est beaucoup plus grande que mon appartement minuscule, elle était libre ici...

 Precious PearlWhere stories live. Discover now