Chapitre 9

431 15 0
                                    

Deutschland, Frankfurt am Main 6h30

Je commençais enfin le travail aujourd'hui, mon premier jour comment dire ? Je ressentais du stresse me parcourir le corps mais... aussi de l'excitation et c'était pour cette raison que je me suis réveillée aussi tôt, ce matin. Il était exactement 6h31 et je n'arrivais plus a me rendormir...

Je me décidais à prendre de l'avance en préparant le sac à langer de la petite qui ronflait encore dans son berceau.

Tout était dedans, tétine en cas de perte au cours de la journée, des biberons, son doseur de lait en poudre, des couches, des lingettes ainsi qu'une bouteille d'eau. It's very good...

J'avais entrepris de prendre mon petit-déjeuner qui était très simple composer d'une tasse de caféine avec un croissant au beurre.

Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain pour pouvoir me préparer. Je me déshabillais avant de me diriger vers la douche, afin d'effectuer la première partie de ma routine du matin.

Je m'habillais d'un teeshirt classique et simple, normalement l'entreprise allait me fournir le teeshirt floqué au nom de l'entreprise, je me vêtus d'un jean noir tout aussi classique.

Je m'appliquais de la crème sur les bras et sur le visage avant de me parfumer le cou avec du parfum à la fraise.

Je fis un rapide chignon plaqué avec mes cheveux, avant de me maquiller d'une couche de gloss transparent et d'un trait d'eye-liner. J'appliquais aussi du mascara sur mes cils. En réalité, je ne savais pas me maquiller. Je pouvais effectuer que le nécessaire.

Je pense que je suis enfin prête.

Je devais a présent m'occuper de la petite. Alors, Je vais commencer par la réveiller, logiquement.

- Mon bébé..

Je la touchais pour essayer de la réveiller, avant de masser son son cure chevelu, ils sont si doux et bouclés. Ils étaient si long et beaux.

Ma fille était en réalité issue de la mixité de nos deux origines mélangées... une chose était sûre, son père n'avait pas les mêmes traits qu'un allemand.

- Aller chérie, il faut que tu te réveilles. N'oublie pas que tu dois aller visiter mamie.

- Mamie...

Elle se grattait les yeux, quand elle a entendu le mot mamie, elle s'est levée tout de suite, elles entretiennent une relation forte ces deux là. Encore et toujours.

- Oui, pendant que maman serait entrain de travailler, tu serais avec mamie. Vous pourriez même jouer ensemble.

Je la portais dans mes bras avant que je ne me dirige au salon puis je la deposais sur le canapé clic-clac où elle s'asseyait convenablement.

Je traversais le salon pour aller à la cuisine afin de préparer son biberon de lait.

Je le fis rapidement avant de mélanger le biberon à l'aide de mes paumes de mains en diluant l'eau et la poudre. Avant de l'apporter à sa propriétaire.

Elle n'attendait pas une minute de plus pour le mettre en bouche. C'est une vrai petite gourmande, et c'était évident, elle l'a pris de mon côté. Je l'avoue.

En attendant qu'elle le termine complètement, je me dirigeais vers sa commande pour la tenue du jour, il faisait un peu froid alors je choisissais une robe à manches longue avec des collants blancs.

Pearl, tu as terminé ? Viens maman...

Je regardais l'heure sur mon téléphone. Tout juste dans le temps. Mais, j'allais devoir comme même me dépêcher si je voulais arriver à l'heure.

 Precious PearlWhere stories live. Discover now