Chapitre 25

368 14 2
                                    

Deutschland, Frankfurt am Main.    15h43

{ Jude Bellingham }

- Mec, c'est la dernière fois que je te suis...disais-je lassé.

Mon cher coéquipier Julian m'avait entraîné dans sa petite course pour trouver un cadeau pour sa copine. D'ailleurs, il n'avait pas acheté qu'un seul cadeau mais plusieurs.

Il m'a entraîné dans un magasin de beauté, il ne pouvait pas se contenter de lui offrir des fleurs...c'est abusé sérieusement.

- Non Julian... Je ne vais sûrement pas faire le rôle du testeur disais-je en reculant de deux pas.

Je le connaissais et à tout moment, il allait me mettre du parfum pour femme sur la peau, ce connard.

- Jude...

Je tournais en rond dans le magasin en essayant de me trouver une occupation en attendant que ce canard de Julian ait trouvé un énième cadeau pour sa petite-amie quand une petite idée me traversait l'esprit...

Pourquoi ne vais-je pas rendre visite à ma caissière préférée ?

Le magasin Footlocker ne se situait pas très loin de moi en plus... et je suis sûr qu'à cette heure-ci, mademoiselle travaille toujours.

Je ne pris pas la peine d'en informer mon coéquipier, il était beaucoup trop occupé à regarder tout un tas de gammes de parfums devant lui, je suis presque sûr qu'il ne remarquera même pas mon absence.

J'arrangeais ma casquette sur ma tête avant de rentrer, je n'ai pas vraiment envie que mes fans me reconnaisse surtout que je suis dans un centre commercial.

Je me dirigeais très vite vers les sneakers avant de piocher une au hasard, Jobe allait sans doute les prendre ou quelque chose comme ça... J'en ai vraiment trop à la maison ou mieux, j'en ferai don.

D'ailleurs, j'ai retenu son prénom... elle s'appelle Charlize, elle est toute aussi belle que son prénom... elle avait l'air d'être intelligente et drôle...

Elle m'intriguait un peu à vrai dire, pourquoi travailler ici en tant que caissière, pourquoi n'a t'elle pas essayé de faire autre chose ? Je veux dire qu'elle n'a pas l'air d'aimer et pourtant, elle ne rechignait pas et elle adressait toujours un sourire aux clients mêmes aux clients désagréables comme la femme âgée de l'autre fois, c'était aussi la première fois que je la rencontrais.

- Bonjour et bienvenue dans notre magasin Footlocker...

- Bonjour à toi Charlize disais-je en prenant tout mon temps pour sortir ma carte bancaire.

A l'instant où elle entendit ma voix, elle relevait instinctivement sa tête pour me regarder...elle avait de beaux yeux verts soit dite en passant.

- Je vais vraiment finir par croire que vous souhaitez simplement me rendre visite, vous achetez la même paire qu'il y a deux jours ? Disait elle en scannant ma paire.

- N'ai-je pas le droit de passer dans votre... disais-je en me faisant interrompre.

- Non, non, non...ça ne marche plus cette excuse... avouez donc disait-elle en m'adressant un petit sourire.

 Precious PearlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant