Chapitre 9 : Une déroutante tragédie

18 2 0
                                    

Bonjour/bonsoir à vous, voici le chapitre 9 de Upheavel qui signe la fin du premier arc de Upheavel ! En espérant que vous allez l'apprécier, nous nous retrouvons au chapitre 10 pour le début du deuxième arc ! A bientôt.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ikuchi s'en alla pour reprendre les cours habituels de son emploi du temps cependant, des événements arrivèrent au sein de l'établissement Gangstam, plusieurs rumeurs font surface et sèment le trouble, le Grand Événement fut ajouté dans plusieurs discussions. Un jour, Hikari Suzuki fait face à Damian Grim l'avertissant d'un futur danger au sein de leur classe.

Damian Grim : Le Grand Événement pourrait s'agir d'un duel entre chaque classe.

Hikari Suzuki : Pourquoi cette supposition ?

Damian Grim : Il suffit de tout prévoir, la classe 1-C est plutôt axée sur les activités sportives et non théoriques.

Hikari Suzuki : Comment avons-nous fait pour gagner si la classe n'est pas très forte théoriquement ? Comment cela se fait que nous sommes en classe 1-C ?

Damian Grim : L'argent est le maître de ce monde, pour le jeu, il est très facile de le truquer et concernant les classes, des personnes ayant des capacités physiques hors du commun peuvent combler leur manque de capacité théorique.

Hikari Suzuki : Tu as agi tout seul dans l'ombre ?

Damian Grim : Pour le bien de notre classe cependant j'ai vu que tu étais en contact avec Ikuchi Aomane, pour le bien de notre classe pourrais-tu le prévenir ? Je vais commencer à établir un plan.

Hikari Suzuki hocha de la tête en partant à la recherche de Ikuchi Aomane sauf qu'au même moment, Ikuchi Aomane entama une discussion avec une personne. Cette personne semblait très différente des autres, comme s'il n'était pas en vie, Ikuchi Aomane n'arrivait pas à le cerner.

Ikuchi Aomane : Que me veux-tu en pleine heure de pause ?

Inconnu : Tu avais l'air seul, je m'inquiétais.

Il parlait d'une façon très étrange, comme s'il ne pensait pas ce qu'il disait.

Ikuchi Aomane : Qui es-tu ?

Inconnu : Je suis un humain d'élite.

Ikuchi Aomane : Que veux-tu dire par là ?

Inconnu : Nous sommes tous formés pour être des humains d'élite, tu ne penses pas ?

Ikuchi Aomane : (pense) Qu'est-ce qu'il me veut ?

Inconnu : Ce vent qui se déplace, tu ne ressens rien lorsque tu le sens libre ?

Ikuchi Aomane : Quel est ton nom ?

Inconnu : (en se penchant) Pourquoi veux-tu savoir un nom, cela ne définit pas la personne, en tout cas ravi de te rencontrer Mr Aomane.

Ikuchi Aomane : (surpris) Comment connais-tu mon nom ? Tu es en quelle classe ?

Inconnu : Nous nous reverrons bientôt. Plus précisément le 31 octobre à 14h02, le jour où tu vas prendre ton envol.

Hikari Suzuki arriva subitement en prenant la main d'Ikuchi Aomane. Ikuchi se demanda pourquoi Hikari Suzuki lui traîne lorsqu'il voit que cette personne avait disparu.

Hikari Suzuki lui expliquait la situation dont Ikuchi Aomane comprenait. Les jours qui suivent sont très peu normaux, chaque classe avait des réunions et avait un plan en tête, chaque jour passa et le Grand Evenement aussi, les inquiétudes se multipliaient de plus en plus et les fausses rumeurs se multipliaient, le Grand Evenement était l'abolition de cette établissement ? Le Grand Evenement est une épreuve de mort ?
Ikuchi Aomane ne se préoccupait pas de ça mais plutôt de ce que l'inconnu lui avait dit "Nous nous reverrons bientôt. Plus précisément le 31 octobre à 14h02, le jour où tu vas prendre ton envol." Qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire ? Ikuchi Aomane se posait plusieurs fois la question.

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Apr 28 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

UpheavelDove le storie prendono vita. Scoprilo ora