Chapitre 7 : Un duel d'échec déroutant

34 6 0
                                    

Bonjour/bonsoir à vous ! Voici le chapitre 7 de Upheavel ! Oui, il est sorti quelques jours après la sortie du chapitre 6....(remarque ce chapitre est sûrement le plus court) Bonne lecture ! Et à bientôt pour le chapitre 8

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ikuchi Aomane : (en pensant) Comment se fait-il qu'il ait le même nom de famille que moi ? J'ai donc un frère ? Dans ce cas, pourquoi possède-t-il un prénom d'origine française, sachant que je suis japonais ?

Raphaël Aomane : À toute à l'heure, mon cher Ikuchi.

Ikuchi se rendit ainsi à sa salle. Une professeure leur expliqua le déroulement de l'épreuve. Elle consiste en une simple épreuve, un duel d'échecs avec quelques subtilités. Chaque élève affrontera un autre élève. Une victoire équivaut à un point, une défaite à -1 point et un nul à 0 point. Chaque match de tous les élèves d'une classe sera additionné pour former les points totaux d'une classe. Chaque élève devra préparer une somme d'argent avant de jouer. Je vous laisse ainsi 30 minutes pour que vous puissiez retirer de l'argent.

Une élève : Madame, nous n'avons pas de carte bancaire et nous n'avons pas prévu d'argent.

Professeur : Ne vous inquiétez pas pour ça. La machine juste à côté de moi va directement prélever sur le compte de vos parents. Vous aurez ainsi la possibilité de retirer ici.

Ikuchi Aomane : (en pensant) Ont-ils le droit de faire ça sans l'accord des parents ?

Professeur : Bien, faites la queue pour aller jusqu'à la machine.

Une fois qu'Ikuchi Aomane se trouve devant la machine, étant donné qu'ils ne voulaient pas dépendre de ses parents adoptifs, ils retirent ainsi peu d'argent.

Professeur : Bien, tout le monde a retiré de l'argent. Je vais maintenant vous distribuer vos salles respectives.

Une fois les salles distribuées, les élèves devaient se rendre dans leur salle indiquée où Ikuchi rencontre son adversaire.

Inconnu : Oh, quelle coïncidence, tu es mon adversaire ? Ikuchi Aomane.

Ikuchi Aomane : (en souriant) T-tais-toi ?

Raphaël Aomane : (en souriant de même) Oui, Ikuchi, amusons-nous à travers cette épreuve.

Ikuchi Aomane : Faisons un pari pour rendre ce jeu plus excitant.

Raphaël Aomane : Avec plaisir.

Ikuchi Aomane : Si je gagne, explique-moi pourquoi tu as le même nom de famille que moi, et enfin, tu deviendras mon sous-fifre.

Raphaël Aomane : J'accepte. Et si je gagne, tu devras quitter cet établissement. Tu acceptes ?

Ikuchi Aomane : J'accepte.

Les deux entrent dans la salle et s'asseyent. En revanche, Ikuchi se demande toujours pourquoi il fallait retirer de l'argent quand soudain, les enceintes de l'établissement s'allument.

"Bonjour à vous, élèves de Gangstam, l'épreuve va bientôt commencer. Mais avant tout, laissez-moi vous présenter une subtilité. L'argent que vous avez retiré définit vos tours. En effet, pour jouer un tour, il suffit de payer 50 euros. Si vous tombez à court d'argent, vous êtes ainsi déclaré forfait d'office. Sur ce, que la partie commence dans 3 secondes.

Ikuchi Aomane : (en pensant) Attendez, attendez, tout cela se complique.

"3"

Raphaël Aomane : (prend son argent en le montrant à Ikuchi) Je ne risque pas de manquer de tour. J'ai retiré 50 000 euros.

UpheavelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant