Chapitre 48

136 28 34
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳

DANS LA PEAU DE L.GÉNERAL

Je suis l'inspecteur Général,je suis fonctionnaire dans cette prison depuis plus de 15 ans maintenant. Grace à ce travail je nourris ma famille. Je suis confortablement assis dans mon bureau je dois me débarrasser des dossiers de Mme Sow sinon un jour celà se retournerai contre Moi, j'en suis sûr. Je m'apprêtais a sortir du bureau lorsque je tombe nez-à-nez sur mon chef.

MON CHEF : Qu'est-ce-que vous tenez dans vos mains?

MOI : Ri..... Rien.

MON CHEF: Dans ce cas Faites le moi voir.

MOI : Non c'est rien je voulais aller les jeter dans la poubelle.

MON CHEF: Je vais les voir d'abord avant de les jeter............. C'est avec les mains tremblantes que je lui ai remis les papiers. Quelques minutes après je la voyais de la stupéfaction dans ces yeux.

MOI : 🥺🥺🥺🥺🥺🥺

MON CHEF: SoubhannAllah donc tout ce temps tu savais qui était cette femme,et tu nous le cachait.

MOI : Laissez-moi tout vous expliquer Mr ,ce n'est pas ce que vous pensez wallah.

MON CHEF : Il n'ya rien a expliqué , maintenant j'aimerais savoir c'est qui cette femme ?

MOI : C'est Mme Sow,la femme de Khaled Sow.

MON CHEF: Vous êtes déni de vos fonctions d'inspecteur général de cette prison jusqu'à nouvel ordre. Et dans aucune autre prison du pays vous ne travaillerez,Et cette femme Elle doit être arrêtée,donc lève-toi tu va nous accompagner,chez elle tout de suite, prends juste tes effets personnels tu laisses les autres là-bas,ils ne sont plus à toi,et vous Mr Diallo et Mr Sow merci infiniment pour votre coopération.

CHEIKH AHMAD TIDIANE : Je vois en prie CHEF.............................

Je suis foutu population venez à mon secours s'il vous plaît,mais Aminata je ne tomberais pas seul wallah,donc nous avons pris la direction de chez les Sow. Elle ne verra rien venir.........

DANS LA PEAU DE M. AMINATA

Aujourd'hui je sens un vide en moi,et un mauvais pressentiment en même temps,ma fille est parti chez elle,et Saliou s'est retourné à Londres, pour récupérer un appareil important de son père,maintenant nous sommes trois ici, j'ai allumé la télé pour regarder la série,car je n'est aucune autre activité à faire dans cette maison,le marabout jusqu'à présent j'ai pas eu ces nouvelles et aucune trace de lui.

MARLY ne m'a même pas dis au-revoir elle est vraiment égoïste cette fille,mais c'est son problème car elle a préféré mes ennemis qu'à moi.

Voilà le couple qui descend bras dessous dessus, élégamment habiller, à croire qu'ils sont dans une série télévisée ,mais c'est décider aujourd'hui il ne sortiront pas d'ici en  me laissant seul ici.

MOI : Je n'attendais que vous ici Mr et Mme Sow ?

PAPA KHALED : Pourquoi nous attendais-tu?

MOI : On ira ensemble où que vous irez aujourd'hui, j'en ai marre de toujours resté seule Ici !!!!

TANTE SAOUDATOU : L'intimité de ta coépouse ça te dis quelque chose ............... C'est en ce moment précis que quelqu'un frappa à la porte.

PAPA KHALED : Je vais aller voir............ Le Voilà qui revient avec l'inspecteur et deux autres officiers et mon ❤️ dansait déjà la salsa, Wallah,je me demande ce qu'ils font ici,mais bon je vais rester cool.

LES PÉRIPÉTIES D'UNE VIE (ISMATOU)Where stories live. Discover now