Chapitre 26

154 29 16
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳🇬🇳

hawiihdiack Merci infiniment pour le temps consacré sur mes œuvres merci vraiment.

DjariatouSow Mes condoléances les plus attristées que l'âme de ton père repose en paix dans le Jannatul Firdaws,soit forte chérie.

         👇👇👇👇👇👇👇👇

DANS LA PEAU DE M.AMINATA

Trois ans Maintenant,je n'est plus le monopole de mon mari,depuis que sa deuxième femme est dans cette maison,ils ont eu une fille qu'ils ont décidé d'appeler Ismatou Sow,vous vous imaginez n'est-ce pas ? Cet homme je me demande ce qu'il me veut mais je ne le laisserai pas faire, tout sauf ça,Saliou est au Canada auprès de mon beau frère LADJI le frère cadet son père. MARLY est toujours là célibataire elle a abandonné les études. Et ne fait rien. Je descend en bas et qui je vois assise sur le fauteuil de mon Mari. Cette voleuse de mari.

MOI : Heyyy toi femme que fais-tu assise sur le fauteuil de mon mari ?

MA COÉPOUSE : À croire Que c'est ton mari à toi seul ,donc pour répondre à ta question, c'est le fauteuil de mon MARI aussi donc il est où le problème si je m'assois là-dessus ?

MOI : Toi là reste dans ton coin d'abord,tu es venu voler mon mari celà ne t'a pas suffit et maintenant tu prends tes ailes ici.

MA COÉPOUSE : Pourquoi tu me répète la même chose que j'ai volé ton mari,si tu l'avais bien tenue,tu n'en serais pas là a le partager avec Moi,cet homme il me mange dans la main. Epuis tu peux me laisser seule hein..... C'est en ce moment que j'ai entendu la voix de Marly.

MARLYATOU : Toi là, femme de mon père, épouser quelqu'un qui a le même âge que ton grand-père ne t'a suffit,tu te permets d'insulter ma mère.

MA COÉPOUSE : Je ne discute pas avec les putes, tu passes quasiment tes nuits dehors et tu penses que je ne suis pas au courant,ton père c'est mon HALAL,il m'a doté,si celà te fais autant mal bha amène ton mari ici, ont va le rencontrer.

MARLYATOU : Je ne te permet pas femme.

MA COÉPOUSE : Sinon que vas-tu me faire, attend le retour de mon MARI ont verra c'est qui la femme dans cette maison, bandes d'incapable que vous êtes,mais toi chère coépouse si tu ne fais pas attention à toi, cette chose de pute qui te sert de fille,vieillira dans cette maison,je te le dis.

MOI : Ce n'est pas tes oignons. Voleuse de mari .

MA COÉPOUSE : Ok je prends note, d'ailleurs je m'en vais préparer la douche de mon homme bientôt il serait là . Je vous laisse telle mère telle fille 😀😀😀😀😀😀😀.

Je me demande où cet homme est allé dénicher cette folle Allier. Mais je vais la faire descendre sur terre comme je les fais avec cette fille. Oups je viens même de me rappeler je vais aller en prison la rendre visite,depuis qu'elle y est j'ai pas mis pieds là-bas,il me faut voir ce qu'elle ressemble aujourd'hui.

MOI : Marly je sors et cette femme ne l'a provoque pas à mon absence compris?

MARLYATOU : Oui maman,ne duré pas je dois aller voir Abdallah.

MOI : OK.................. J'ai demandé au chauffeur me déposer au commissariat central............ Le trajet s'est fait dans un silence absolu . Arrivée je me suis directement dirigée vers le bureau de l'inspecteur général.

L'INSPECTEUR GÉNÉRAL :  Mme Sow que puis-je faire pour vous , après tant d'années c'est maintenant que vous revenez , qu'est ce qui est arrivé à votre numéro ?

LES PÉRIPÉTIES D'UNE VIE (ISMATOU)Where stories live. Discover now