Chapitre 10 : Le soleil

26 1 0
                                    


Notes:

Coucou! ça fait longtemps. J'étais un peu occuper avec le travail entre autre. Mais ne vous inquiétez pas, cette fic n'est pas a l'abandon! Bref, Merci pour vos commentaires et vos votes, ça fait plaisir!

Bonne lecture!

POV:Will

Je pensais que j'étais chez les Wayne, mais me voila en train de mettre une pression sur une blessure qui ne veux, de toute évidence, pas se refermer. Le sang coule entre mes doigts pourtant serrés. J'ai beau chanter l'hymne, donner de l'ambroisie... La blessure est trop importante, un autre demi-dieu va mourir entre mes mains... encore... c'est sans fin.

J'essuis mes mains sur mon t-shirt avant de passer au prochain adolescent. J'aperçois une pile de corps. Ceux qui me hante n'aillant pas pus les sauver. Certains d'entre eux son mes frères et sœurs... Je vis aussi ma mère au-dessus de tous ses cadavres. Le souvenir qui me paraissait maintenant lointain de moi qui ne pouvais même pas soigner ma mère par crainte d'être découvert. Je me vis effectuant tous les premiers soins mortels que je pouvais sur elle pendant qu'une veille dame essayait de m'en empêcher. Le souvenir de moi qui espérait presque que mon père nous vienne en aide, que ma mère survive tout en sachant pertinemment que ça n'allait pas arriver.

Mon environnement change enfin pour me montrer le pont. Celui qu'on a fait exploser pour empêcher l'armée de chronos de passer de l'autre côté... celui qui a tué Michael... C'était Percy qui avait détruit le pont... mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était Michael qui lui avait dit de le faire. Je me vois chercher mon frère dans les débris. Je le cherche encore et encore, partout sans jamais pouvoir le trouver.

Je me retrouve finalement... dans le grand-canyon? Je n'y suis jamais allé, ce n'étais plus un cauchemar. Je regardais un peu partout autour de moi tout en essuyant les larmes qui avait coulé sur mes joues, mais il n'y avait personne... Je regarde au sol et vit qu'une seule chaussure.

Je sentis soudainement une pression sur mon épaule. Mes yeux s'ouvrirent trop rapidement pour discerner quoi que ce soit dans le noir de la pièce où je me trouvais. J'aperçu une silhouette dont le bras était sur mon épaule. En quelques secondes j'avais pris le bras de cette personne et le poussa loin de moi pour me laisser le temps de me mettre en position défensive. Sans armes ça allait être compliqué...

« Will... Du calme je voulais juste te réveiller... » dit une voix très familière. Celle de Dick je pense. Je l'avais peut-être poussé un peu fort, car je l'entendis faire quelques plaintes.

« Je... rêvais... » Je leur répond comme-ci ça expliquait mon réveil assez mouvementé. Cependant, c'était assez curieux que je fasse enfin un rêve. Ce n'étais pas arrivé depuis que j'étais venu à Gotham. Oui j'avais fais un cauchemar, mais la fin de celui-ci était prophétique. On m'avait interrompu mais j'avais quelques éléments. Il fallait que j'en parle à Annabeth ou Clovis, ils pourraient m'aider à déterminer ce qu'il faudrait faire avec le peu d'informations que j'ai pu récolter.

« Je me réveille au lever du jour... Vous ne pouviez pas attendre deux heures de plus? » je questionne les deux silhouettes dans le cadre de porte. C'était Damien et Tim.

« Car nous partons dans un endroit riche en rayonnement solaire pour que tu puisses reprendre des forces. » me répondit Damien.

Dick se rapprocha de moi avec un regard inquiet. Pendant que Tim alluma la lumière de ma chambre. Je mis ma main devant mes yeux à cause de la lumière soudaine et je senti des larmes se déposer sur mes mains. Après avoir essuyer mes yeux, Je voyais enfin le visage de Dick qui montrait une sorte de sympathie.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 17 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Solace en GothamWhere stories live. Discover now