Chapitre 3 : Une semaine d'adaptation

24 1 0
                                    


Note :

Coucou,
Je ne vais pas avoir un rythme de publication, quand je finis un chapitre (que je le relis pour voir si ça fais du sens) je le publie. Si vous êtes encore là, eh bien merci a vous! n'hésitez pas de me dire ce que vous en pensez!
Bonne lecture!

Aussi, les écoles de Gotham seront la fusion de collège et lycée pour ma propre facilité scénaristique

TW : Maltraitance de mineur

POV : Will

La semaine avait passé un peu comme de l'eau dans une rivière, incontrôlable. Le soleil allait se coucher bientôt et je n'avais pas vraiment décider ce que j'allais faire. C'était mardi que le notaire était venu dans l'appartement pour lire le testament de ma mère. C'était plus simple que prévu. Tout ses biens me revenais, mais je ne pouvais qu'y avoir accès à ma majorité. Mon oncle n'aurait rien, c'était une bonne nouvelle. Malheureusement ça ma fait pensée que en tant que demi-dieu, j'avais de forte probabilité de ne pas atteindre ma majorité... J'ai alors commencé le soir même à écrire mon propre testament. C'était la partie compliquer de la journée, savoir à qui j'allais léguer tous mes biens et ceux de ma mère que je n'aurais jamais acquis. Bien entendu mon oncle n'aura rien, je décida de léguer tout mes biens équitablement entre les membres du bungalow 7 à la colonie des sang-mêlé. J'ai aussi ajouté en PS que « monsieur Brunner » chef de la colonie allait aider à séparer mes biens. Après tout ce n'est pas comme si j'avais ma mère ou des grands-parents de mon côté mortel. Le seul hic du plan « à qui légué les affaires de ma mère car je ne serais jamais vieux pour les avoir », était que mes demi-frères et demi-sœurs n'aurait surement jamais l'âge de recevoir mes affaires et ça se transformerais en cercle vicieux et que le premier d'entre nous à atteindre 18 ans aurait toutes les richesses et biens de tous les autres... Je décida donc de changer un peu mon testament. J'allais léguer tout à Chiron qui par la suite séparerait mes biens entre mes frères et sœurs. Le document était assez pathétique à regarder. Celui de ma mère était super bien fait, plein de pages et bien écrit, par un professionnel j'imagine. Le mien était une feuille de cahier déchirer écrit de manière terrible au stylo bille plein de fautes d'orthographe. J'avais une écriture de médecin... Chiron allait être capable de déchiffrer... il est habitué... j'espère...

Le document en question :

Moi, William Andrew Solace

Je lègue tuot mes beins et ceu de am mree, Naomi Solace, que je n'ia pa ue car je sius motr avant ma matoirté a monsueir Brunner de al colnoie dse sang-mêlé.

Κύριε Brunner, χωρίστε όλα τα υπάρχοντά μου και της μητέρας μου με τα σημερινά μέλη του Bungalow 7 καθώς και την Kayla και τον Austin αν είναι ζωντανοί.

Αγάπησα τη ζωή μου

William Andrew Solace

(Moi, William Andrew Solace je lègue tout mes biens et ceux de ma mère, Naomi Solace, que je n'ai pas eu car je suis mort avant ma majorité à monsieur Brunner de la colonie des sang-mêlé.

Monsieur Brunner, séparez tous mes biens et ceux de ma mère avec les membres actuel du Bungalow 7 ainsi qu'à Kayla et Austin s'ils sont en vie.

J'ai aimé ma vie

William Andrew Solace)

Je décida alors de trainer le papier partout où j'allais. Il sera bien en sécurité dans la seule pochette de mon sac qui avait un zip. C'était la feuille de papier la plus importe que je possède après-tout. Si je devais mourir mystérieusement et qu'on retrouvait mon corps, les policiers allaient fouiller dans mon sac et trouver le papier ainsi, suivre mes volontés. C'était comme ça que ça fonctionnait, pas vrai? Cette journée-là, mon oncle était super en colère qu'il n'est rien reçu. Il m'avait même ordonné de lui donner l'argent que ma mère avait laissé. Je lui est répondu que de toute façon, je n'y avait pas accès. Il avait frappé la table assez fortement pour m'intimidé mais franchement, il fallait beaucoup plus pour le faire. Par exemple diriger une armée de monstres et menacer de détruire le monde que l'on connait. Il n'avait pas levé la main sur moi, cette fois-ci, je suis donc allé le plus discrètement possible, pour ne pas l'énervé plus, dans ma chambre et puis j'ai écrit mon propre testament.

Solace en GothamWhere stories live. Discover now