Chapitre 7 : Vengeance

21 1 0
                                    

Notes:

Coucou!

Voici un nouveau chapitre. J'avais vraiment hâte de l'écrire. Justice pour Will. Aussi J'ai décidé que toute la Batfam pouvait voir à travers la brume.

Dites-moi ce que vous pensez de l'histoire jusqu'à présent!

Bonne Lecture

TW: Violence

POV : Will

La soirée du premier novembre avait été horrible. Martin m'avais pas mal amoché et je du encore piocher dans ma réserve d'ambroisie. Il ne m'en restait presque plus, assez pour trois grosses blessures au maximum. En consommant la nourriture divine, je remarque qu'elle ne faisait pas juste me guérir. Elle m'avait aussi donné de l'énergie, j'étais moins fatigué. C'était comme prendre des anti-douleurs. Je restais malade, mais les symptômes s'apaisait pendant quelques heures.

Je devais trouver une solution au problème soleil bientôt. Je crains ne plus être capable de faire le moindre effort physique si ça continuait à s'empirer. Ce serait trop dangereux pour moi de rester alité et un hôpital ne pourrait rien faire avec ce genre de problème. Je n'avais pas l'énergie ni l'argent pour partir de Gotham. Je pouvais à peine marcher deux kilomètres sans avoir besoin d'une sieste.

Je ne pouvais pas non plus gaspiller l'ambroisie qu'il me restait pour rester éveillé durant la journée. Il fallait que je la garde au cas ou Martin ou un monstre quelconque décidait de s'attaquer a moi. J'étais dans un cercle vicieux. Il fallait que je sorte de Gotham pour me soigner mais j'étais trop malade pour le faire. J'avais besoin de quelqu'un qui m'emmène sous les rayons du soleil où je resterais pendant des heures. Peut-importe où! La ville d'à côté ferait l'affaire tant qu'il y est un ciel dégagé et qu'on puissent se brûler les rétines sur l'astre solaire. Peut-être que si je demande à Damian... Ce serait assez difficile à expliquer le pourquoi du comment... Damian ne faisait pas de faveurs non plus...

J'essayait d'évaluer dans combien de jours j'allais devoir utiliser ma nourriture divine avant de tomber dans un éventuel état d'hibernation. J'estimait une semaine au plus optimiste mais Martin me prenait beaucoup d'énergie avec ses punitions. Je n'avais qu'une drachme, je pourrais IM Kayla, lui demander de l'aide, de venir me chercher. Mais elle habitait assez loin. Ça lui prendrait deux jours se rendre. Je ne voyait qu'une solution dans le moment présent. Prendre de l'ambroisie et me débarrasser de Martin moi-même.

Donc le plan était simple. J'appelle Kayla, utilise un boost d'ambroisie pour éventuellement tuer Martin et je risque surement de tomber dans un état assez léthargique jusqu'à ce que Kayla arrive, me soigne un minimum avec un hymne et m'emmène loin de Gotham!

Le positif de ce plan était ma survie et le négatif était que je deviendrais surement un criminel recherché... j'espérais vraiment que l'ambroisie allait me donner assez de force pour affronter Martin. Au pire des cas Kayla trouverait mon testament dans mon sac si je venais à perdre le combat. Martin n'était plus un humain à mes yeux, il était un monstre. La seule différence entre lui et eux c'était qu'il ne partirait pas en cendres. Je me promis de ne pas éprouver une once de culpabilité pour lui au moment où je l'achèverais.

J'allais dans la salle de bain et ouvrit la douche puis je me mis à brillé pour former l'arc-en-ciel.

« Ô Iris, déesse des arcs-en-ciel, montre-moi Kayla Knowles à Toronto » je dis au mirage multicolore devant moi avant d'y jeter ma seule drachme

« Kayla! » je cris pour attirer l'attention de ma sœur. Elle se retourne, mettant de côté une construction qui avait l'air d'être un projet de science.

« Will! » me dit-elle toute souriante en me voyant. J'entendis aussi son père me salué, il l'aidait avec son projet.

« J'ai besoin d'aide ka » je me tourna vers la porte de la salle de bain pour m'assurer que Martin n'était vraiment pas là. « On n'a pas beaucoup de temps, donc prend des notes et ne m'interrompt pas. » Je dis en la regardant à nouveau très sérieusement.

Solace en GothamWhere stories live. Discover now