K. Double SIM

103 11 2
                                    

Durant une grande période de sa vie, il s'est considéré comme étant hétérosexuel. Il n'aurait jamais envisagé d'être attiré par quelqu'un du même sexe que lui. Mais ça, c'était avant.

---

À l'approche de la rentrée académique, je me suis rendu dans la ville où j'étudiais. J'allais entamer ainsi ma deuxième année universitaire.

Vu que durant les vacances, je n'avais pas pu voir mon meilleur ami, je l'ai appelé dès que je suis arrivé. Je l'ai invité chez moi car j'avais vraiment hâte de le revoir. Sans hésiter, il a accepté. Toutefois, il a ramené avec lui un invité surprise. Nous allons le baptiser : Maverick.

Maverick était beau. Il avait tout pour plaire. Grand et corpulent, il ne passait pas inaperçu. Mon meilleur ami s'est chargé de faire les présentations. En général, face à une personne que je ne connais pas, je suis assez timide. Mais Maverick a réussi à me mettre à l'aise. En un rien de temps, nous discutions déjà comme si on se connaissait depuis belle lurette. Entre nous, on peut dire que le courant est très bien passé.

Maverick semblait vachement m'apprécier car il n'arrêtait pas de me fixer. Même lorsqu'on ne se parlait pas, je sentais son regard sur moi. Je trouvais bizarre qu'un garçon agisse de cette façon à mon égard.

Après nos échanges, mon meilleur ami a proposé qu'on sorte pour aller boire et manger. C'est donc à trois que nous sommes partis.

Sue les lieux, Maverick m'a demandé mon téléphone pour faire des photos. J'ai obtempéré. Après avoir pris ses clichés, il a inséré son numéro dans mon téléphone dans le but que je les lui envoie sur WhatsApp.

C'est ainsi qu'on a gardé contact et qu'on a commencé à discuter. Nos premières discussions virtuelles étaient banales. On parlait de tout et de rien.

Il faut savoir qu'à ce moment-là, Maverick gérait le bar de sa tante à ses temps perdus.

À l'époque, j'avais une petite amie. Mais, je ne lui étais pas fidèle. J'avais même de nombreuses amantes.

À un moment, j'ai voulu en rajouter une autre sur la liste. C'était une fille avec qui je parlais régulièrement. On avait un bon feeling et je désirais la rencontrer.

Je l'ai donc invitée dans le maquis géré par Maverick. Aujourd'hui, quand j'y repense, je me dis que je n'aurais pas dû. Car, c'est là qu'a commencé mon cauchemar.

Physiquement, Maverick avait considérablement changé. Il était devenu encore plus beau, mille fois plus charismatique. Quand je passais près de lui, j'étais séduit par son parfum.

J'ai commencé à ressentir des choses inhabituelles pour lui. Au début, ce n'était pas très clair pour moi. Mais plus mon attirance grandissait, plus je m'en voulais. Je me répétais en boucle des phrases comme : "Putain c'est quand même un mec ! Je ne peux pas ressentir ça pour quelqu'un qui a des couilles comme moi".

J'ai fini par me convaincre que c'était passager. Mais le temps m'a bien prouvé le contraire. Mes sentiments n'ont pas disparu. Au contraire, ils se sont décuplés. Tout cela mon consumait de l'intérieur.

Vu qu'on avait le même groupe d'amis, j'étais souvent amené à revoir Maverick. Mon regard se dirigeait constamment sur ses fesses ou son entrejambe sans que je ne puisse le contrôler.

Complètement dépassé par ce nouveau type d'attirance qui se manifestait en moi, j'ai décidé d'en parler à mon ami. Vu qu'il est ouvert d'esprit, je n'étais pas vraiment inquiet de sa réaction.

Comme je l'espérais, ce dernier ne m'a pas jugé. Il m'a conseillé d'en parler à Maverick. « S'il est réceptif, tant mieux. S'il ne l'est pas, tant pis » disait-il pour m'encourager.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 17 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les Histoires AlphabétiquesWhere stories live. Discover now