Chapitre 37

177 25 29
                                    

Le même jour, bien plus tard dans la soirée, après le match de basket :

La petite rencontre de basketball improvisée était maintenant terminée depuis plusieurs minutes, les spectateurs commençaient à repartir chacun de leur côté pour vaquer à leurs occupations, alors que les joueurs prenaient le temps de se saluer et de se serrer la main, remerciant tous Jungkook d'avoir proposé un événement aussi amusant.

Depuis son arrivée sur les lieux, Taehyung, lui, n'avait pas raté une miette du reste du match, des étoiles plein les yeux, alors que son attention était restée fixée sur une seule et unique personne tout du long.

Cela avait été une bien étrange expérience pour le blond qui avait senti son coeur s'accélérer à chaque fois que Jungkook s'était approché du panier pour marquer. Ou, au contraire, lorsqu'il perdait le ballon, c'était comme si son estomac se serrait.

Taehyung avait eu l'impression d'être sur le terrain à côté du brun, il avait ressenti, vécu les émotions.

Presque comme s'il était en train de jouer à la place de Jungkook.

"Tae, on va y aller Yoongi et moi. On a une réservation au restaurant, appela Jimin pour sortir son meilleur ami de ses pensées qui semblait encore imprégné dans le match."

Ce qui fonctionna puisque Taehyung releva la tête en direction des deux garçons, un sourire amusé sur les lèvres et un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait en ce moment.

"Oui, oui Minnie, ricana le blond, amusez-vous bien à votre date !"

Jimin se contenta de lever les yeux aux ciel pour toute réponse, préférant ne pas réagir aux moqueries enfantines de son meilleur ami.

"Merci Taehyung, répondit cependant Yoongi qui avait un sourire sincère sur les lèvres. Tu salueras Kook de notre part s'il demande pourquoi on est parti.

- Oui, pas de soucis ! Allez, ne tardez pas les tourtereaux !"

Yoongi fit alors un petit signe de tête en direction du blond dans le but de le saluer, son sourire ne le quittant pas, tandis que Jimin, lui, avait un air bien plus blasé plaqué sur la figure, montrant simplement son majeur à son meilleur ami, l'ignorant ensuite royalement et disparaissant à travers la foule d'étudiants qui partait également.

Taehyung les observa quelques secondes s'éloigner, leur faisant un signe de la main pour leur dire au revoir, bien que le couple était maintenant déjà loin et dos à lui, ne pouvant donc pas le voir faire.

"Hum... Nous aussi on va y aller..."

Une intonation se fit subitement entendre à côté de Taehyung, l'obligeant à reporter son attention sur la personne qui venait de parler alors que son visage s'éclairait en reconnaissant l'auteur de cette voix.

"Oh ! Namjoon ! Pas de soucis, c'est cool que tu sois venu regarder le match."

Puis, le blond tourna légèrement la tête pour poser son regard sur le garçon qui se tenait debout juste à côté de Namjoon.

"C'était bien d'avoir pu passer un peu de temps avec vous deux, ça nous a permis de mieux nous connaître ! Tu pars aussi Hoseok ?

- Oui, sourit joyeusement le dit Hoseok. Je n'ai pas fini de casser les pieds de Nam pour aujourd'hui ! Mais, c'était chouette de passer un peu de temps avec toi Tae, il faudrait qu'on se planifie un truc tous les deux un de ces jours, j'ai hâte de découvrir tous les secrets du garçon qui fait tourner la tête de mon meilleur pote !"

Hoseok portait toujours sur lui ce regard fourbe et cette attitude malicieuse qui le rendait assez atypique dans son genre.

C'était un jeune homme dynamique et joyeux qui n'avait pas sa langue dans sa poche et qui avait tendance à dire tout ce qu'il pensait à voix haute, bien qu'en réalité c'était seulement sa petite touche personnelle qui faisait de lui une personne attachante tout en le rendant parfois irritant.

Intertwined Souls [Taekook]Where stories live. Discover now