Chapitre 31

207 30 35
                                    

Même jour, même heure, même lieu :

"Jungkook, qu'est-ce que tu fais ici ?"

À l'entente de la voix aiguë et légèrement criarde de la jeune femme, le brun se sentit obligé de détourner son regard de Taehyung afin de recentrer son attention sur Mina qui l'observait déjà le visage déformé par l'étonnement ainsi que par une forme de colère sourde.

"Je peux bien aller là où je veux, non ? Répondit-il alors d'un ton sec et sévère."

Son attitude envers la jeune femme était froide et agacée, contrairement aux gestes qu'il pouvait avoir en direction de Taehyung. Celui-ci se contentait d'ailleurs de les observer sans rien dire, encore déboussolé par ce qu'il venait de se passer.

Puis, Jungkook passa délicatement une main dans le dos du blond qu'il remonta lentement vers sa nuque pour venir doucement la caresser dans un geste rassurant et protecteur, tandis que ses yeux sombres ne quittaient pas la jeune femme.

Celle-ci ne put manquer ce petit geste d'affection de la part du brun, sa jalousie se mettant subitement à bouillir en elle, alors qu'elle tentait tant bien que mal de garder son calme et qu'un sourire faux se dessinait sur son visage.

"Je suis juste étonnée de te voir ici, reprit-elle alors, d'un ton bien trop jovial pour être sincère. Je ne savais pas que Taehyung et toi vous connaissiez.

- À d'autres Mina, répondit sèchement le brun."

Un long frisson traversa le corps de Taehyung à l'entente de ce ton froid et dénué d'émotions, le faisant légèrement flancher. Cette réaction sembla cependant attirer l'attention de Jungkook qui glissa doucement son pouce contre la peau nue de la nuque du blond, transmettant ainsi une douce chaleur rassurante et réconfortante.

"Bon effectivement, j'avais cru comprendre que Tae et toi vous étiez rapprochés ces derniers temps, mais je ne m'attendais pas à te voir un jour dans une bibliothèque, rigola Mina.

- Viens-en directement aux faits, la stoppa Jungkook qui ne broncha pas. Je peux savoir ce que tu essayais de faire avant que je n'arrive ?

- Oh ça !"

Puis, de manière théâtrale, Mina écarquilla les yeux, montant son index sous son menton, donnant l'impression qu'elle réfléchissait.

"Eh bien, tu vois ! Reprit-elle alors, son sourire ne la quittant pas. Tae et moi parlions des âmes-sœurs, tu savais que sa marque ressemble à une pâquerette ?"

Jungkook haussa un sourcil sceptique, puis lança un regard blasé à Taehyung.

Le genre de regard qui disait "une pâquerette, vraiment ? T'as pas trouvé mieux ?"

Cette petite interaction entre les deux garçons dura une micro-seconde, pourtant, le blond l'avait bien compris, lui répondant par un petit sourire en coin l'air de rien, avant que le regard du plus jeune ne revienne en direction de la jeune femme en face d'eux qui semblait attentive au moindre petit détail, se retenant alors d'exploser devant l'attitude des deux garçons devant elle.

"Et donc ? Continua Jungkook.

- Et donc rien, Kookie ! Finit par se lasser Mina. Je voulais seulement voir à quoi ressemblait sa marque, il n'y pas de mal à ça, à ce que je sache !

- En forçant Taehyung à te la montrer ?"

La colère sembla monter d'un cran en Jungkook alors qu'il ne prit même pas la peine de relever le surnom que lui avait encore donné la brune, bien trop énervé pour s'attacher aux détails.

"Oh, ça va ! C'est juste une marque ! Si on ne peut plus rien faire, maintenant !"

Voilà que la jeune femme s'énervait, commençant à crier dans la bibliothèque alors que les regards déjà braqués sur eux ne les quittaient maintenant plus.

Intertwined Souls [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant